kikal a écrit :jooks s'en va ... déçu on lui proposait un 1 year superieur et j'ai pas très bien compris le HC, je pensais pouvoir le dépasser, sans limite vu que j'avais ses BR
C’est ce chapitre, classique, dans le reglement :
1. Signer ses propres free agents. Possibilités : Tout contrat de 1 à 4 ans utilisant tout ou partie de la place que vous avez sous le HC, plafonné au maximum salarial. Vous pouvez offrir une variation annuelle de 12.5 % au lieu des 10% habituels.
L'Ouest va faire peur cette saison !!! On n'y voit que des renforts dans toutes les équipes de la Conf, sauf aux Clippers d'ailleurs…
Pour mémoire aux envieux de l'Est, le champion est Texan.
B2T - GM des CLIPPERS BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Karlito a écrit : ↑15 juil. 2021 12:59"Le plein de confiance" Voila comment Josh Jackson a résumé son entretien avec le nouveau GM des Mavs. JJ n'a donc pas hésité à s'engager pour les MAVS à hauteur de 14.85m sur 3 ans !
très content de notre première signature...100% de réussite pour l'instant, très chanceux ces Mavs
TUTU a écrit : ↑16 juil. 2021 11:03
L'Ouest va faire peur cette saison !!! On n'y voit que des renforts dans toutes les équipes de la Conf, sauf aux Clippers d'ailleurs…
Pour mémoire aux envieux de l'Est, le champion est Texan.
Les Mavs ont pris une belle douille quand même.
Le champion a dû laisser partir quelques joueurs, mes Nuggets aussi.
TUTU a écrit : ↑16 juil. 2021 11:11
Avec LBJ & GIANNIS, c'est de loin la meilleure doublette !
Tu vas tout écraser.
Je ne sais pas si je vais écraser qqchose mais en tout cas on a une super doublette. Je crois aussi en Bledsoe.
Inside j'espère qu'Austin sera la bonne pioche qu'on pense avoir pické. Nesterovic aussi à voir mais bonne surprise possible. Westbrook est la grosse inconnue et on manque aussi d'un gros scoreur en 6ème homme.
Faudra sans doute un petit trade et la pré sera hyper importante pour notre secteur intérieur.
Shabazz Napier rempile pour un peu plus de 7 millions sur 3 ans.
C'est tout ce qu'on avait comme place sous le HC, mais c'est bien mieux que le minimum salarial qui a été proposé à bon nombre de joueurs.
Napier avait correctement remplacé Jamal Murray (suite au transfert avec Seattle), avant de réaliser de très bons Playoffs (20.7 ppg, 3.5 rpg, 4.5 apg, avec 29 trois points marqués à 42 3g% en 6 matchs).
Free Agency totalement réussite à ATL (Bagley, Lane, Nappier). À l'attaque avec les mini maintenant.
Ailleurs dans la ligue, Minnesota réalisé un très gros coup : Gallo pour la MLE sur un an, c'est incroyablement bien joué.
Dernière modification par Julien49 le 18 juil. 2021 19:16, modifié 1 fois.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.