Milwaukee Bucks

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Milwaukee Bucks

Message par Collinscup »

Il faut être réaliste certes.
Mais les joueurs ayant un forte appétence pour les bons coach (la note de coaching sert à ça) regarderont d'un oeil différent ce qu'ont fait les Bucks cette saison.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Non mais K4L il dit juste ça parce qu'il a peur que Weinberg se barre dans le Milwaukee chasser le caribou :mrgreen:.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Qu'il se rassure, Weinberg restera dans la MidWest.
Memphis est la destination rêvée pour lui :mrgreen:
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

knicks4life a écrit :Avec tout le respect que j'ai pour Jabbar et le fait qu'il soit un excellent coach, le fait d'avoir des résultats meilleurs qu'attendus ne fait pas des Bucks une équipe attractive. Cela reste une équipe de bas de tableau qui a tout à construire. Le fait que l'équipe finira peut-être 24 ou 25 de la ligue au lieu de dernière n'en fait pas une destination de luxe pour les top FA.

Et cela ne retire en rien sa très bonne performance de coach. Mais il faut être réaliste...
tu as raison mais posons le pb de facon differente

je vais avoir un bon debutant malgre tout pour aider patterson; charmello et Holyday

je vais diposer de 3 MAX A DONNER pour cette FA de quoi avoir 7 joueurs de tres haut vol :mrgreen:
je considere que pour jouer les PO cette annee il ne manquait vraiment pas grand chose a l equipe un Conner Whitson par exemple :lol:
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Mais les joueurs ayant un forte appétence pour les bons coach (la note de coaching sert à ça) regarderont d'un oeil différent ce qu'ont fait les Bucks cette saison.
C'est vrai que JABBAR a tapé dans l'oeil des FA recherchant un bon coach qui saura développer leur carrière
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

je croyais que Jabbar était baleze pour démultiplier la valeur des joueurs qu'il engageait (il avait un joueur à 3 millions qui signait ensuite pour 10 millions dans un autre club)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

je ne m'en fais pas trop pour weinberg et son play for winner important face à des equipes à cap qui ne sont meme pas en PO :D
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

knicks4life a écrit :je ne m'en fais pas trop pour weinberg et son play for winner important face à des equipes à cap qui ne sont meme pas en PO :D
Weinberg n est pas une cible prioritaire mais s il veut absolument venir on lui fera de la place et on lui offrira un max :mrgreen:
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Les bucks sont donc comme prévu depuis le début de saison en vacances

on finit sur un 3-2 sur la vague et certains de nos role players se sont mis en évidence pour briguer un nouveau contrat dans la grande ligue

Harvey Roberts signe 19 pts contre les WIZ, 8 steals contre les lakers

Konnor Yates passe 20 pts, 8 rbds, 6 passes, 3 steals aux raptors, 7 passes face aux Celtics, 11 pts contre les WIZ

Gene Thatcher réussit 10 contres et 8 rbds contre les knicks,

Sam Young réussit 2 matchs à 9 pts et un à 11 en moins de 15 minutes

Cole Lanphear passe 10 rbds aux lakers et surtout 14 pts, 11 rbds et 4 blocks aux raptors

enfin

STOUDEMIRE 16.6 pts 10,4 rbds et C WILLIAMS 17.6 pts 9 rbds ont montré qu'ils pouvaient encore porter une équipe
sur le plan offensif

ces joueurs méritent de continuer l'aventure dans la grande ligue
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Les bucks avancent doucement sur certains dossiers

Si le Franchise player MEEKS ne sera pas draftable, la draft est assez dense pour récupérer un très bon joueur qui complètera parfaitement Charmello, Holyday et Patterson

le deuxième premier tour en provenance des sonics est lui plus aléatoire

C'est donc vers la FA que les espoirs des bucks se tournent, une cible est absolument prioritaire, si on la loupe on repartira vers le pool FA en vue de trouver la révélation de l année avec un min même si ma motivation en prendra un coup
si on le signe la suite risque d'être compliquée mais excitante, le jeu des chaises musicales entre GM va certainement modifier la donne puisque les 4 ou 5 noms qui avaient retenu mon attention vont sans doute bouger. Faire venir deux de ces joueurs pour épauler mon roster sera peut être plus difficile mais quelle puissance de feu si on y parvient :twisted:

GM pingres tremblez... :mrgreen:
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

La draft a livré son verdict

Les Bucks avaient anticipé les 6 premiers choix, j'ai hésité jusqu'au bout pour le pick 7

STANZ m'aurait obligé à dealer Holyday, Danny Upshaw aurait pris un spot de titulaire sur le poste 5, Considine ou Carensac aurait pris le spot de titulaire sur le poste 3 ou m'auraient obligé à dealer Charmello

j'ai donc opté pour le PF Carlos Gomez qui présente l'avantage de blinder le poste 4 (peut être même le poste 5), Patterson est certes un tres bon joueur mais un peu juste face aux LOVE, Livingston et cie....

Les bucks ont pris tous les risques sur le poste 3 pour signer LE Franchise player que l'équipe regarde avec les yeux de Chimène depuis des mois, de sa signature dépendra la suite de notre FA, un échec remettrait toute la stratégie en question y compris le choix de Carlos Gomez à la draft.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Vous serez peu en compétition pour Leiv et tous avec plus ou moins les mêmes chances vu les situations des équipes. La bataille va faire rage !
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Surtout qu'il n'y a pas possibilite de S&T !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Oui je pense que tu as chopé ton titre de Best Coach Of The Year la bonne année toi :!:
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

willisBigReed a écrit :Oui je pense que tu as chopé ton titre de Best Coach Of The Year la bonne année toi :!:
Encore faut il que le joueur en ait quelque chose à faire ...
Benjamin Franklin
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Collinscup a écrit :
willisBigReed a écrit :Oui je pense que tu as chopé ton titre de Best Coach Of The Year la bonne année toi :!:
Encore faut il que le joueur en ait quelque chose à faire ...
qui ne serait pas ravi d'être coaché par le coach de l'année :lol:
Dernière modification par jabbar le 10 juil. 2012 15:36, modifié 1 fois.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

coach de l'année
L'attribut coach ne s'arrête pas qu'au titre de COY, il faut aussi savoir proposer une composition d'équipe qui mettra en lumière le joueur convoité :mrgreen:
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Fanchic a écrit :
coach de l'année
L'attribut coach ne s'arrête pas qu'au titre de COY, il faut aussi savoir proposer une composition d'équipe qui mettra en lumière le joueur convoité :mrgreen:
Le coach fait confiance au GM pour trouver les nouveaux Leif Oxford, Jackson Vroman, Sergio Stewart...et cie
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

JABBAR ne répond plus au téléphone depuis ce matin

il a semble t'il trop bu de champagne pour célébrer l'arrivée de LEIV
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Au nom de tous les GMs bossant à Exane, je tiens en tout cas à remercier mille fois l'agent d'avoir fait signer Leiv aux Bucks.
Déjà qu'il nous les casse bien en général, ce serait devenu INSUPPORTABLE si il avait fallu derrière se taper les gérémiades du Fafa ! :mrgreen:
Répondre