[SAISON 17 - 19-20] SAISON REGULIERE

Toutes les archives de Basketime Simulation
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Re: [SAISON 17 - 2019-20] SAISON REGULIERE

Message par Skaal Dundee »

1-5 pour les Grizzlies dans cette vague et je n'essaie pas du tout de tanker :wink: .
J'ai pourtant repris la rota qui nous a permis de signer une vague positive mais ça n'a pas du tout fonctionné. Le premier match perdu face aux Warriors à cause d'un horrible dernier QT nous a plombé le reste de la vague.
La seule satisfaction est Sheppard qui a sorti du très gros chiffre malgré une adresse parfois douteuse (mais moins que d'habitude il me semble).
Je sais pas trop ce que je vais pouvoir tenter pour la fin de saison.
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

4-6 pour GS. Les playoffs sont désormais hors de portée mais pour le moment on fait (un peu) mentir les pronostics qui nous voyaient tout en bas, l'équipe montre de belles choses mais cela reste juste.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Quelques perfs remarquables :
- Greg ODEN face à Portland 28pts 16reb 3blocks et un score parfait au lf. S'il fait aussi bien IRL, Miami est champion sans souci...
- 21pts 18reb 6blocks face aux NETS et 11pts 18reb 10blocks contre NY par Hasheem le turgescent. Si le géant Tanzanien fait aussi bien IRL, la finale peut être sympa face au HEAT
- 38pts 10reb 7steals par BRUDER face aux RAPTORS, on ne le cite guère cette année et pourtant BRUDER reste un superbe joueur
- 22pts 20reb dont 13 off et 6 blocks pour le roc MONROE contre Washington mais la défaire au bout
- La perf altruiste de Lucas BOONE contre SA 8pts 4reb 8ass 11 steals
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :- 38pts 10reb 7steals par BRUDER face aux RAPTORS, on ne le cite guère cette année et pourtant BRUDER reste un superbe joueur
peut-être parce qu'il est FA ?! :mrgreen:
En attendant plus sérieusement Brennon BRUDER fait une année un peu plus brouillonne que les précédentes avec une adresse de 38.8%, bien en dessous de ses standards précédents ... La faute à une équipe moins "fit" que l'an passée ou tout simplement le poids des années qui commence à se faire sentir ?!
En tout cas il reste suffisamment productif pour encaisser un dernier gros chèque cet été !!!
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Au DGR, on arrive au Top5 suivant :

1. Erdner - 0.85
2. Curry - 0.84
3. Rogers - 0.78
4. Thabeet - 0.75
5. Evans - 0.75

3 SG dans ce classement, c'est plutôt rare.

Du côté new-yorkais, la vague de malade de Rogers est confirmée par le BDD (merci fabee) et Livingston fait dans les standards habituel avec un 0.66 !

Rayon perf individuelle, juste derrière Oden et ses deux matchs de mammouths, on trouve Livingston et sa perf le Heat avec 30pts à 10/18, 16 rebonds et 8 pds. Dommage du 10/16 au LF...
willisBigReed
HALL OF FAME

DaGill a écrit :Du côté new-yorkais, la vague de malade de Rogers est confirmée par le BDD (merci fabee)
Content pour toi depuis le temps que tu le couves ce Fernando ROGERS ! :roll:
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Après une vague 9 immaculée (5-0), on retombe dans nos travers (3-5) et on chute à la 7ème place de la conf.

La faute aux pépins physique de Mandingo (12 ppg, 6.5 rpg, 22.2 mpg) qui se blesse par deux fois après 10 min vs. POR puis après 1 min @PHX. Résultat des courses : il rate 4 matchs, joue moins d'un QT dans deux autres, et manquera les gros matchs à venir @MIA, @BOS, vs. LAC...

Blackzilla (16.5 ppg, 7/7.2 FTa soit 96.6 FT%, 15.4 rpg, 3.2 bpg, 3.1 apg) en profite lui pour tout détruire sur son passage, comme il le fait si bien depuis le ASG (où il avait été snobé).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Intrepide
Sophomore Basketime

Message par Intrepide »

Encore un bilan très proche de l'équilibre pour mes Raptors : 4V/5D.
Nos 3 dernières vagues sont nos 3 meilleures consécutives de la saison et de loin avec un bilan au-delà des 50% de victoires (15 victoires / 13 défaites).

Très encourageant pour la saison prochaine et preuve qu'on peut faire jouer ses jeunes sans faire n'importe quoi.

Harrelson en particulier est une très bonne surprise : meilleur DGR de notre équipe pour cette vague 10 à seulement 20 ans et pour sa première saison rookie :shock:

A la lutte pour les PO, nous n'aurions sans doute pas osé le titulariser. Là, nous avons pris le risque, certes mesuré, et avons été payés en retour en découvrant un joueur très intéressant qui pourrait être beaucoup plus qu'un faire valoir l'an prochain, en particulier si la MAJ lui sourit.

Les deux dernières vagues vont être particulièrement difficiles en terme de calendrier avec au programme : Celtics, Pelicans, Knicks 2x, Pacers, Lakers, Nets, 76ers 3x et Wolves.

Seuls les Wolves et peut-être les 76ers semblent prenables...

Autant dire qu'un bilan positif serait un miracle mais on va jouer notre chance en faisant rentrer un peu de défense dans l'équipe.

Première réponse demain.
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Intrepide a écrit :pour sa première saison rookie :shock:
Dans le meme temps, il n'en aura pas de seconde !

Tres joli resultats en tous les cas. Kudos !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
willisBigReed
HALL OF FAME

Putain on va voir si mes rêves sont prémonitoires ... j'ai rêvé cette nuit que les Cavs et les Sixers me passaient devant après les 12 vagues !
Horreurs !!! :)
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

willisBigReed a écrit :Putain on va voir si mes rêves sont prémonitoires ... j'ai rêvé cette nuit que les Cavs et les Sixers me passaient devant après les 12 vagues !
Horreurs !!! :)
rassure toi ça n'arrivera pas, on battera les CAV's pour vous aider :wink:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

VAGUE 11

Des coups durs en veux-tu...
Eric GORDON ne rejouera plus de la saison régulière, sa fracture de cote suite à glissade post anisette lui fera manqué 51 jours.
Mal CONSIDINE rejoint BROOKING sous les jupes de l'infirmière angelina pour 35 jours
Wes MATTHEWS, rare éclaircit sur la route de MEMPHIS manquera 15 jours.
YATES et KEATON, larrons en foire du HEAT vont rester à la maison quelques jours également.

Un point sur les qualifs.
Les 8 qualifiés pour la post season à l'OUEST sont presque connus, presque? Oui! Car les MAVS peuvent encore surprendre LAKERS, SONICS voir SUNS mais ce sera chaud.
Mathématiquement, les valeureux WARRIORS peuvent encore rêver aux PO.
A l'EST, CELTICS, BUCKS, HEAT, BULLS et WIZARDS sont assurés de jouer les PO. Par contre derrière ce club des 5, rien n'est joué. NETS et PACERS sont en balottage favorable mais 76ers, CAVS, RAPTORS ou HAWKS peuvent encore postuler à un accessit.
On notera que les lanternes rouges ont déjà glané 23 succès preuve que cette ligue devient de plus en plus dense...

Le MAGIC atteint son objectif
Avant l'heure qui plus est! Chapeau, j'avais parié contre. Les Floridiens atteignent la barre des 30 wins avec 3 rookies dans le 5 et en relançant un CRITTENTON souvent décrié mais qui peut faire déjouer n'importe quel arrière mais, et çà on pouvait en douter, de scorer avec efficacité.
On notera sur cette vague les belles victoires sur les BLAZERS et à Milwaukee.

Les SPURS arrivent lancés
3 défaites en 14 matchs depuis début mars, c'est peu dire que les SPURS, auteur d'un début de saison poussif sont partis pour en enquiquiner quelques-uns en PO. Le duo FERRETT - LOWRY est mobile à souhait et profite à plein des caviars du duo STANZ-PAUL. Et pourtant, il manque peut-être quelque chose à cette franchise... Un peu d'entertainment peut-être...

Consultant
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

Deuxième vague positive de suite, un petit 5-3 qui vient parachever une première saison difficile mais qui est porteuse d'espoir.

ON atteint notre objectif de 30 wins, et on a encore une vague pour améliorer le résultat global et bien préparer la saison prochaine.

On accorche les NUGGETS et c'est pas neutre, on espère finir devant eux au général car on détient leur first pick
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

4-3 attendu à NY dans une vague difficile avec 6 matchs à domicile mais aux adversaires de standings. On chute de peu face aux Bulls et aux Wizards ce qui nous gênent dans la quête au 4st spot, la 3ème défaite est dans l'arène des Nets, ce qui nous gêne aussi :D !
A l'inverse, on s'offre le scalp des Clippers, des Pacers et ma raquette a atomisé le Mandigoden (46pts-35rebonds-4blks-2TO pour ArooOmar vs. 16pts-18rebonds-2blks-10TO pour Mandigoden) et on conclu la vague face aux Raptors et une victoire de 18 points.

Rogers et Livingston se bonifient encore et on a qu'une hâte, retrouver les PO !
pat32
Titulaire Basketime

Message par pat32 »

2v - 3d
Dommage que l'on voyage mal, on prend 2 dérouillées chez Suns et Pistons.

La double confrontation face aux Pelicans aura tenu toutes ces promesses, quels matchs !!!
Je vous propose les Boxscore qui sont de toute beauté :
http://www.basketime.net/simulation/box3095.htm
http://www.basketime.net/simulation/box3137.htm

Je félicite Curry pour ses 49 et 33pts acclamé par un public scandant "MVP!!MVP!!"
Mais Evans et Meeks ont été énervé au second match et aggripent une belle victoire.
Coup de chapeau à ma raquette qui a bien donné le change à Erdner.

42 victoires, on bascule en bilan positif, je savoure !
Reste à bien terminer pour se placer le mieux possible, va falloir batailler dur avec les Spurs, et bien sur ne pas se faire doubler !

Vague 12 palpitante en vue !!
BT HoF - GM Utah Jazz
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

N'empeche je suis fier de CRITTENTON, il a limité CURRY à 12 points avec un pourcentage assez bas au tir!

mais tu as une belle équipe pat, enjoy :mrgreen:
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

http://www.basketime.net/simulation/box3095.htm

49pts waouw!!!!
Cà faisait un bon moment qu'une telle perf n'était pas arrivée je crois!

Consultant
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Fanchic a écrit :http://www.basketime.net/simulation/box3095.htm

49pts waouw!!!!
Cà faisait un bon moment qu'une telle perf n'était pas arrivée je crois!
Sur LE match qu'attendait Pat en plus. C'est ce qu'on appelle un vrai franchise player ce Curry !
Image
pat32
Titulaire Basketime

Message par pat32 »

naydje a écrit :
Merci!
Bravo pour l'objectif des 30wins atteint!
BT HoF - GM Utah Jazz
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

pat32 a écrit :
naydje a écrit :
Merci!
Bravo pour l'objectif des 30wins atteint!
Merci également, tu voteras donc pour moi au COY :mrgreen:
Verrouillé