ouf.... :oops:
on gagne sur un shoot de Udrih et une passe de D Wade qui fait une belle fin de match avec un steal décisif sur la dernière possession des warriors
A noter la belle présence en fin de match de nos intérieurs et plus inquiétant le gros temps de jeu de nos remplaçants... mais pour un apport correct. mais à 3min de la fin voir deugau, salmons et bunten su le terrain ça fait peur...
enfin l'essentiel est assuré avec cette 1ère victoire
Pfff... on y a cru jusqu'au bout.
Surtout quand Gaham nous met un 3s dans les 2 dernieres minutes
Enfin bref, on sait qu'on peut accrocher Miami chez eux et on va tout faire pour aller chercher ce deuxieme match !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Noah se fait def.... par Big Al et/ou Powe. Grosse sentation quand meme. Jack me semble avoir plusde possibilité que les Heats, meme si on sait qu'il n'est jamais evident de gagner 3 matchs de suite à la maison.
ouch... ça c'est une grosse branlée...
pas grand chose à ajouter, on se fait défoncer par jefferson et powe...
ces warriors sont très impressionnants. il va falloir cravacher dur pour gagner au moins un match à oakland...
vivement demain
Pouah ! Quel match de notre duo d'interieur !
Big Al nous regale et domine avec 31 points et 14 rebonds. Exactement le type de performance qu'on esperait quand on l'a signe. Il se permet meme de rentrer un 3s !
En plus, Powe continue son taf de metronome et enchaine un autre joli double double avec 13 points et 16 rebonds.
Objectif atteint, nous pouvons nous concentrer sur le prochain match a la Oracle Arena. Je sens que Unkle va nous preparer de belles suprises
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Je risque de veiller ce soir pour avoir le resultat du match 3 en primeur - si Unkle est chaud et que Naaba est partant on peut se tenter un PbP. Ca chaufferai peut-etre un peu les foules pour cette finale !
Désolé mais cela tombe mal. Je ne serais sans doute pas chez moi ce soir avant 20h. Je ferais mon possible.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
No problemo - avec un peu de chance je serai peut-etre encore debout.
J'ai seulement realise a posteriori que certains avaient peut-etre une vie sociale un Vendredi soir
Pas comme Bibi qui turbine minuit passe
Si ça peut te rassurer, je ne serais pas chez moi avant 20h parce que je suis coinçé au boulot...
yeah yeah yeah !!!
D WADE se réveil !
vivement demain
à ce propos, je par demain vers 16h jusqu'à lundi sans accès au net, serait-il possible de faire la maj du game 4 avant 16h pour que je puisse au moins envoyer une rota pour le game 5.
jack est tu oki pour ça si naaba peut ? sinon et bien tant pis..
Le retour de baton.
On demarre doucement, avant de prendre 10 points d'avance. Mais on se fait remonter comme des poussins avant de laisser les Heat filer vers la victoire tranquilement. Wade etait tout simplement trop fort ce soir. Golden avait la patte chaude, mais a disparu dans le 4e. Quel gachi.
Pas de soucis pour moi pour faire la MAJ à cette heure. Si vous voulez un PBP dites le moi également rapidement que j'organise mon samedi.
Belle réaction des HEAT men! Je ne sais pas ce qu'a tenté Unkle mais voilà une rotation qui marche. Les 3 intérieurs stars des WARRIORS ont pris des ftes les empêchant de peser et WADE s'est amusé!
Une bien belle finale pour l'instant, après ces 3 rounds d'observation, j'attends les matchs au couteau!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,