Autrement je doute que tu cumules 10M de SC, le salaire fictif de Casey et une MLE et une LE lors d'une meme intersaison. Mais bon ca n'empeche que tu es plutot en position confortable pour l'été prochain.
En tout cas le log lui avait décerné le titre de MVP des Finals cette année là !slk a écrit :Et inversement sans Casey, je doute que KG aurait été champion. Enfin ca faisait longtemps que le débat "Casey FP de Boston ou pas" avait pas été relancé, et je maintiens que pour moi, historiquement dans BTS, ca a bien été lui le FP de l'équipe.
Autrement je doute que tu cumules 10M de SC, le salaire fictif de Casey et une MLE et une LE lors d'une meme intersaison. Mais bon ca n'empeche que tu es plutot en position confortable pour l'été prochain.
Tu as raison, je voulais dire que sans casey, j'ai 36 millions de Payroll donc 9 millions sous le cap mais vu que je vais garder les droits de Casey, je n'aurais plus de free cap mais ma MLE et ma LE.Autrement je doute que tu cumules 10M de SC, le salaire fictif de Casey et une MLE et une LE lors d'une meme intersaison. Mais bon ca n'empeche que tu es plutot en position confortable pour l'été prochain.
Ming se fera un plaisir d'exploser ta raquetteLarrylegende a écrit :+ de 10 fois c'est largement possible surtout de la part des équipes qui misent beaucoup sur un pivot offensif, Curry n'étant pas un stoppeur à son poste.
Déjà est-ce que tu connais un autre Gilles sur cette simu hein ?Larrylegende a écrit : Question à Gilles des Hornets (échange de bons procédés Clarisse)
Tu penses redevenir un des candidats au titre dans combien de temps ?
Il y a plusieurs choses qui sont antinomiques par rapport à Slk.unkle b a écrit :En gros peux tu formuler une proposition qui te semble équilibré ?
Pour avoir fait joué Wade pendant quelques saisons et reçu quelques propositions, je peux supposer une réponse :En gros peux tu formuler une proposition qui te semble équilibré ?