normalement c'est moi qui pourrit le topic de K4L

Il fallait bien çà pour passer un cap... Et il est bel et bien passé avec tout ces jeunes plein de talent!Le contrat peut paraître juteux mais nous croyons beaucoup au potentiel de ce joueur.
Dois-je te rappeler le score de notre dernière série de PO ?Benzo a écrit :Je me languis de pouvoir fesser ces jeunes éperons même si le GM ayant posté juste avant m'a piqué mon arme anti- McCants
Dois-je te rappeler tes PO de l'an dernierknicks4life a écrit :Dois-je te rappeler le score de notre dernière série de PO ?Benzo a écrit :Je me languis de pouvoir fesser ces jeunes éperons même si le GM ayant posté juste avant m'a piqué mon arme anti- McCants
C'est bien ça le mot clef. DNA te colle une bonne grosse bise, au fait, Ben !Benzo a écrit :Non mais depuis la raclée, on a appris à limiter certains SG (cf Golden from Golden State en PO l'an dernier) et j'ai Bell en plus qui défend pas si mal.
C'est bien Ben. Profites de ta belle année pour chambrer, car t'as de quoi. Par contre, Mo'stach va vraiment te manquer dans le rôle d'un Radma du sans papier.Benzo a écrit :Contre Seattle, y'a deux joueurs sur le backcourt qui pouvaient scorer : Paul et DNA, pas facile de garder les deux fauves, on a donc laisser DNA s'amuser, mais Jayden envoie un gros smack à Chris Paul, Julien.