Les Wizards
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: Les Wizards
C'est génial on peut toutes les ressortir avec BB qui est de retour!
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
de Thabeet ?basketime a écrit :Crois bien que j'en profite !

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Il ne manque plus que Collins avec Hank Pine.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- HALL OF FAME
Arrête, il me manque trop ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- ALL STAR Basketime
Je trouve pas qu'il soit si surpayé que ça vis à vis des autres pivots ayant signé cette été, Hibbert notamment. Par contre sous utilisé jusqu'ici c'est clair et net, j'ai fait monté les encheres petit à petit mais je savais dés le début de la FA que je lui proposerai le max si il le fallait (sous reserve que je le puisse encore), un gars qui sait défendre, prendre des rebonds et scorer dans une raquette ça cours pas les rues et le voir à 25' de temps de jeu concurençé par Hawes ... Tu peux t'estimer heureux que son agent ne l'ai pas prix plus mal que cela, parcequ'un gars pas loyal intérréssé principalement par le temps de jeu et le coach et qui vois sa participation regréssé tout les ans un peu plus, IRL il l'aurait peut-etre un peu en travers de la gorge
Pour moi, il ressemble bcp à I.Dees au meme age mais avec un potentiel défensif plus important et moin de probleme de faute, donc sans raison d'etre limité à moin de 30' contrairement à Hibbert, meme au max c'est digeste pour moi.

Pour moi, il ressemble bcp à I.Dees au meme age mais avec un potentiel défensif plus important et moin de probleme de faute, donc sans raison d'etre limité à moin de 30' contrairement à Hibbert, meme au max c'est digeste pour moi.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
J''ai une bonne excuse pour le temps de jeu.
Il est plus rentable à la minute (dgr le prouvant) quand il joue moins. A 34 minutes il n'était pas bien y a 2 saisons, vers 30 c'était moyen et il m'a donné une bonne saison à 25 mnutes. Sa meilleure restant il y a quelques années (2013) à 27 min mais son 2g% a baissé.
Cette saison avec sa progression (car il a stagné avec ses ratings ces dernières années) il jouera plus. Je pense que j'ai été logique et me suis adapté pour le bien de la franchise qui s'est redressée l'an dernier.
On a promis une augmentation du temps de jeu à mcGee là mais c'est parce qu'il la mérite avec des ratings en hausse.
Il est plus rentable à la minute (dgr le prouvant) quand il joue moins. A 34 minutes il n'était pas bien y a 2 saisons, vers 30 c'était moyen et il m'a donné une bonne saison à 25 mnutes. Sa meilleure restant il y a quelques années (2013) à 27 min mais son 2g% a baissé.
Cette saison avec sa progression (car il a stagné avec ses ratings ces dernières années) il jouera plus. Je pense que j'ai été logique et me suis adapté pour le bien de la franchise qui s'est redressée l'an dernier.
On a promis une augmentation du temps de jeu à mcGee là mais c'est parce qu'il la mérite avec des ratings en hausse.
- Bokal
- Titulaire Basketime
En prélude, je vais dire que je me suis positionné sur McGee aussi, à ce niveau là, donc je critique pas.
Mais merde! c'est quand même vraiment trop cher... La rareté des bons pivots fait vraiment monter les enchères très très haut...
Gordon signé à 50M et McGee au max, y'a quand même un soucis... non?
J'ai pas de solution (et je voulais moi même participer à cet état de fait) mais j'espère sincèrement que les prochaines drafts vont nous apporter des platrées de C de qualité pour que le soufflet dégonfle un peu...
Edit: Il me tarde d'ailleurs de voir comment vont performer les Knicks avec Powe en C. Une solution est peut être là...
Mais merde! c'est quand même vraiment trop cher... La rareté des bons pivots fait vraiment monter les enchères très très haut...
Gordon signé à 50M et McGee au max, y'a quand même un soucis... non?
J'ai pas de solution (et je voulais moi même participer à cet état de fait) mais j'espère sincèrement que les prochaines drafts vont nous apporter des platrées de C de qualité pour que le soufflet dégonfle un peu...
Edit: Il me tarde d'ailleurs de voir comment vont performer les Knicks avec Powe en C. Une solution est peut être là...
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
-
- ALL STAR Basketime
En NBA aussi il manque d'intérieur et le moindre T.Chandler est payé des dizaine de Millions pdt que J.Crawford, best 6th man, touche une MLE .
-
- ALL STAR Basketime
Tu as raison sur le plan général mais dans ce cas particulier je pense qu'un joueur comme Chandler avec le boulot qu'il fait vaut bcp plus que le bouffeur de ballonhybrids a écrit :En NBA aussi il manque d'intérieur et le moindre T.Chandler est payé des dizaine de Millions pdt que J.Crawford, best 6th man, touche une MLE .

-
- HALL OF FAME
bof, je trouve au contraire qu'il y a pléthore de big men... Benedict, Gage, Lopez, Oden, Griffin, Howard, Monroe, etc...
Je pense que Wall en #1 à la draft doit être le second extérieur après Paul à avoir été choisi en premier, ça prouve bien qu'il n'y a pas de pénurie...
Je pense que Wall en #1 à la draft doit être le second extérieur après Paul à avoir été choisi en premier, ça prouve bien qu'il n'y a pas de pénurie...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
Il n'y a pas que pour les C qu'il y a de la surenchère affolante ...
Et Alexiel, tu oublies 2 big men dans ta liste, et il vont tout pêter !!!
Et Alexiel, tu oublies 2 big men dans ta liste, et il vont tout pêter !!!
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
quand même Collins, Alridge c'était un peu too much!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
Ahhhh, mais Aldridge, il n'y a pas eu de surenchère, j'avais mis direct le max !
Je pense même que j'étais tout seul sur le coup

Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
LOLCollinscup a écrit :Ahhhh, mais Aldridge, il n'y a pas eu de surenchère, j'avais mis direct le max !
on reconnait bien là ta générosité légendaire !!!

ça nous change de Jabbar le pingre !

- Bokal
- Titulaire Basketime
Ca illustre bien mon propos, à part les rookies, ils ont tous un max...C'est automatique. Et ça déteint sur des joueurs d'un calibre moindre, comme Gasol, Hibbert ou McGee (qui sont certes très bons, et seraient les bienvenus à Philadelphie) qui ne méritent peut être pas autant que ceux que tu cites.Alexiel a écrit :bof, je trouve au contraire qu'il y a pléthore de big men... Benedict, Gage, Lopez, Oden, Griffin, Howard, Monroe, etc...
C'est surement pareil sur d'autres postes, mais je dois dire que là c'est sur le poste C que ça me frappe. A part si y'a 0 équipe à cap à la prochaine FA, je vois pas comment Benedict, Brooking, Williams, Whitson, voire même Breashers et Sembower n'auraient pas un max de leur équipe.
C'est peut être justement parce que beaucoup de bons joueurs sont des C que je remarque le fait qu'ils ont beaucoup de gros contrats. Et j'en viens à trouver que le contrat de Todd a plutôt un bon rapport qualité/prix...
Désolé pour la pollution de ton topic Larry.
BTS - GM des Celtics
-
- ALL STAR Basketime
il faut prendre en compte que comme je l'ai dit quand j'ai offert ce contrat à Gordon, les equipe a cap avait un need inside et absolument pas à l'arriére, à la limite PG mais pas du tout SG scoreur (enfin OJ.Mayo vous dira le contraire mais il faut bien une exception à la regle), j'en ai aussi profiter avec AK47 signé à bon prix également (bon j'ai aussi laissé filé Hibbert à Collins pour pas qu'il vienne mettre son gros nez dans l'affaire
).
C'est une question d'offre et de demande, il y avait bcp d'intérieur de FA mais aussi bcp de demande donc les prix ont flambé naturelement, n'empeche on verra mais McGee pour moi en as encore sous la semelle, à l'epoque tout le monde trouvaient que j'avais payé I.Dees bcp trop cher , aujourd'hui son contrat est plus que rentable car son niveau est devenu celui que ses ratings laissé entrevoir et qu'il as progréssé en plus. Un intérieur qui score, defend, prend des rebond, tout ça a 24ans et sans probleme de faute trop apparent c'est pas si courant pour le trouver si surpayer qua ça au max à mon avis

C'est une question d'offre et de demande, il y avait bcp d'intérieur de FA mais aussi bcp de demande donc les prix ont flambé naturelement, n'empeche on verra mais McGee pour moi en as encore sous la semelle, à l'epoque tout le monde trouvaient que j'avais payé I.Dees bcp trop cher , aujourd'hui son contrat est plus que rentable car son niveau est devenu celui que ses ratings laissé entrevoir et qu'il as progréssé en plus. Un intérieur qui score, defend, prend des rebond, tout ça a 24ans et sans probleme de faute trop apparent c'est pas si courant pour le trouver si surpayer qua ça au max à mon avis
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
No soucis Bokal
J'ai jeté un coup d'oeil aux taskin de McGee et encore une fois ils ne correspondent pas à ce qui se passe là.
Il a faible potentiel offensif en théorie, pas mal en défense mais devait progresser vite et pas longtemps après sa draft si j'avais compris. Je sais que ça dépend aussi du contexte mais là d'un coup il se réveille ! lol
Il prend + 5 reb au reb def, il devient un meilleur contreur et son 8393 en défense me plait bien (7393 depuis des années).
Je me languis la saison pour voir ce qu'il va donner. Même son scouting a changé. Avant il était vu comme une tanche par js (mis pourtant vers 16 à la mock js, drafté 6 avant que je le récupère) et là on le voit comme un excellent remplaçant. J'espère qu'il ne coulera pas à 28 ans et continuera même de progresser et faire mentir ses taskin !

J'ai jeté un coup d'oeil aux taskin de McGee et encore une fois ils ne correspondent pas à ce qui se passe là.
Il a faible potentiel offensif en théorie, pas mal en défense mais devait progresser vite et pas longtemps après sa draft si j'avais compris. Je sais que ça dépend aussi du contexte mais là d'un coup il se réveille ! lol
Il prend + 5 reb au reb def, il devient un meilleur contreur et son 8393 en défense me plait bien (7393 depuis des années).
Je me languis la saison pour voir ce qu'il va donner. Même son scouting a changé. Avant il était vu comme une tanche par js (mis pourtant vers 16 à la mock js, drafté 6 avant que je le récupère) et là on le voit comme un excellent remplaçant. J'espère qu'il ne coulera pas à 28 ans et continuera même de progresser et faire mentir ses taskin !
- Fanchic
- HALL OF FAME
J'avais proposé un contrat, du genre 10 millions par saison soit 60 millions à l'époque. Pour une fois que je n'étais pas déçu d'avoir raté un FA (après Tyrus THOMAS, BARGNANI, POWE et tant d'autres)Ahhhh, mais Aldridge, il n'y a pas eu de surenchère, j'avais mis direct le max !
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Ravi d'avoir pu signer Vance Moore dont j'ai noté la progression (+10 reb def, +1 pd) et qui a un profil me plaisant bien. Je pense que ce gars peut être plus rentable à la minute en jouant plus même s'il a de grosse lacunes. Il est un énorme rebondeur pour un sf, très bon défenseur même s'il fait peu de contres et steals (comme un Bowen quoi) et j'espère le voir avec un meilleur % global. Il va avoir du temps de jeu en preseason et s'il est comme je pressens, il sera une des surprises de la saison.
Robin Lopez reste chez nous et sera le 3ème pivot derrière McGee et Hawes.
La rotation
Lawson, Teague
Azubuike, Eyenga
Vaughn, Moore (je n'exclue pas de le faire démarrer et mettre Buyk-buyk 6eme homme comme Karlito faisait à une époque),Endyn sf/pf
Howard, Palocin, Endyn
McGee, Hawes, Lopez
Robin Lopez reste chez nous et sera le 3ème pivot derrière McGee et Hawes.
La rotation
Lawson, Teague
Azubuike, Eyenga
Vaughn, Moore (je n'exclue pas de le faire démarrer et mettre Buyk-buyk 6eme homme comme Karlito faisait à une époque),Endyn sf/pf
Howard, Palocin, Endyn
McGee, Hawes, Lopez