[SAISON 17 - 19-20] SAISON REGULIERE
- pat32
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: [SAISON 17 - 2019-20] SAISON REGULIERE
4-3 sur cette Vague 9, résultat très satisfaisant compte tenu du programme costaud que l'on avait.
Place à une Vague 10 déterminante avec 6 matchs à domicile. Il va falloir que ce soit le feu dans notre Arena!
Place à une Vague 10 déterminante avec 6 matchs à domicile. Il va falloir que ce soit le feu dans notre Arena!
BT HoF - GM Utah Jazz
- Fanchic
- HALL OF FAME
SR V10
Le MAGIC surprend
Et si l'objectif des 30 WINS n'était pas qu'une chimère? En remportant 5 victoires sur cette vague 10, le MAGIC atteint désormais 25 succès, plus que 5 à ramener en 13 matchs. Jouable!
Le repositionnement de CRITTENTON en 2 laisse plus de champ à McGUIRE pour scorer en sortie de banc, la grande faiblesse de ce collectif sans star mais besogneux. Si les succès face aux PISTONS, RAPTORS ou des ROCKETS en mode tanking sont logiques, les gros matchs contre Seattle ou Indiana offrent du beaume au coeur aux supporters floridiens.
Certes, il manquait GAGE...Mais ne boudons pas un petit plaisir
Les 76ers maudits
-3 contre Boston, -2 vs CLIPPERS et BULLS, la saison de Philly est à l'image de ces rencontres face à des cadors. L'équipe a du talent mais manque d'un je ne sais quoi...
Dur pour Bokal et les siens qui avaient fait du dégâts l'an passé.
BLAZERS / CLIPPERS et vice et versa
Le bonheur est irréductible? En tout cas, il est de courte durée car la place de leader constitue une lutte sans merci entre CLIPS et BLAZERS. A 15 matchs des PO, difficile de prévoir qui mènera le bal de la conférence OUEST. LA a l'avantage mais pour combien de temps?
MORALES à 4,99
Va-t-il réussir une saison à 5steals par matchs?
Le MAGIC surprend
Et si l'objectif des 30 WINS n'était pas qu'une chimère? En remportant 5 victoires sur cette vague 10, le MAGIC atteint désormais 25 succès, plus que 5 à ramener en 13 matchs. Jouable!
Le repositionnement de CRITTENTON en 2 laisse plus de champ à McGUIRE pour scorer en sortie de banc, la grande faiblesse de ce collectif sans star mais besogneux. Si les succès face aux PISTONS, RAPTORS ou des ROCKETS en mode tanking sont logiques, les gros matchs contre Seattle ou Indiana offrent du beaume au coeur aux supporters floridiens.
Certes, il manquait GAGE...Mais ne boudons pas un petit plaisir
Les 76ers maudits
-3 contre Boston, -2 vs CLIPPERS et BULLS, la saison de Philly est à l'image de ces rencontres face à des cadors. L'équipe a du talent mais manque d'un je ne sais quoi...
Dur pour Bokal et les siens qui avaient fait du dégâts l'an passé.
BLAZERS / CLIPPERS et vice et versa
Le bonheur est irréductible? En tout cas, il est de courte durée car la place de leader constitue une lutte sans merci entre CLIPS et BLAZERS. A 15 matchs des PO, difficile de prévoir qui mènera le bal de la conférence OUEST. LA a l'avantage mais pour combien de temps?
MORALES à 4,99
Va-t-il réussir une saison à 5steals par matchs?
-
- ALL STAR Basketime
6-2 chez les bucks
on avait tente de titulariser Gomez a la place de Patterson; on n a pas vu une grosse différence sur le niveau d ensemble; a noter que les Raptors sont notre bete noire
on avait tente de titulariser Gomez a la place de Patterson; on n a pas vu une grosse différence sur le niveau d ensemble; a noter que les Raptors sont notre bete noire

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
5-3 sur cette vague avec notamment une grosse victoire à SEATLE privé de GAGE mais nous étions privé de MACK notre meneur titulaire qui commence à bien tourner.
CRITTENTON a clairement été l'homme de la vague et les apports de NEAL et McGUIRE en sorti de banc nous font du bien.
Défaite rageante à domicile face aux RAPTORS d'un petit point, on aurait pu embellir le résultat mais c'est déjà pas mal.
CRITTENTON a clairement été l'homme de la vague et les apports de NEAL et McGUIRE en sorti de banc nous font du bien.
Défaite rageante à domicile face aux RAPTORS d'un petit point, on aurait pu embellir le résultat mais c'est déjà pas mal.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
-
- HALL OF FAME
3-3 pour les Nets avec une belle victoire face aux Celtics mais une défaite à la maison face aux Lakers d'un point qui nous empêche de faire une vague positive. On perd largement face au Heat (quel match de THABEET
) et de façon plus serré face aux Bucks.
Mais on tient le bon bout pour le 8ème spot même si il reste encore 2 grosses vagues à disputer !

Mais on tient le bon bout pour le 8ème spot même si il reste encore 2 grosses vagues à disputer !
naydje a écrit :Défaite rageante à domicile face aux RAPTORS d'un petit point, on aurait pu embellir le résultat mais c'est déjà pas mal.
Eh oui, bravo à Intrepide de tout faire pour ne pas tanker (4-5 sur cette vague), il est vraiment bluffant !!!jabbar a écrit : a noter que les Raptors sont notre bete noire
- Bokal
- Titulaire Basketime
Rude vague, et ça s'est mal passé encore. 4V - 7D, Fanch' a bien résumé la situation.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
B2BT - GM des TrailBlazers
- Karlito
- HALL OF FAME
On sort une vague plutot correcte (4-2) mais on aurait aimé venir à bout du Heat ou des Bucks.
Pour faire court, Kevin Love a été bluffant sur cette quinzaine : 20ppg / 13rbs (et un match de mammouth face aux Sixers de Bokal) . Je regrette déjà l'absence d'In The Spotlight V10 !
Pour faire court, Kevin Love a été bluffant sur cette quinzaine : 20ppg / 13rbs (et un match de mammouth face aux Sixers de Bokal) . Je regrette déjà l'absence d'In The Spotlight V10 !

-
- HALL OF FAME
Pareil pour les passes d'HOLLOWAY !!!basketime a écrit :Je regrette déjà l'absence d'In The Spotlight V10 !
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
On a joué 2 matchs sans Vaughn et Benedict alors ce 4/3 je le prends !
On reste à la 4ème place mais là on a récupéré tout le monde donc j'attends fin de saison de qualité afin de consolider notre 4ème place voire mieux...
Pas de bdd mais on peut voir que Kemba Walker a fait une vague de malade en rookie survolté.
Vaughn a fait quelques super matchs à plus de 30 pts et on a quelques matchs à domicile en plus à jouer d'ici la fin de saison qui pourraient faire du bien à notre ratio.
On reste à la 4ème place mais là on a récupéré tout le monde donc j'attends fin de saison de qualité afin de consolider notre 4ème place voire mieux...
Pas de bdd mais on peut voir que Kemba Walker a fait une vague de malade en rookie survolté.
Vaughn a fait quelques super matchs à plus de 30 pts et on a quelques matchs à domicile en plus à jouer d'ici la fin de saison qui pourraient faire du bien à notre ratio.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
- DaGill
- HALL OF FAME
Moi qui croyait que le tanking était interdit sur BTS, je suis très surpris de voir que le 0-11 avec un 5 de niveau de la LNA suisse aligné par Slam passe inaperçu...Fanchic a écrit :des ROCKETS en mode tanking
Chez nous un 4-2 un peu mitigé, on perd face au Heat et au Pacers, on bat 2x les Pistons, le Heat et les Warriors. Livingston est dans ses standards, Rogers en feu un 26/47 à 3pts et plus de 25pts par match, Gervasi surmotivé par son nouveau contrat.
Avec 8 victoires d'avance sur les Hawks, je pense que notre place en PO est assurée

- lachnicaille
- Titulaire Basketime
6-5 pour les SUNS. La série était bien engagée (5-2) avec des belles victoires contre les Pacers, les Pelicans et les Sonics (cette brute de T. THOMAS s'excuse néanmoins d'avoir involontairement enfoncé le gros tarin de GAGE)... jusqu'à ce que H.FERNANDEZ et I.THOMAS se blessent contre les Rockets (match gagné quand même) et 3 défaites de rang contre les Bucks, les Spurs et contre les Lakers at home.
Même si ces deux blessures simultanées de THOMAS et FERNANDEZ viennent ternir un peu le bilan, la nouvelle formule est considérée comme une réussite. Avec cette rotation new look, l'hyperactif T. BREUNING (13 pts à 40%, 5.5 rebs, 4.5 ast, 2.5 stl et 3.7 to) s'est montré plutôt à son avantage.
I.THOMAS, repositionné en 2 est plutôt à son aise et a su faire bon usage (47-80-42) du peu de munitions dont il a bénéficié avec 13 pts, 4.4 ast et 3 reb.
FERNANDEZ a un peu souffert en 3 mais ne s'en sort pas si mal : 12 pts à 40%, 5 reb, 4 ast et 2 stl
FIEDLER est aussi bon en 4 qu'en 3 : 15 pts à 45% et 8.6 reb
Nos difficultés se situent essentiellement dans le manque de maturité aussi bien en défense (trop de fautes) qu'en attaque (trop de turnovers)
Cette rotation sera retravaillée et reconduite.
Même si ces deux blessures simultanées de THOMAS et FERNANDEZ viennent ternir un peu le bilan, la nouvelle formule est considérée comme une réussite. Avec cette rotation new look, l'hyperactif T. BREUNING (13 pts à 40%, 5.5 rebs, 4.5 ast, 2.5 stl et 3.7 to) s'est montré plutôt à son avantage.
I.THOMAS, repositionné en 2 est plutôt à son aise et a su faire bon usage (47-80-42) du peu de munitions dont il a bénéficié avec 13 pts, 4.4 ast et 3 reb.
FERNANDEZ a un peu souffert en 3 mais ne s'en sort pas si mal : 12 pts à 40%, 5 reb, 4 ast et 2 stl
FIEDLER est aussi bon en 4 qu'en 3 : 15 pts à 45% et 8.6 reb
Nos difficultés se situent essentiellement dans le manque de maturité aussi bien en défense (trop de fautes) qu'en attaque (trop de turnovers)
Cette rotation sera retravaillée et reconduite.
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
-
- HALL OF FAME
Je ne sais pas si celà a une incidence (sinon be happy GillesDaGill a écrit :Moi qui croyait que le tanking était interdit sur BTS, je suis très surpris de voir que le 0-11 avec un 5 de niveau de la LNA suisse aligné par Slam passe inaperçu...Fanchic a écrit :des ROCKETS en mode tanking
Chez nous un 4-2 un peu mitigé, on perd face au Heat et au Pacers, on bat 2x les Pistons, le Heat et les Warriors. Livingston est dans ses standards, Rogers en feu un 26/47 à 3pts et plus de 25pts par match, Gervasi surmotivé par son nouveau contrat.
Avec 8 victoires d'avance sur les Hawks, je pense que notre place en PO est assurée! Ouf, il était temps !

Sinon 5-1 pour les Clippers avec notamment un succès face au Heat porté par Malcolm Considine et ses 42 pts !
Sinon on perd à GS un match à ne pas perdre meme si Rubio ratait ce game sur blessure.
La lutte avec les Blazers qui ne lachent rien est terrible et on va tenter de garder cette 1ere place de SR. Mais la fin de saison n'est pas simple coté Clippers.
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Je ne crois pas avoir vu qu'il été interdit de tanker ... Mais apres avoir joué la qualif pdt 9 vagues et voir que ce serait impossible d'aller en play off je donne du temps de jeu a mes jeunes ce qui peut s'apparenter à du tanking oui mais si en prime ca me permet de garder mon pick (top 5 protect) pour moi ca sera une belle affaire ... Je peux aussi bien donner un pick 6 à NY selon les resultat et la, dagill ne ferait plus sa vierge effarouchée mais jubilerais je pense
Bref c'est pas dans l'habitude des Rockets de faire cela contrairement à certaines teams qui accumulent les loto pick et si ca posait pb le commish aurais refusé ma rota je pense!
Bref c'est pas dans l'habitude des Rockets de faire cela contrairement à certaines teams qui accumulent les loto pick et si ca posait pb le commish aurais refusé ma rota je pense!
GM Mavs BTSOS
-
- HALL OF FAME
Donner du temps de jeu à tes jeunes alors que tu mets Ed Davis sur l'IL et que Splitter ne joue presque passlam a écrit :Je ne crois pas avoir vu qu'il été interdit de tanker ... Mais apres avoir joué la qualif pdt 9 vagues et voir que ce serait impossible d'aller en play off je donne du temps de jeu a mes jeunes ce qui peut s'apparenter à du tanking oui mais si en prime ca me permet de garder mon pick (top 5 protect) pour moi ca sera une belle affaire ... Je peux aussi bien donner un pick 6 à NY selon les resultat et la, dagill ne ferait plus sa vierge effarouchée mais jubilerais je pense

Et ce serait Gilles la vierge effarouchée la bonne blague

- DaGill
- HALL OF FAME
Mdr j'avais pas vu que Davis était en IL.
Tanking caractérisé et pour ton info, c'était une règle informelle, une sorte de savoir-vire qui avait été discuté voilà quelques temps.
Tu seras sanctionné par l'agent et par tes joueurs qui ne jouent pas. Leur humeur va chuter et rattraper un MAD ou un SOSO c'est peine perdue. Pauvre Davis, 23 ans et déjà considéré comme un vieux
, son rendement risque d'en pâtir.
Comme me l'a dit Fan par MP, c'est écrit nul part mais c'est communément interdit. Peut-être faudrait-il le formaliser une fois pour toute, histoire d'éviter de revoir cette pratique sur BTS. (oui parce qu'elle avait disparu).
Je fais pas ma vierge effarouchée car si c'est pas cette année, ca sera pour la prochaine draft, le loto pick.
A ce sujet, Bigup à Interpide qui ne lâche rien.
Tanking caractérisé et pour ton info, c'était une règle informelle, une sorte de savoir-vire qui avait été discuté voilà quelques temps.
Tu seras sanctionné par l'agent et par tes joueurs qui ne jouent pas. Leur humeur va chuter et rattraper un MAD ou un SOSO c'est peine perdue. Pauvre Davis, 23 ans et déjà considéré comme un vieux

Comme me l'a dit Fan par MP, c'est écrit nul part mais c'est communément interdit. Peut-être faudrait-il le formaliser une fois pour toute, histoire d'éviter de revoir cette pratique sur BTS. (oui parce qu'elle avait disparu).
Je fais pas ma vierge effarouchée car si c'est pas cette année, ca sera pour la prochaine draft, le loto pick.

A ce sujet, Bigup à Interpide qui ne lâche rien.
-
- HALL OF FAME
Très bien résumé !DaGill a écrit :A ce sujet, Bigup à Intrepide qui ne lâche rien.
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
y'avait un report?DaGill a écrit :
Je fais pas ma vierge effarouchée car si c'est pas cette année, ca sera pour la prochaine draft, le loto pick.![]()
![]()
.
GM Mavs BTSOS
- Fanchic
- HALL OF FAME
En saisissant la rota de SLAM, j'ai bien remarqué qu'il y avait une incongruité.
Je me suis interrogé, que faire?
- Refuser la rota?
- La modifier de moi même?
- La réponse D?
Le règlement ne parle pas du tanking. On en a tellement parlé dans le forum que çà me semblait être devenu une coutume qui n'a pas besoin d'obtenir force de règle.
Refuser la rota, c'est une mesure forte qui ne peut être appliquée faute de règle. Supposons que le tanker ne soit pas en ligne pour modifier sa rota, çà ne fonctionne pas
La modifier de moi même, pourquoi pas, encore faudrait-il que je sois une référence en matière de coaching ce qui n'est pas le cas
La réponse D? aucun effet
Bref, le seul recours que j'ai est de sanctionner le tanker par une vision moins bonne de son coaching lors de la FA et de prendre en compte un PFW moins bon.
Si le cas des Rockets est flagrant (avec la mise de DAVIS sur l'IL), il n'est pas évident pour un commish de justifier d'un tanking...
Je me suis interrogé, que faire?
- Refuser la rota?
- La modifier de moi même?
- La réponse D?
Le règlement ne parle pas du tanking. On en a tellement parlé dans le forum que çà me semblait être devenu une coutume qui n'a pas besoin d'obtenir force de règle.
Refuser la rota, c'est une mesure forte qui ne peut être appliquée faute de règle. Supposons que le tanker ne soit pas en ligne pour modifier sa rota, çà ne fonctionne pas
La modifier de moi même, pourquoi pas, encore faudrait-il que je sois une référence en matière de coaching ce qui n'est pas le cas
Bref, le seul recours que j'ai est de sanctionner le tanker par une vision moins bonne de son coaching lors de la FA et de prendre en compte un PFW moins bon.
Si le cas des Rockets est flagrant (avec la mise de DAVIS sur l'IL), il n'est pas évident pour un commish de justifier d'un tanking...
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
7-2 Celtics
Pas trop le temps de triturer excel pour evaluer les perfs de la vague, mais il semble que Johnny FLYNN et Greg MONROE aient realises de tres jolie vagues. Un peu decu de la defaite face aux Nets, mais Turner MEEKS a mis trop de nos interieurs en foul trouble pour pouvoir esperer mieux. MONROE et WILLIAMSON ont hate de lui rendre la monnaie de sa piece fin Avril !
JS fait parfois des miracles.
Pas trop le temps de triturer excel pour evaluer les perfs de la vague, mais il semble que Johnny FLYNN et Greg MONROE aient realises de tres jolie vagues. Un peu decu de la defaite face aux Nets, mais Turner MEEKS a mis trop de nos interieurs en foul trouble pour pouvoir esperer mieux. MONROE et WILLIAMSON ont hate de lui rendre la monnaie de sa piece fin Avril !
Si le cas est flagrant je suis d'avis de laisser une rota vierge.Fanchic a écrit :Le règlement ne parle pas du tanking. On en a tellement parlé dans le forum que çà me semblait être devenu une coutume qui n'a pas besoin d'obtenir force de règle.
JS fait parfois des miracles.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- HALL OF FAME
Personnellement je serai d'avis qu'on inscrive dans le règlement l'interdiction du tanking et qu'en cas de tanking, perte du pick de l'équipe qui tank car ça reste ni plus ni moins que de la tricherie pour avoir un super pick en plus de fausser le jeu et donc de fausser le classement final.
Quid des équipes battues par l'équipe qui se met à tanker et qui perd face à des concurrents directs pour les PO des équipes battues fair and squair?
J'espère qu'Intrepide sera récompensé par JS et qu'il aura le first pick car non seulement il a récupéré son pick mais en plus il ne tank pas et son équipe gagne, alors qu'il avait tout intérêt à tanker
Quid des équipes battues par l'équipe qui se met à tanker et qui perd face à des concurrents directs pour les PO des équipes battues fair and squair?
J'espère qu'Intrepide sera récompensé par JS et qu'il aura le first pick car non seulement il a récupéré son pick mais en plus il ne tank pas et son équipe gagne, alors qu'il avait tout intérêt à tanker
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT