Il existe en post it (c'est à dire tout en haut du forum BTSOS) un topic nommé "Adresses Utiles" contenant tous les liens qui pourraient vous intéresser concernant la simulation.
parmi ces liens il existe un annuaire de la simulation accessible à cette adresse : http://btsos.basketime.net/gms.htm
où figure également le contact de l'agent.
Une vague 5 très décevante côté Hornets avec un 3-6 désastreux à la clef
Il va falloir travailler la rota car il n'est pas possible de réaliser de tels scores avec autant de talents dans l'équipe
Le coach va être mis à l'amende, espérons qu'il réagira rapidement
5/0 pour nous aprés la vague decevante précedante!
Artest en titu apporte sa defense et Scott s'éclate en sortie de banc
Sabonis est exeptionnel pour son age, une vague à 34.2 de DGR pour 0.94 DGR/Mn
Il va bientot falloir re integrer Irvin à la rota, un vrai casse tête à venir!
Encore une vague très médiocre coté Kings (pour ne pas dire plus ...): 6-3.
Est-ce l'accumulation des matchs (44 joués après 5 vagues) et donc la fatigue engendrée ou un problème plus profond ? Quoiqu'il en soit on s'incline 2 fois chez les Warriors portés par un Zo Mourning majestueux et pire d'1 pts chez les cancres de la ligue les Suns.
A l'inverse on reste compétitif face aux équipes du haut de tableau comme en témoignent les nets succès chez les Clippers (+21) ou face aux Spurs (+33) ou Pistons (+26).
Grant Hill continue d'évoluer à un niveau digne d'un MVP avec 24,9 pts 7,3 rbds et 3,4 ass (DGR/min de 0,70).
Derrick Coleman sort également une très belle vague. Même s'il ne joue pas assez à notre goût.
Enfin test réussi pour Vladimir Stepania qui sort un joli : 8 pts (à 51%), 4,2 rbds 1,4 steals et 1,1 blk en 16 mn ...
Le programme à venir est plus "light" en termes de matchs donc on va essayer d'en profiter pour renouer avec notre niveau des premières vagues !
5-1 pour le Bucks. On commence a trouver le rythme avec les nouvelles recrues.
Dumas plante avec 28pts/match auxquels il ajoute 5rbds et 3stls Z explose profitant du départ de CWebb pour prendre plus de responsabilité offensive avec à la clé 17pts, 9.5rbds et 2.5blks Big Ben joue assez peu mais apporte sa défense, bien compélter par Malik Rose en sortie de banc poste 4 Knight perd bcp de ballons (4.2TO) mais en vole encore plus (5.7stls!).
T-Mac a eu une vague difficile mais il reste complet et tjrs aussi précieux en def. On attend un peu mieux de lui comme du banc qui n'apporte pas autant qu'espéré.
Il reste encore du temps pour corriger tt ca et arriver au top pour les PO
Go Bucks!
Les Nuggets sont plus que jamais disponibles.
Le Salary CAP est excellent. L'équipe possède de beaux contrats rookies avec Q Rich et Air Canada + tous ses 1st pour les prochaines saisons.
Avec le système de l'agent faites vous connaitre dès aujourd'hui pour vous placer au plus vite pour la prochaine FA.
Site à jour.
La BDD toussote du coup je vous la referai pour demain.
Les confrontations des PO doivent figurer sur le calendrier de la simu.
Je vous laisse découvrir tout cela et je reviens vers vous pour la suite.
PS : merci pour tous vos messages. Tout est rentré dans l'ordre de mon côté.
En prévision de la saison prochaine je vous informe que de nombreux postes sont à pourvoir dès aujourd'hui.
En plus du Miami Heat que Dagill a quitté pour rejoindre ses fonctions d'agent.
Danny Fortson quitte les Seattle Supersonics pour reprendre les Denver Nuggets.
Kishai jette l'éponge devant les caprices du Shaq et démissionne de la tête des Portland Traiblazers.
D'autres postes vont surement être libérés d'ici la fin de saison. Parlez en autour de vous.