[Back2Bt - Year 13] Commentaires
Modérateur : Lilian
-
voltigeur
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Re: [Back2Bt - Year 13] Commentaires
Félicitations aux finalistes et surtout bravo OM23, un titre qui mérite le respect.
- triphynn
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Bravo aux Lakers! Quelle performance pour une équipe qui a perdu une de ses stars à la dernière FA…
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
Skaal Dundee
- HALL OF FAME
Grand bravo aux Lakers, après la perte de Bosh c'est très fort !
Et les Celtes c'est beau aussi
Et les Celtes c'est beau aussi
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Bon ben trop fort ces Lakers !! Superbe back 2 back. J'ai pratiqué un coaching chelou mais bon je ne me sentais pas capable de gagner sans tenter un truc un peu spécial. Sur les deux premiers matchs à LA je n'étais pas si loin donc j'y croyais encore un peu. Un sweep qui fait un peu mal au q quand même du coup. Divac MVP ? Mention spéciale à Keldon parce que dès que je lui ai lâché la bride il a fait un carton. Finalement on a quasi le même genre de roster équilibré que LA mais avec moins de talent. Et aucun de nos joueurs ne s'est sublimé pour créer la surprise. C'était mes réactions en vrac et dans le désordre. Next season now !
Envoyé de mon SM-S928B en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-S928B en utilisant Tapatalk
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
-
Vinzpot
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
Bravo aux 2 finalistes et encore un sacré parcours des Lakers : une SR qui ne respire pas forcément la sérénité mais qui amène l équipe à se sublimer en PO.
Bravo Seb ... tu sembles avoir trouver le mojo JS!
Merci commish pour la gestion tout terrain de cette saison.
Bravo Seb ... tu sembles avoir trouver le mojo JS!
Merci commish pour la gestion tout terrain de cette saison.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
-
Lilian
- HALL OF FAME
Maj online
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Baron Davis
Adam Keefe devient un fort défenseur et pourrait bien s'installer dans le 5.
Comme on ne peut pas gagner à tous les coups, déception du côté de Jamal Crawford, 31 ans, saison référence mais qui régresse en défense et en adresse longue distance.
Adam Keefe devient un fort défenseur et pourrait bien s'installer dans le 5.
Comme on ne peut pas gagner à tous les coups, déception du côté de Jamal Crawford, 31 ans, saison référence mais qui régresse en défense et en adresse longue distance.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
Medellin
- HALL OF FAME
Très belle maj d'Haliburton qui prend 3 notes à droite, légère progression de de Bane. Antawn se maintient et Pollard baisse un peu.
On pickera demain matin au plus tard, je laisse une dernière chance à certains postulants au pick 6.
Si on drafte notre choix est arrêté
On pickera demain matin au plus tard, je laisse une dernière chance à certains postulants au pick 6.
Si on drafte notre choix est arrêté
- Unkle B
- HALL OF FAME
Très belle MAJ à Miami !
ANT devient encore plus fort et va approcher les 30pts/match l’an prochain
Mourning prend aussi pas mal dont en défense
Harvey Grant progresse peu mais bien, Darrick Martin devient un défenseur correct et améliore encore son shoot de loin, enfin Victor Alexander lui devient un joueur très très interessant !
ANT devient encore plus fort et va approcher les 30pts/match l’an prochain
Mourning prend aussi pas mal dont en défense
Harvey Grant progresse peu mais bien, Darrick Martin devient un défenseur correct et améliore encore son shoot de loin, enfin Victor Alexander lui devient un joueur très très interessant !
- toine
- HALL OF FAME
L'envoi des droits, c'est après la draft?
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
Lilian
- HALL OF FAME
Yes
GM Grizzlies Back2BT et Legends
- toine
- HALL OF FAME
Merci, petite suée pour rien 
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Légère déception à la Nouvelle Orléans avec Barnes qui perd un point en PO et en DD.
On va maintenant se pencher sérieusement sur la suite de cette draft et la FA
On va maintenant se pencher sérieusement sur la suite de cette draft et la FA
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
GM Spurs BTS Legends
-
Vinzpot
- Titulaire Basketime
Deal à validation sur le bureau du commish pour le Pick 16 qui n'ira donc pas chez les Pacers.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
J'ai donc profité des envies de deal d'Unkle.
Sans pick, sans marge, sans exception, on ne partait pas sur un large renouvellement de l'effectif. J'y ai vu l'occasion d'apporter un peu de sang neuf.
- Victor Alexander, Unkle le vend bien, j'aime bien sur le papier, contrat rookie, à tester.
- Darrick Martin, je l'avais drafté puis envoyé dans le package pour Baron Davis... Il revient dans un rôle, au mieux, de doublure. Je n'aime pas spécialement le profil, dernière année de contrat... Terrific player. La PS en dira beaucoup sur son rôle.
- les picks, on dira que les coups de coeur n'étaient pas là. J'y ai surtout vu l'occasion de densifier le banc avec, dans un premier temps, Jiri Welsch qui basculera certainement SG.
- j'ai désormais 2 2nd rounds. Rien n'est tranché... je verrai si un BPA se dégage.
Donc du cap sacrifié (McKie et Person) et le plus mauvais pick entre le mien et celui du Heat l'an prochain (Unkle ayant déjà l'autre dans sa collection) pour densifier le banc et un Victor Alexander plutôt intriguant... On verra ce que ça donne.
Dernier point important : vu que mon noyau est déjà sous contrat, il n'utilisera pas sa montagne de cap chez moi.
Sans pick, sans marge, sans exception, on ne partait pas sur un large renouvellement de l'effectif. J'y ai vu l'occasion d'apporter un peu de sang neuf.
- Victor Alexander, Unkle le vend bien, j'aime bien sur le papier, contrat rookie, à tester.
- Darrick Martin, je l'avais drafté puis envoyé dans le package pour Baron Davis... Il revient dans un rôle, au mieux, de doublure. Je n'aime pas spécialement le profil, dernière année de contrat... Terrific player. La PS en dira beaucoup sur son rôle.
- les picks, on dira que les coups de coeur n'étaient pas là. J'y ai surtout vu l'occasion de densifier le banc avec, dans un premier temps, Jiri Welsch qui basculera certainement SG.
- j'ai désormais 2 2nd rounds. Rien n'est tranché... je verrai si un BPA se dégage.
Donc du cap sacrifié (McKie et Person) et le plus mauvais pick entre le mien et celui du Heat l'an prochain (Unkle ayant déjà l'autre dans sa collection) pour densifier le banc et un Victor Alexander plutôt intriguant... On verra ce que ça donne.
Dernier point important : vu que mon noyau est déjà sous contrat, il n'utilisera pas sa montagne de cap chez moi.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.