[YEAR 7] Commentaires
Modérateur : Lilian
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: [YEAR 7] Commentaires
2-2, seulement l’écart fond comme neige au soleil.
Impossible de trouver une solution pour ramener une victoire de Floride pour le moment.
Impossible de trouver une solution pour ramener une victoire de Floride pour le moment.

-
- ALL STAR Basketime
On revient à 2-2 jamais envisagé un tel scénario...cette série me laisse perplexe
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Cette fois on prend une petite valise. On en est donc là où l'on ne voulait pas aller, au game 5 crucial à la maison et sur une dynamique négative...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
On égalise. Gros match de Doc, un beau 26/28 aux LF et une grosse domination au rebond. Maintenant faut en gratter un chez les gros becs.
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
-
- Rookie Basketime
On arrache le G4 sans Sabo. Il va falloir réussir à ramener une victoire de Houston
-
- HALL OF FAME
On passe à 3-1 après une belle victoire, j'espère plier la série sur le prochain.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Toujours très exaltants les PO BT!
Bravo aux Bulls et Knicks pour leur résistance ainsi qu'aux Suns, Warriors, Sonics et Blazers qui demeurent en vie
Bravo aux Bulls et Knicks pour leur résistance ainsi qu'aux Suns, Warriors, Sonics et Blazers qui demeurent en vie
-
- HALL OF FAME
Moi ce sont les résultats de mon équipe en PO saison après saison alors que je fais souvent d'excellentes saisons régulières
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
une belle victoire sans contestation pour revenir à 2-2...retour à Atlanta.
Par contre -3, +27, -2, +27 c'est un peu redondant comme rythme....il serait de bon ton qu'on change de tempo à partir de maintenant !
Go Pacers !
Par contre -3, +27, -2, +27 c'est un peu redondant comme rythme....il serait de bon ton qu'on change de tempo à partir de maintenant !
Go Pacers !
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
-
- HALL OF FAME
Sans Shai, Doncic prend les choses en main et nous porte 111-102 sur ce G5 malgré ses 7 to. Nurkic très précieux également.
On va aller à Phoenix pour terminer cette Série.
On va aller à Phoenix pour terminer cette Série.
-
- ALL STAR Basketime
Dommage ce game 5 on le perd de 3 pts en ayant mené de 12 a la mi temps, dommage parce que ça aurait été sympa de pouvoir jouer un game 6 décisif à la maison
Dernière modification par jabbar le 10 sept. 2022 17:57, modifié 1 fois.
-
- ALL STAR Basketime
Pas grand chose à reprocher aux joueurs sur ce match sinon que l on n a pas réussi à neutraliser Jamison
-
- Titulaire Basketime
Bon bah à nouveau -3…retour à la maison sous pression…va falloir aller chercher un game 7
-
- Titulaire Basketime
On fini le travail à la maison derrière un grand Kobe
Place donc au Jazz ! On fait déjà des cauchemars de Lou Will qui a l'air reparti comme la saison dernière
Place donc au Jazz ! On fait déjà des cauchemars de Lou Will qui a l'air reparti comme la saison dernière

-
- HALL OF FAME
Ça passe dans un vilain match où on perd encore des fours de ballons. C'est la grande force des Blazers en même temps, à voir si ça continue après.
Porzi et Butler sont assez chauds en tout cas, on attend tranquillement la fin de l'autre série.
J'ai jamais battu Med en PO et les Suns nous ont pas du tout réussi en SR donc ça sera pas simple.
Porzi et Butler sont assez chauds en tout cas, on attend tranquillement la fin de l'autre série.
J'ai jamais battu Med en PO et les Suns nous ont pas du tout réussi en SR donc ça sera pas simple.
- triphynn
- ALL STAR Basketime
C’est fou comme on peu perdre toute marge passe le deuxième match des POs… La série suit malheureusement le chemin qu’on avait anticipé, il nous faut maintenant deux exploits mais en est on capable, rien n’est moins sûr…
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
GM Spurs BTS Legends
- pat32
- Titulaire Basketime
4-1, des matchs appliqués sur ce 1er tour et un collectif qui a bien déroulé.
Bravo aux Warriors pour ce cap franchi avec la qualif en PO. Ça devrait continuer sur les saisons à venir.
Place à très belle affiche face aux Lakers comme l’an dernier. Avec l’avantage terrain côté L.A cette fois ci.
Turner ronronne pour le moment. Il va falloir qu’il passe au niveau qu’on lui connait pour tenir ce choc.
Bravo aux Warriors pour ce cap franchi avec la qualif en PO. Ça devrait continuer sur les saisons à venir.
Place à très belle affiche face aux Lakers comme l’an dernier. Avec l’avantage terrain côté L.A cette fois ci.
Turner ronronne pour le moment. Il va falloir qu’il passe au niveau qu’on lui connait pour tenir ce choc.
BT HoF - GM Utah Jazz
-
- HALL OF FAME
Bon et bien game 7. Victoire des Knicks après prolongation. C'est une belle série mais j'aurais préféré que ce soit une autre équipe que la mienne qui joue. Ça devient une sale habitude de devoir tout le temps lutter en PO quand même...
GM Grizzlies Back2BT et Legends
-
- Titulaire Basketime
Game over pour mes Pacers....les hawks passent donc cette série malgré un différentiel de 7 point en notre faveurs (l'inverse de la saison dernière quoi)...pas d'éclat de Randle cette fois ci...on pourra regretter la 1ere défaite à domicile, mais bon...
la logique est respectée dans cette série ou on n'aura pas réussi à prendre l'avantage et faire douter nos adversaire... Bravo à tes hawks Julien et bon vent pour le prochain tour !
la logique est respectée dans cette série ou on n'aura pas réussi à prendre l'avantage et faire douter nos adversaire... Bravo à tes hawks Julien et bon vent pour le prochain tour !
- Julien49
- HALL OF FAME
Comme tu dis.Vinzpot a écrit : ↑11 sept. 2022 12:07 Game over pour mes Pacers....les hawks passent donc cette série malgré un différentiel de 7 point en notre faveurs (l'inverse de la saison dernière quoi)...pas d'éclat de Randle cette fois ci...on pourra regretter la 1ere défaite à domicile, mais bon...
C'est presque la copie inversée de l'an dernier, mais en 6 matchs, pas en 7, cette fois-ci.
L'arrivée de Trez a permis d'avoir une paire de bras en plus pour faire semblant de contenir Randle (qui a quand même fait une bonne série).
Bravo à tes Pacers, Vinz.
Bulls et Grizzlies dans les cordes, pour changer...
Mais pour une fois, Karlito et Lilian ne se battent pas l'un contre l'autre.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.