[Year 4 -> 5] Free Agency - Commentaires
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
Re: [Year 4 -> 5] Free Agency - Commentaires
On sait que c'est une loterie, y a toujours une chance de perdre ses bonhommes.
Je comprends Fanchic qui a vraiment pas de chance pour le coup, même si ça serait probablement équilibré avec le temps (mais ptet qu'au bout de 10 FA).
En tout cas, ça va changer beaucoup de choses dans la ligue, c'est intéressant.
Je comprends Fanchic qui a vraiment pas de chance pour le coup, même si ça serait probablement équilibré avec le temps (mais ptet qu'au bout de 10 FA).
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Terrible vague ! Le pauvre Fanchic. Et cet ascenseur emotionnel pour les Lakers ! On perd Smart parce qu'on manquait de flexibilité salariale. Bye bye Marcus. C'est un crève cœur mais Troy Hudson pourra assurer la deuxieme rota à la mène donc ce depart ne déséquilibre pas trop le roster. Ce qui m'emmerde le plus c'est qu'il ait choisi les Bulls.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
- Fanchic
- HALL OF FAME
Lotery team... Tu parles d'un bon résultat...Unkle B a écrit : ↑11 juil. 2021 20:59Tout à fait logique pourtant
On a patoche qui fait des propositions que l’on peut pas refuser, quelques filles de joie et surtout de très bons résultats depuis le début de la simu :p
Écoute ça fait environ 40 saisons que je joue a ce jeu. J'ai du avoir 15 fois du free cap. Le seul Fa correct piqué c'était Sheed. Un joueur très loin d'une Superstar.Skaal Dundee a écrit : ↑11 juil. 2021 21:01 On sait que c'est une loterie, y a toujours une chance de perdre ses bonhommes.
C'est bon j'ai insisté suffisamment. Ça vous permet de bien rigoler a chaque Fa.
Vous trouverez bien un remplaçant...
-
- HALL OF FAME
Perso ça me rend plutôt triste que tu quittes la simu et je pense pas être le seul
- Fanchic
- HALL OF FAME
Apparemment c'est pas une loterie pour les Suns, les Celtes, le Heat, les Rockets, les Raptors, les Pacers, les Spurs, les Nuggets, les Grizzlies, les Sonics...Skaal Dundee a écrit : ↑11 juil. 2021 21:01 On sait que c'est une loterie, y a toujours une chance de perdre ses bonhommes.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Normal vous rigolerez beaucoup moins.Skaal Dundee a écrit : ↑11 juil. 2021 21:10 Perso ça me rend plutôt triste que tu quittes la simu et je pense pas être le seul
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
C’était une blagueFanchic a écrit : ↑11 juil. 2021 21:07Lotery team... Tu parles d'un bon résultat...

Je connais bien mes résultats minables depuis le début de la simu…
Mais par contre je garde mes FA ! A choisir je préfère gagner des matchs

-
- Titulaire Basketime
Surtout on apprécie ta participation, tes analyses des perf de la vague etc...Fanchic a écrit : ↑11 juil. 2021 21:12Normal vous rigolerez beaucoup moins.Skaal Dundee a écrit : ↑11 juil. 2021 21:10 Perso ça me rend plutôt triste que tu quittes la simu et je pense pas être le seul
Après je comprends ta frustration mais je regrette aussi ton départ
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
on peut voir une liste des FA dispo quelque part?
GM Mavs BTSOS
-
- HALL OF FAME
Ben oui, c'est pas les Mavs against the world. C'est pas parce qu'il y a du chambrage entre quelques GM qu'on apprécie de voir des joueurs se barrer sur ces FA forcément injustes.OM23 a écrit : ↑11 juil. 2021 21:15Surtout on apprécie ta participation, tes analyses des perf de la vague etc...Fanchic a écrit : ↑11 juil. 2021 21:12Normal vous rigolerez beaucoup moins.Skaal Dundee a écrit : ↑11 juil. 2021 21:10 Perso ça me rend plutôt triste que tu quittes la simu et je pense pas être le seul
Après je comprends ta frustration mais je regrette aussi ton départ
Et c'est clair que tes "pensées " sur les vagues vont manquer
- Fanchic
- HALL OF FAME
Tu veux que je quote certains post?
Rien que lors de la récente retraite d'Arcidiacono, un certain GM considérait qu'on serait "content".
Je n'évoquerai pas la fa Porzingis...
Et puis ce n'est plus de la frustration, juste une lassitude, celle de toujours perdre malgré un engagement sans faille
-
- HALL OF FAME
On est 24 GM, c'est pas parce qu'il y a en peut-être 1 qui est content des mésaventures des Mavs qu'on l'est tous, bien au contraire...
- Fanchic
- HALL OF FAME
Je ne vais pas requoter tous les posts je passe mon tourSkaal Dundee a écrit : ↑11 juil. 2021 21:43 On est 24 GM, c'est pas parce qu'il y a en peut-être 1 qui est content des mésaventures des Mavs qu'on l'est tous, bien au contraire...
-
- Titulaire Basketime
eh bah ça a swingué ce soir je vais presque regretter d avoir regardé la finale … Au final Young et Doncic se sont barrés tous les 2
Et Kukoc et LJ aussi
Sacré bouleversement on espère qu on sera dans le coup à l East car avec notre roster on devrait pouvoir faire un truc.

Sacré bouleversement on espère qu on sera dans le coup à l East car avec notre roster on devrait pouvoir faire un truc.
-
- ALL STAR Basketime
Après c'est quand même bien que certains joueurs changent de franchise sinon la FA aurait aucun intérêt...
GM Mavs BTSOS
- Fanchic
- HALL OF FAME
Encore faudrait-il qu'il y ait une logique :
Doncic meilleur contrat, loyal, play for winner supérieur aux Lakers. Et il part...
Si la Fa est une loterie, poussons le curseur plus loin et jouons la saison sur une lotterie...
-
- Titulaire Basketime
Trae Young et LJ partent aussi malgré leur loyalty et tous les attributs en faveur de leur équipe initiale...c'est bizarre et incompréhensible mais on l'a tous vécu sur JS. C'est frustrant et ca démotive mais on peut pas y faire grand chose malheureusement.
- toine
- HALL OF FAME
Bah oui 'content' car JS ne s'acharnerait pas deux fois. Milles excuses d'avoir mal anticipé cette vendetta de JS envers les Mavs.Fanchic a écrit : ↑11 juil. 2021 21:31Tu veux que je quote certains post?
Rien que lors de la récente retraite d'Arcidiacono, un certain GM considérait qu'on serait "content".
Et puis ce n'est plus de la frustration, juste une lassitude, celle de toujours perdre malgré un engagement sans faille
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
- Fanchic
- HALL OF FAME
T'es tout excusé, bonne continuation.toine a écrit : ↑12 juil. 2021 05:38Bah oui 'content' car JS ne s'acharnerait pas deux fois. Milles excuses d'avoir mal anticipé cette vendetta de JS envers les Mavs.Fanchic a écrit : ↑11 juil. 2021 21:31Tu veux que je quote certains post?
- Fanchic
- HALL OF FAME
Tu veux qu'on joue à celui qui a la plus grosse?
"on l'a tous vécu sur JS"?
Non, toi tu signes des FA comme DAVIS et DONCIC en payant moins et avec des attributs inférieurs. Moi je ne signe personne...
Sur BTBT je signe HOLMES à 11 millions, le gars n'en vaut pas 8, MIROTIC à 10 millions, le gars en vaut 8 et c'est tout!