oui la suite de la draft est beaucoup plus décevante en effet ...
On va prendre le temps de regarder plus en détail mais 4-2 pour les Raptors avec une défaite aux Clipps (tien sans Z ça tourne mieux on dirait Tutu ) et une d'1 pt aux Nets.
La vraie top recrue semble être ... Russell Westbrook qui remplit toutes les lignes de stats et à un bon %. Top si c'est bien confirmé.
LBJ pas mal mais moins impressionnant que Russell. En tout cas ça n'affecte pas le scoring de Trae qui reste royal.
Inside ça semble moins bien par contre. La perte de Whiteside est-elle si préjudiciable ?
Whiteside se blesse en fin de vague et on laisse filé le match @NYK durant lequel il se blesse, malgré le career-high de Booker (53 pions à 20-31 fga, 8-9 fta, 5-11 3ga).
On affiche enfin un bilan positif (24-23). Les cinq premiers de l'Est ont pas mal d'avance (.636 Win% mini), mais la chasse est lancée.
Embiid s'intègre tranquillement, tout comme Shabazz Napier qui nous donne 60% de ce que nous apportait Jamal Murray en lead-guard. Shabazz réussi un career-high avec 24 pts(8-18 3ga) vs. CHI puis surenchéri avec 26 pts (6-8 3ga)... @CHI !
Karlito et ses joueurs savent recevoir.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
5-1 à Denver, c'est plutôt bien. JJJ a été très bon visiblement et Capela a été vexé d'être dans les rumeurs de trade.
On tape 2 fois les Mavs, c'est pas souvent !
Côté négatif, Simmons a perdu des fours de ballons, inhabituel.
Et Brogdon est moins bon depuis 2 vagues.
toujours aussi mauvais à Indiana, même si on a resserré la vis un peu en s'évitant des taules magistrales sur cette vague...Encore bcp de petites blessures et à part Fox, ça shoot vraiment de travers chez les Pacers
le seul point positif pour l'instant ce sont les résultats du Heat
Co-GM IndianaPACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
La vague a été difficile pour les Pelicans avec 2V-3D. C'était prévisible, entre l'intégration des nouveaux et la blessure de Davis. On perd donc face aux Hawks chez eux et face aux Nets et aux Rockets chez nous. On regrettera une fois de plus de laisser des matchs à domicile.
AD a signé son retour avec 42 pts 17rbds 6asts 3stls 4bkls.
Sabonis commence pas trop mal avec 16,6pts 9,6rbds 2asts à 54% en seulement 28,6mins. On va travailler pour qu'il reste plus longtemps sur le terrain. Son match référence face aux Suns 25pts 15rbds 3asts.
Wilkins n'a quasiment pas joué, on va essayer de lui laisser une plus grande place dans la rotation...
GMPelicansBack2BT GMSpursBTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
On est sur 13W de suite, nos derniers deals semblent être bénéfiques malgré l’absence d'un vrai remplaçant inside.
KAT est libéré en tant qu'unique franchise player, Conley continue sur sa lancée chez nous en tant que capitaine de route, Winslow semble à l'aise dans le rôle de troisième option et Dray Green fait des merveilles en tant que bouche trou officiel.
On dépasse régulièrement les 30ast et les 50Rbs.
his airness a écrit : ↑15 avr. 2021 13:06
On est sur 13W de suite, nos derniers deals semblent être bénéfiques malgré l’absence d'un vrai remplaçant inside.
KAT est libéré en tant qu'unique franchise player, Conley continue sur sa lancée chez nous en tant que capitaine de route, Winslow semble à l'aise dans le rôle de troisième option et Dray Green fait des merveilles en tant que bouche trou officiel.
A mon sens le meilleur entre Lbj, Georges et Conley c'est le dernier. Plus juste, certes moins polyvalent que le king
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
3-3 pour les Bucks avec une rota bancale. Ed Davis qui revient au milieu de la vague, c'est pas le top pour pondre un truc qui tient la route.
Et encore, je trouve que ce n'était pas hideux.
Points positifs :
- pas de nouveaux blessés
- Worthy se relance mais ne sera clairement jamais un top player
- inside, ça tourne pas mal
Par contre, entre E.Jones, Booker, Winslow, et Klay on s'est pris de sacrés soufflantes à l'arrière.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
On est dans la difficulté à San Antonio après notre bon début de saison, ce qui est assez logique. On va essayer de retoucher un peu à la rota et voir ce que ça peut donner.
A mon sens le meilleur entre Lbj, Georges et Conley c'est le dernier. Plus juste, certes moins polyvalent que le king
Ne cite pas CONLEY comme ça à l'emporte-pièce, tu va donner des regrets à Medellin !
B2T - GM des CLIPPERS BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ne cite pas CONLEY comme ça à l'emporte-pièce, tu va donner des regrets à Medellin !
Je préfère PG sans aucun doute, Conley avait l'avantage d'être locké.
Fanchic a écrit : ↑15 avr. 2021 10:59
Shawn KEMP, Elgin BAYLOR, Kenny Sky Walker, Kevin DUCKWORTH, le fameux George Jiri ZIDEK mais aussi OSTERTAG, Big O MILLER
Des noms sympas mais une draft plutôt faible
Une draft ultra faible... Largement la pire depuis le début de la simu. Derrière Kemp y'a pas grand chose.
4 en drive def pour Baylor c'est dur non ? Surtout qd la poutre Ostertag à 6
Kemp un peu léger en drive offense je trouve qd on voit son jeu les premières saisons.
On revient sur notre 8-0, un beau perfect qui nous replace bien au spot 4.
On bat enfin du beau monde comme les Pels et les Raptors.
Des équipes solides aussi comme les Clippers, Kings et Heat.
Victoires plus attendues contre les Pacers (x2) et Sonics.
On va espérer poursuivre sur ce bon ryhtme et attendre que çà tousse un peu devant pour gratter encore un spot ou deux si affinités. On s'active aussi sur les TB, même si notre effectif tourne bien.
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
GM des Boston Celtics Back2BT GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
5v-3d pour les knicks, quand l'equipe est au complet , ça tourne plutôt bien mais des qu'on a un blessé la machine s'enraille, on pensait avoir une profondeur d'effectif pour assurer, force est de constater que non...
individuellement Tatum prend du volume, et le log le classe même au top a son poste, on lui a fait de la place (exit la concurrence SGA/J.Brown/Bobo et wally) pour lui montrer notre confiance et il nous le rend bien.
Les autres restent dans leurs standards et David west restera a jamais un mystère ...
Collectivement on perd contre les nuggets et 2x contre les grizzs par des écarts de moins de 10points et on gagne contre quelques concurrents de l'est -Hawks/heat et quelques mal classés - Pacers/sixers. On termine par une belle victoire sur les Lakers , histoire de participer a leur mauvaise vague.
On aimerait bien enchainer avec une autre vague positive et arrêter de faire le yoyo.
On réussit l'exploit à Seattle de gagner une place en faisant une vague moisie 2-5
Pas de surprise, on savait que ce serait compliqué avec Williams en pivot titulaire et le calendrier n'était pas des plus cléments.
L'alchimie n'est pas trop mauvaise cependant et Siakam continue de performer quel que soit le poste, vraiment le ciment de l'équipe.
Un bug dans la rota nous laisse rageur, Long fini avec le deuxième plus gros temps de jeu alors qu'il était calé sur 20 minutes. Il prend donc toutes les minutes du barbu. On va corriger ça pour avoir nos meilleurs joueurs sur le terrain pour la prochaine vague.
Cette dernière s'annonce compliquée, avec le mois de février entièrement on the road, on espère ramener 2 wins pour ne pas prendre un trop gros écart avant le retour de notre congolais préféré derrière Eddy Malou