San Antonio Spurs

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: San Antonio Spurs

Message par Julien49 »

elie23 a écrit :vraiment a part les rebs je vois pas ce que tu lui trouves sachant (pour moi je précise :wink: ) que ce n'est pas des rbs que j'attends d'un meneur
C'est vrai que toi Elie, t'es plutôt du genre à attendre d'un meneur qu'il signe ailleurs à la première occasion venue, non ? :mrgreen:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

tout a fait je suis genereux comme garçon :mrgreen:

mais bon visiblement ce cadeau n'est pas suffisant pour te garder dans la simu, au moins je baisse pas les bras malgré les difficulté :lol: :wink:
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Tu fais vraiment une fixation sur Fischer mon petit Elie décidemment :lol:

7asts pour un meneur c'est mediocre ? Il est juste déjà le 10ème meilleur passeur de la ligue pour sa première saison. Et ceci alors que l'équipe shoot a peine à 40% de réussite. Avec 7asts et 6,4rbds il est le seul joueur de la ligue à plus de 6asts et 6rbds avec LEBRON JAMES (excusez du peu...) donc je trouve ca quand même marrant de dire que Fischer est super moyen voir nul, j'sais pas si tu t'en rends compte. Pour ses TO, 3,3 par match c'est loin d'être la mort en 37mn. En comparaison Collins fait 7,6asts pour 3,8to (en 31m). Niveau attaque, il reste encore perfectible je te l'accorde mais si toi tu n'attends pas de rebonds de la part d'un meneur moi je n'attends pas forcement de scoring. De plus, il a montré sur quelques vagues qu'il peut shooter à 42%. A côté de ca il est adroit aux LF et surtout ne croque pas le ballon comme peut le faire un omar davies qui score certes 14pts par match mais à 36%.

Et surtout, c'est sa première saison et il va progresser en etant également encore mieux entourer dans le futur. J'comprends pas trop ta réaction, t'es jaloux ou quoi ? :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Benzo
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Benzo »

Fischer a presque les stats d'un Jason Kidd rookie. Kidd marquait tout de même 3 pts/m. en plus et jouait 3mns/m. de moins.
Malgré son adresse pas top, je pense que Fischer passera les 10ppm par la suite. Reste à voir s'il fera un peu moins de to et améliorera un peu sa défense pour devenir un top meneur.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
knicks4life
ALL STAR Basketime

Belle analyse Benzo, c'est ce que je pense également. Il est encore moyen en défense mais est déjà assez complet avec 5445. Avec quelques points glanés, il peut très bien être d'ici 2-3 saisons à un truc du style 7 6 5 5 avec un peu de chance. Concernant l'attaque, il a éjà 7 en DO et 43 en 2G%, il a le potentiel pour shooter à 42% comme il l a fait sur certaines vagues. Enfin, le futur nous le dira.
Image

elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

knicks4life a écrit :Tu fais vraiment une fixation sur Fischer mon petit Elie décidemment :lol:

Et surtout, c'est sa première saison et il va progresser en etant également encore mieux entourer dans le futur. J'comprends pas trop ta réaction, t'es jaloux ou quoi ? :mrgreen:

mais non je fait de fixation mais toi qui te veux objectif je te trouve vraiment pas objectif sur le coup, je suis pas revenu sur le sujet durant la saison, mais là ta béatitude à son sujet me fait réagir, après on ne sera pas d'accord, que tu dises qu'il est un bel avenir pourquoi pas, mais je suis désolé sa saison rookie n'est pas terrible. Et sincerement je ne suis vraiment pas jaloux pour un sou, mais alors vraiment pas :lol:
Apres en gros tu dis qu'il ferait plus de passe si l'équipe shootait mieux, mais on peut faire le meme parallele avec les rbs, avec de meilleurs interieurs il prendrait peut etre moins de rbs, donc ces arguments sont pour moi un peu leger.

Vu ce que tu disais en début de saison ses performances sont en deça de ce que tu aurait considérer comme bon. Donc je trouve que ne pas reconnaitre qu'il n'est pas aussi extraordinaire que ce que tu esperais fait que je t trouve pas objectif.
Mais je sais que de toute façon tu ne seras pas d'accord borné comme tu es :mrgreen:

C'est comme si je disais que la saison de Krause a été extraordinaire alors que son % est en dessous de mes espérances.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Bah franchement j'te comprend toujours pas et tu réponds toujours à côté de mes arguments. 7asts (10eme de la ligue) 6,4rbds, c'est très fort pour un PG rookie. Même Benzo te dit que c'est du niveau d'un Kidd lors de sa première saison. De plus, concernant mes attentes d'avant saison je disais attendre 10pts à 42% 6asts 5rbds 1,5stls. Donc au final il fait 1ast de plus 1,4rbds de plus et un peu plus de stls. En revanche il score 8,5pts à 38%, je suis d'accord. Mais franchement, qu'est-ce que ca change ? Sérieux, je confirme, t'as pris en grippe le joueur que tu le veuilles ou non mdr.
Image

elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

décidement tu changeras jamais :mrgreen:

je te l'accorde il est bon passeur et prend pleins de rebonds

et apres?

bah rien, ou si mais des mauvaises choses :lol: %, Tos je l'ai pas pris en grippe je discute juste apres si tu veux pas ecouter les arguments bah tant pis je te laisse t'émerveiller dessus et je posterai plus rien sur toi ou ton équipe
Dernière modification par elie23 le 13 août 2009 12:48, modifié 2 fois.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Allez les gars, faites vous un calin, un gros bisou et on en parle plus.

De toute façon, plus personne n'égalera Kevin Ollie.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

et que dire de eddie house alors!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

en fait j'ai cette discussion avec vince par rapport a d'autres que l'on a eu sur and after ou j'ai reconnu mes erreurs et surtout vince dit qu'il est objectif et pour le coup je trouve que non il ne voit que les bons cotés de fisher en occultant tous les autres c'est pourquoi je venais vers lui à ce sujet, mais sans animosité aucune il le sait bien :wink:

et puis au moins ça des débats ce dont manque un petit BTS en ce moment 8)
knicks4life
ALL STAR Basketime

mdr t'inquiètes Naaba, on se connait bien avec Elie, si Fischer était dans une autre équipe, il en parlerait même pas :mrgreen:

Plus sérieusement Elie, je trouve pas que 3,3to en 37mn soit catastrophique. Pour son adresse, il a de quoi progresser (en tt cas d'après ses ratings) et surtout cela ne dénote pas comparé à celle des autres meneurs de la ligue.

Et puis cela reste un donné pour un rendu selon toi donc: il est bon passeur et rebondeur (excellent même hein) mais a une adresse moyenne et perd la balle suffisamment pour que cela te gène. En quoi cela en fait un mauvais joueur ? T'as pazs l'impression d'exagérer un peu ? D'ailleurs son DGR est le meilleur des PG rookies de la cuvée et pourtant je suis sur que tu aimes bien collins ou davis. Le fait qu'il shoot à 38% (ce qui doit être largement dans la moyenne des meneurs titulaires qui plus est) en ne prenant même pas 10 tirs par match est suffisant pour toi pour le décrier à ce point ? Si moi j'en rajoute peut-être un peu parce que c'est mon joueur toi on peut dire que tu baves un peu trop sur lui :mrgreen:
Image

elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

knicks4life a écrit : Si moi j'en rajoute peut-être un peu parce que c'est mon joueur

il l'a dit

c'est bon j'ai gagné ma journée :lol: :mrgreen:
knicks4life
ALL STAR Basketime

lol mais je le cache pas, je dis pas non plus que c'est le top meneur de la ligue seulement que pour une saison rookie il a fait du très bon boulot.

Bon allez, j'vais preparer ma rota pour les finals de andafter comme ca j'aurai la joie de te voir me féliciter pour le titre après que tu aies déjà voter pour moi en COY et pour mon joueur en MVP :mrgreen: :mrgreen:
Image

Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Plus sérieusement Elie, je trouve pas que 3,3to en 37mn soit catastrophique
Franchement, je crois que les stats prises individuellement ne veulent pas dire grand chose... :D

Mes joueurs sont complètement nuls si l'on ne regarde que les stats sur le site BTS et finalement j'accroche Bona sans Josh SMITH.

DARNELL passe pour un branque en raison de son adresse, il fait tellement partout chez moi
MAY idem, il ne rentre pas un shoot mais pourtant est aussi efficace qu'un Philip CLARKE ou un Greg ODEN
CONTRERAS perd plein de balles, shoote comme moi et a rendu minable les postes de PG et SG de Philly.

Bref, il faut prendre en compte le pace, la défense, la présence d'autres joueurs.

Intrinsèquement FICHER a des ratings rares donc est intéressant. Je suivrais ce joueur c'est certain!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

knicks4life a écrit :lol mais je le cache pas, je dis pas non plus que c'est le top meneur de la ligue seulement que pour une saison rookie il a fait du très bon boulot.

Bon allez, j'vais preparer ma rota pour les finals de andafter comme ca j'aurai la joie de te voir me féliciter pour le titre après que tu aies déjà voter pour moi en COY et pour mon joueur en MVP :mrgreen: :mrgreen:

j'espere vraiment que je pourrais te féliciter sinon on va entendre les autres casse couille de l'est pendant des années, je suis de tout coeur avec toi
knicks4life
ALL STAR Basketime

Grave ! J'ai trop la pression, encore perdre contre Unkle 2 fois en finale, j'pouvais l'encaissé mais là, si je paume pour la 3ème fois de suite contre LE VAUTOUR, j'me suicide :mrgreen: :mrgreen:
Image

knicks4life
ALL STAR Basketime

LES SPURS MISENT SUR B-EASY

Image

Le prodige de 19 ans en provenance de Kansas State serait apparemment la priorité du Front Office des Spurs avec le choix numéro 4 de la draft à venir.

K4L, GM des Spurs: "Il est vrai que nous avons eu beaucoup de mal à encaisser notre chute lors de la lottery alors que nous disposions du pick 1 potentiel. Anthony Randolph avait un profil parfait pour notre équipe mais malheureusement nous ferons sans lui et nous lui souhaitons le meilleur sous les couleurs oregonaise. Maintenant, posséder le pick 4 dans une draft au niveau élevé est tout de même une réelle chance et nous allons pouvoir continuer à reconstruire la franchise de la meilleure des façons. Nos regards sont désormais entièrement tournés vers un joueur qui nous a fortement impressionné durant le Rookie Camp et qui possède un potentiel dont nous ne voyons même pas encore la surface. Je parle évidemment de Michael Beasley. Son profil est certes atypique mais nous voyons en lui notre SF d'avenir. B-easy est un monstre offensif qui peut scorer de tous les coins du terrains et dans toutes les positions. Nous parlons ici d'un joueur qui est parfaitement capable de planter plus de 20pts dès son année rookie. Il est également un bon rebondeur et son replacement en SF comblerait ses lacunes actuelles en défense. Michael n'a encore que 19 ans et a tout le temps de progresser dans les secteurs qui lui font encore un peu défaut."

Interrogé sur la probable arrivée du phénomène et sur sa future entente en attaque avec Beasley, le capitaine des Spurs, Rashad McCants, se veut très optimiste : "La venue de Michael constituerait une véritable avancée dans le processus de reconstruction de l'équipe. Nous possédons déjà un groupe jeune et un core très intéressant et la venue d'un joueur d'un tel calibre donnerait fière allure à l'équipe.". Concernant le partage du ballon en attaque, Rashad n'y voit aucun problème : "Au contraire, nous manquions d'armes offensives dans l'équipe et Michael devrait nous apporter ce potentiel offensif qui nous fait défaut. De plus, il concentrera probablement la défense adverse ce qui devrait me faciliter encore plus la tâche en attaque."

Interrogé sur le comportement fougueux de Beasley, le GM des Spurs n'y voit aucun inconvénient : "Michael est un joueur qui se fera sans doute souvent décrié et qui n'aura probablement pas une côte d'amour importante en dehors de San Antonio mais j'apprécie vraiment ce genre de joueur au caractère fort. Il sera probablement la cible privilégié des sifflés du public adverse mais je sais que cela sera uniquement une source de motivation supplémentaire pour lui. Nous souhaitons faire de lui la prochaine star de cette ligue et je suis persuadé qu'il le rendra très bien à la franchise..."

L'équipe possède également beaucoup de cap lors de la prochaine Free Agency mais Knicks4Life préfère rester discret sur la question : "Tout ce que je peux vous dire, c'est que nous avons une cible prioritaire et que le dossier avance dans la bonne direction depuis le début des négociations. Rien n'est encore fait mais notre projet semble séduire le joueur..."
Dernière modification par knicks4life le 01 sept. 2009 20:14, modifié 1 fois.
Image

troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

INTOX
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
knicks4life
ALL STAR Basketime

Pas le moins du monde :wink:
Image

Répondre