Mauvaise langue va !willisBigReed a écrit :vous, vous n'avez pas envie que Medellin récupère un nouveau 1st pick bien placé !!!!
Et si on souhaitait juste que Slam reussise une belle seconde partie de saison et continue l'aventure BTS ??

Mauvaise langue va !willisBigReed a écrit :vous, vous n'avez pas envie que Medellin récupère un nouveau 1st pick bien placé !!!!
Vous bluffez Martoni !jack a écrit :Mauvaise langue va !willisBigReed a écrit :vous, vous n'avez pas envie que Medellin récupère un nouveau 1st pick bien placé !!!!
Et si on souhaitait juste que Slam reussise une belle seconde partie de saison et continue l'aventure BTS ??
bah j'aimerais le faire plus jouer....Medellin a écrit :En tout cas toute cette sollicitude pour aider Slam à faire ses rotas c'est touchant![]()
La vraie question ne serait-elle pas plutôt: pourquoi aller chercher Splitter pour ne pas le faire jouer alors que le gars serait au moins voir supérieur au niveau d'un Patterson qui est régulièrement cité pour le titre du Rookie of the Month ?
Les voix de Slam sont parfois impénétrables ...
Pareil pour certains postes clefs.Collinscup a écrit :Les 3e rota et JS font rarement bon menage ...
(en tout cas, j'ai abandonné toute idée de les faire cohabiter)
En regardant le log, rien ne me dit que BECK et BAUER sont passés devant KOUFOS et HILL. Par contre, tu as raison de dire que BECK et BAUER ont beaucoup plus jouéavec Koufos et Hill qui se sont vus passer devant par Beck et Baueur![]()
C'est à peu près ce que je voulais dire mais vu que Hill et Koufos n'ont joué que 4 games sur 8 je pense que je peux dire qu'ils se sont fait passer devantFanchic a écrit :En regardant le log, rien ne me dit que BECK et BAUER sont passés devant KOUFOS et HILL. Par contre, tu as raison de dire que BECK et BAUER ont beaucoup plus jouéavec Koufos et Hill qui se sont vus passer devant par Beck et Baueur![]()
c'est marrant, mais ça pour moi, ça fait partie intégrante du boulot du coach. Découvrir les "zones de confort" de chacun, tu les trouves pas sur des papiers d'identité, mais en analysant l'histoire ...Naaba a écrit :Il y a un critère qui est effectivement transparent et qui manque c'est le nombre de minute sur lesquelles un joueur est à l'aise. On ne voit ce critère que sur la page d'édition des joueurs mais il est pour autant très déterminant de l'utilisation qu'on peut faire d'un joueur.
je pense que Fanch, avec sa réponse énigmatique, ne montre pas son mécontentement, mais essaie secte mettre sur une piste ...vignass a écrit :C'est à peu près ce que je voulais dire mais vu que Hill et Koufos n'ont joué que 4 games sur 8 je pense que je peux dire qu'ils se sont fait passer devantFanchic a écrit :En regardant le log, rien ne me dit que BECK et BAUER sont passés devant KOUFOS et HILL. Par contre, tu as raison de dire que BECK et BAUER ont beaucoup plus jouéavec Koufos et Hill qui se sont vus passer devant par Beck et Baueur![]()
![]()
Mais ce n'est en aucun cas une critique Fanch !
Je préfère quand même préciser je ne voudrais pas froisser notre commish !Collinscup a écrit :je pense que Fanch, avec sa réponse énigmatique, ne montre pas son mécontentement, mais essaie secte mettre sur une piste ...