FREE AGENCY - les COMMENTAIRES
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Re: FREE AGENCY - les COMMENTAIRES
content de completer mon secteur exterieur avec rodney carney que nous voulions depuis un moment...
a coté de cela décu pour JO a qui on a proposé 15 mo sur 3 ans
il nous reste encore notre RE de 4.5 Mo à offrir, en esperant attirer un joueur correct encore...
a coté de cela décu pour JO a qui on a proposé 15 mo sur 3 ans
il nous reste encore notre RE de 4.5 Mo à offrir, en esperant attirer un joueur correct encore...
GM Mavs BTSOS
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
JON qui part à Seattle au même tarif que nous lui proposions depuis la vague 1 (une). Il pense gagner plus là-bas, certes mais nous avons fait aussi bien que lui en PO. Frustrant car il aurait plus joué chez nous. Artest qui s'en va à plus d'argent également, mais pour lui, j'avais été prévenu dès le début.
Boyer à NJN, ca le fera 2-3 ans, pi on en parlera plus.
Caba aux Clippers, belle affaire aussi.
Soirée merdique pour moi. Enfin ma deuxième cible n'est encore pas perdue... et une autre que j'ai vais relancer puisque visiblement, personne ne semble en vouloir pour le moment.
Boyer à NJN, ca le fera 2-3 ans, pi on en parlera plus.
Caba aux Clippers, belle affaire aussi.
Soirée merdique pour moi. Enfin ma deuxième cible n'est encore pas perdue... et une autre que j'ai vais relancer puisque visiblement, personne ne semble en vouloir pour le moment.
- mr liroye
- Titulaire Basketime
Content de signer Bridges et Harrington qui viennent étoffer notre banc.
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Ca fait plaisir de pouvoir enfin réagir ici.
Content de voir Artest signer pour 2-2-2. RonRon apportera sa science du jeu et surtout sa polyvalence sur les postes deux et trois.
Du coté du S&T, deux grosses infos : Swift sera parfait comme backup de Fazekas, et surtout on se met dans de bonnes dispositions pour ressigner Faze et Young. On espère cependant avoir encore un peu de place pour garder Swift plus longtemps.
Il nous reste 2.5 à placer, on va repartir en conquète.
Content de voir Artest signer pour 2-2-2. RonRon apportera sa science du jeu et surtout sa polyvalence sur les postes deux et trois.
Du coté du S&T, deux grosses infos : Swift sera parfait comme backup de Fazekas, et surtout on se met dans de bonnes dispositions pour ressigner Faze et Young. On espère cependant avoir encore un peu de place pour garder Swift plus longtemps.
Il nous reste 2.5 à placer, on va repartir en conquète.

-
- HALL OF FAME
Fin de la FA coté Grizzlies.
Ce n'est pas à proprement parler un recrutement haut de gamme, mais je le considère comme bon au vu de l'attractivité de ma team et des faibles moyens à ma disposition.
Je me suis concentré depuis la 1ère vague sur 2 cibles pour combler mes needs : un intimidateur dans la raquette et un meneur organisateur.
Coté meneur, je me suis tout de suite positionné sur Schwartz, dont les progrès à l'intersaison ont été impressionnants. Le joueur était pas loin d'accepter notre offre, mais les enchères sont rapidement montées une fois que les équipes à cap ont vu leurs cibles prioritaires partir. Comme il était hors de question de mettre une full MLE sur lui, j'ai laissé tomber.
Coté pivot, j'ai ciblé exactement ce dont j'avais besoin (des contres et pas de boulimie offensive). Comme le joueur avait des attentes qui correspondait à mes attributs, l'accord a vite été trouvé. Il ne restait plus qu'à attendre que ce soit le bon moment pour signer (en espérant que personne ne fasse de surenchère comme avec Schwartz ...)
Enfin, Miller est un joueur que j'ai toujours aimé (si Benzo repasse un jour par ici, il verra avec surprise sa boite MP qui a explosé sous mes demandes de deals). Il correspond à un vrai need pour la saison prochaine, car on risque cruellement de manquer de tirs à 3 points ...
Ce n'est pas à proprement parler un recrutement haut de gamme, mais je le considère comme bon au vu de l'attractivité de ma team et des faibles moyens à ma disposition.
Je me suis concentré depuis la 1ère vague sur 2 cibles pour combler mes needs : un intimidateur dans la raquette et un meneur organisateur.
Coté meneur, je me suis tout de suite positionné sur Schwartz, dont les progrès à l'intersaison ont été impressionnants. Le joueur était pas loin d'accepter notre offre, mais les enchères sont rapidement montées une fois que les équipes à cap ont vu leurs cibles prioritaires partir. Comme il était hors de question de mettre une full MLE sur lui, j'ai laissé tomber.
Coté pivot, j'ai ciblé exactement ce dont j'avais besoin (des contres et pas de boulimie offensive). Comme le joueur avait des attentes qui correspondait à mes attributs, l'accord a vite été trouvé. Il ne restait plus qu'à attendre que ce soit le bon moment pour signer (en espérant que personne ne fasse de surenchère comme avec Schwartz ...)
Enfin, Miller est un joueur que j'ai toujours aimé (si Benzo repasse un jour par ici, il verra avec surprise sa boite MP qui a explosé sous mes demandes de deals). Il correspond à un vrai need pour la saison prochaine, car on risque cruellement de manquer de tirs à 3 points ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Les Bulls ont reussi deux jolis coup. Artest a 2M la saison c'est une belle affaire, et reussir a recuperer Swift en se separant du contrat encombrant de Berchin c'est fort. Tres fort meme.
Pas du tout convaincu par Boyer aux Nets. Certes le joueur est talentueux et a encore deux a trois grosses saisons dans les jambes. Mais j'aurais plus donne sa chance a Mayo perso. En tout cas je vois Mayo ou West bouger dans la saison.
Caba est un joli pari de Medellin, et pourra certainement apporter en sortie de banc. En tout cas le contrat est tres raisonnable.
JO est un steal. Un tel veteran au mini, on peut pas faire mieux niveau rentabilite. Julien doit etre aux anges.
Pas du tout convaincu par Boyer aux Nets. Certes le joueur est talentueux et a encore deux a trois grosses saisons dans les jambes. Mais j'aurais plus donne sa chance a Mayo perso. En tout cas je vois Mayo ou West bouger dans la saison.
Caba est un joli pari de Medellin, et pourra certainement apporter en sortie de banc. En tout cas le contrat est tres raisonnable.
JO est un steal. Un tel veteran au mini, on peut pas faire mieux niveau rentabilite. Julien doit etre aux anges.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- Titulaire Basketime
+10000jack a écrit :Les Bulls ont reussi deux jolis coup. Artest a 2M la saison c'est une belle affaire, et reussir a recuperer Swift en se separant du contrat encombrant de Berchin c'est fort. Tres fort meme.
Les bulls ont super bien gerer l'intersaison, car ils se renforcent niveau talent mais surtout libere du cap pr les resignatures de leurs 2 joyaux... Enfin se liberer du contrat genant de berchin au vue de son niveau de jeu c'est encore grandiose...Du grand art fait par Karl!!!
Et swift c'est une creme ce joueur... Je lui ai proposé ma LE et un poste de starter mais je me doutais qu'on serait loin du compte...Dommage que je n'avais pas le matos pr proposer un sign and trade...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- Fanchic
- HALL OF FAME
Excellente signature de Julien avec O'NEAL. J'avais proposé depuis la vague 1 MLE sur 3 ans mais l'agent a vite indiqué qu'il ne signerait que pour une équipe qui offrait des garanties maximum pour le titre, ce qui n'est pas le cas des CELTICS.
Superbe FA des BULLS qui conservent FORD pour une bouchée de pain par rapport aux prix du marché, signent ARTEST également sous la valeur actuelle et récupère le chaînon manquant, un 3ème intérieur de qualité en SWIFT. Superbe travail qui a du être bien fêté hier soir place d'ITALIE.
BRIDGES sera un complément correct à RODRIGUEZ même s'il ne faut pas en attendre trop non plus.
CABA est parfait pour jouer en 2 et 3 aux CLIPPERS, beau coup de MEDELLIN pour pas cher. Il ne pouvait pas trouver mieux de toute façon.
CARNEY restera un 10ème homme mais c'est plutôt pas mal pour un poste de 6ème extérieur.
Superbe FA des BULLS qui conservent FORD pour une bouchée de pain par rapport aux prix du marché, signent ARTEST également sous la valeur actuelle et récupère le chaînon manquant, un 3ème intérieur de qualité en SWIFT. Superbe travail qui a du être bien fêté hier soir place d'ITALIE.
BRIDGES sera un complément correct à RODRIGUEZ même s'il ne faut pas en attendre trop non plus.
CABA est parfait pour jouer en 2 et 3 aux CLIPPERS, beau coup de MEDELLIN pour pas cher. Il ne pouvait pas trouver mieux de toute façon.
CARNEY restera un 10ème homme mais c'est plutôt pas mal pour un poste de 6ème extérieur.
- Karlito
- HALL OF FAME
Merci bien pour les compliments :oops:
Ceci dit en passant, c'est un véritable parcours du combattant cette FA, quelle lutte pour avoir l'espoir de chatouiller Indiana !
Ceci dit en passant, c'est un véritable parcours du combattant cette FA, quelle lutte pour avoir l'espoir de chatouiller Indiana !

- Fanchic
- HALL OF FAME
M'est avis qu'un certain élément de cette simu prend son rôle très à cœur... A la limite du sadismeCeci dit en passant, c'est un véritable parcours du combattant cette FA

-
- ALL STAR Basketime
Bon ben on récupère 2 joueurs de banc supplémentaire avec Brenon Cacace et Dawson "I don't want to wait " Berchin (les initiés comprendront) qui rentre au bercail + 2nd round 2015-2016.
J'ai fait tout mon possible pour tenter de valoriser au mieux le départ inévitable de Swift mais mes différents appels vers les franchises du haut de tableau n'ont suscité que très peu d'intérêt . Au final je me suis retourné vers les Bulls qui furent les seuls à me répondre.
Le contrat de Berchin est chiant mais bon je ne suis plus à 6M$ près (et puis une blessure peut si vite arriver qu'il pourrait se révéler précieux). Cette année j'aurai pu filer un contrat max, mais l'agent m'a bien fait comprendre qu'aucun Top FA ne souhaitaient revêtir la tunique des Hornets malgré les $$$ que je me suis forcé à accumuler l'an dernier (mais puis je leur en vouloir?).
Va falloir que je fasse mes preuves avant de pouvoir me mêler aux joutes de l'intersaison donc on va attendre une saison de plus et surtout la prochaine draft.
On reçoit Brennon Cacace pour un prix raisonnable de 9M$ sur 3ans. L'affaire était loin d'être conclue en début de Free Agency car le monsieur était exigeant mais bon le temps aidant je le récupère quand même. Je vais tenter de le développer au mieux et qui sait, peut être vais je à tirer un certain bénéfice de cette signature?
Recrutement des Hornets quasiment clos encore un intérieur à signer histoire de parfaire notre effectif de D-league.
J'ai fait tout mon possible pour tenter de valoriser au mieux le départ inévitable de Swift mais mes différents appels vers les franchises du haut de tableau n'ont suscité que très peu d'intérêt . Au final je me suis retourné vers les Bulls qui furent les seuls à me répondre.
Le contrat de Berchin est chiant mais bon je ne suis plus à 6M$ près (et puis une blessure peut si vite arriver qu'il pourrait se révéler précieux). Cette année j'aurai pu filer un contrat max, mais l'agent m'a bien fait comprendre qu'aucun Top FA ne souhaitaient revêtir la tunique des Hornets malgré les $$$ que je me suis forcé à accumuler l'an dernier (mais puis je leur en vouloir?).
Va falloir que je fasse mes preuves avant de pouvoir me mêler aux joutes de l'intersaison donc on va attendre une saison de plus et surtout la prochaine draft.
On reçoit Brennon Cacace pour un prix raisonnable de 9M$ sur 3ans. L'affaire était loin d'être conclue en début de Free Agency car le monsieur était exigeant mais bon le temps aidant je le récupère quand même. Je vais tenter de le développer au mieux et qui sait, peut être vais je à tirer un certain bénéfice de cette signature?
Recrutement des Hornets quasiment clos encore un intérieur à signer histoire de parfaire notre effectif de D-league.
BTSOS - GM Pacers
- Semar
- HALL OF FAME
J'ai quand meme du mal a te suivre sur ce deal. Je comprend la volonte de ne pas perdre Swift contre rien, mais recuperer le contrat de Berchin est quand meme bien boulet. Cacace est sympa et pourra apporter sur une grosse quinzaine de minutes - plus si il controle ses fautes - mais tu aurais pu le signer avec ta MLE si je ne me trompe.
Avec ce deal, tu perds un max a proposer l'annee prochaine et tu n'as meme pas un first a mettre en contre partie.
Avec ce deal, tu perds un max a proposer l'annee prochaine et tu n'as meme pas un first a mettre en contre partie.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Karlito
- HALL OF FAME
Bien utilisé et surtout à ce prix, le père Caccace sera un tres bon rôle player. Pas de doute là dessus. Je l'aurais ressigné sans cette offre.
Qd à Betshin ce n'est plus que 2 ans de contrat
Qd à Betshin ce n'est plus que 2 ans de contrat

- Semar
- HALL OF FAME
Je n'ai pas de doute que Cacace puisse etre un tres bon role player. Et il est effectivement au juste prix.
Maintenant comme tu le precise bien, Bershin a un contrat de deux ans - ce qui empeche Fabee d'avoir un max pour l'annee prochaine. Tres dommage AMHA - il y a suffisament de gros FA pour esperer signer un bon joueur cherchant avant tout les $$ et le temps de jeu - Kevin Durant ou Jayden Sanders par exemple.
Maintenant comme tu le precise bien, Bershin a un contrat de deux ans - ce qui empeche Fabee d'avoir un max pour l'annee prochaine. Tres dommage AMHA - il y a suffisament de gros FA pour esperer signer un bon joueur cherchant avant tout les $$ et le temps de jeu - Kevin Durant ou Jayden Sanders par exemple.
- Karlito
- HALL OF FAME
Peut être que la tactique de jouer la FA la saison prochaine n'est pas mauvaise non plus.
D'ici là il s'entoure de rôle players et paufine son système.
Pour sa défense il a bien entendu tenté d'inclure un first dans la transaction. Au final c'est à mon sens du gagnant - gagnant ...
D'ici là il s'entoure de rôle players et paufine son système.
Pour sa défense il a bien entendu tenté d'inclure un first dans la transaction. Au final c'est à mon sens du gagnant - gagnant ...

-
- ALL STAR Basketime
Comme je le disais la signature de Cacace n'était pas assurée ce n'était pas un problème d'argent, simplement un problème de prestige. Le S&T était un façon de maximiser les chances de signature en lui offrant plus (et ouais sans le S&T je ne peux pas lui proposer 3M$). Pour rappel initialement ma MLE était lockée sur Sergio Stewart. Je pensais avoir de bonne chance de le gratter ça ne s'est pas fait malheureusement.jack a écrit :J'ai quand meme du mal a te suivre sur ce deal. Je comprend la volonte de ne pas perdre Swift contre rien, mais recuperer le contrat de Berchin est quand meme bien boulet. Cacace est sympa et pourra apporter sur une grosse quinzaine de minutes - plus si il controle ses fautes - mais tu aurais pu le signer avec ta MLE si je ne me trompe.
De plus une MLE sur Cacace alors que je l'ai signé pour 1.5M$ de moins ça aurait été le surpayer (d'autant que son contrat court sur 3 ans).
En parallèle les négociations pour Swift se sont poursuivies. J'ai fait mon possible pour éviter Berchin ou récupérer un 1st mais bon karl n'a rien laché faut dire que l'agent à bien jouer son rôle pour vendre Swift (le contrat à 9M$ n'y est pas anodin). Voilà j'avais le choix entre rien et le deal actuel, j'ai tranché pour le deal actuel. Les circonstances auraient été autre (avec Stewart dans l'équipe etc..) j'aurais pu faire autrement mais l'arrivée de Cacace n'était pas garanti
Et puis pour l'an prochain avec ou sans Berchin je ne pouvais donner qu'un seul contrat max et j'en ai toujours la possibilité.

BTSOS - GM Pacers
-
- Titulaire Basketime
D'un autre coté ilsera bien placé pour la FA de l'année suivante, qui sera super riche en top rookies (Gage, Mazor, Davies, Ferret pour ne citer que ceux là) et avec un bon rookie de plus dans l'effectif certainement il sera mieux placé pour signer...
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Bof vaut mieux tenter la prochaine FA qui est vraiment très deep pour espérer en avoir un dans la masse plutôt qu'attendre celle d'après ou les très gros joueurs ne bougeront pas et très probablement encore moins pour aller chez les hornets même avec un bon rookie en plus.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- Semar
- HALL OF FAME
J'ai regarde rapidement et me suis peut-etre trompe d'une dizaine dans mes calculs pour ton cap
Si tu as toujours un max a proposer, Bershin devient tout de suite moins boulet.
Il n'en reste pas moin que comme K4L j'aurais plus vise la prochaine FA que celle d'apres.
Pour info ton offre MLE a Cacace aurai pu etre de 3M vu qu'elle est fractionnable

Si tu as toujours un max a proposer, Bershin devient tout de suite moins boulet.
Il n'en reste pas moin que comme K4L j'aurais plus vise la prochaine FA que celle d'apres.
Pour info ton offre MLE a Cacace aurai pu etre de 3M vu qu'elle est fractionnable

- Karlito
- HALL OF FAME