Le nouvel ordi est arrivé hier dans sa nouvelle maison.
Après un petit temps d'adaptation dans son nouvel environnement et une mise à niveau (+ d'1h de téléchargement divers) le petit père devrait être près ce soir pour découvrir le logiciel JS.
Si tout marche bien j'espère être en mesure de pouvoir attaquer la saison en fin de semaine.
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
fabee a écrit :Le nouvel ordi est arrivé hier dans sa nouvelle maison.
Après un petit temps d'adaptation dans son nouvel environnement et une mise à niveau (+ d'1h de téléchargement divers) le petit père devrait être près ce soir pour découvrir le logiciel JS.
Si tout marche bien j'espère être en mesure de pouvoir attaquer la saison en fin de semaine.
Par contre la mise à jour de l'état des roster a fait disparaître un certain nombre joueur du pool FA.
Je vais devoir en recréer un certain nombre avant la mise en ligne sur le site.
Je vais devoir en recréer un certain nombre avant la mise en ligne sur le site.
C'est quand même dingue ce m**rdier que nous fait JS!
Bon courage
Cette année c'est un joli n'importe quoi.
Scott Brooks, TAW, Wesley Person et parmi les rookies Dan McClintock, entre autres, ont purement disparus de BTSOS.
Je vais tenter de les réssuciter.
Des retards surtout.
Finalement JS ne marche pas si bien que cela sur W8.
Du coup va falloir que je fasse un peu de biblio sur les Emulateurs XP.
J'ai entendu parler de VMLite XP Mode qui serait compatible W8.
Si parmi les informaticiens en herbe certains pouvaient n'éclairer sur ce sujet, je vous en remercie.
Je vais créer un topic sur ce sujet enfin de ne pas pourrir celui-ci
J'ai fait un grand pas en avant aujourd'hui en mettant à jour la page contrats.
Il me faut désormais poussé les GMs à compléter leur roster avant que je fasse de même pour des Nuggets qui font vraiment de la peine
Je vais traiter dans la semaine les trades déjà reçus et j'espère être en mesure d'attaquer la présaison dans moins de 2 semaines.