Stockton 12 minutes 4 fautes
Miller 11 minutes 4 fautes
Collins a réussi à jouer 28 minutes
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
On craque dans le dernier quart … dommage mais tellement logique avec booker a son niveau en face et kawi et embiid tjrs au top depuis le début de cette série….. il nous manque un petit je ne sais quoi ( en fait si je sais…) pour rivaliser avec l armada des Hawks….
Co-GM IndianaPACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
on gagne enfin notre premier match de la série, les matchs sont toujours aussi serrés, +2 cette fois. Siakam tient tête à nos intérieurs, Harden et Irving ont bien été controlés
Belle victoire sur le G3 pour reprendre l'avantage du terrain.
Kobe se réveille, luka et Markkanen toujours au top. On va essayer d'enfoncer le clou sur le G4 avant de rentrer à LA
Toujours pas rentré, maj reportée. Je fais ça quand je suis rentré
Belle victoire sur ce G4 toujours derriere le big 3 Kobe-Luka-Markkanen on fire !
On revient donc à LA à 3-1 et on va essayé de conclure rapidement pour ne pas relancer les Rockets.
Go Lakers !
..et la taule arriva....des Hawks d'une adresse folle avec un quatuor au diapason
+ des arbitres qui ne nous ont pas loupés (34 ft Vs 10 ft,5 Lf VS 45)=on s'est fait malmené à Atlanta..On va pas resté Groggy trop longtemps et préparer un retour au bercail pour reprendre de la confiance...
Co-GM IndianaPACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
On n'y arrive toujours pas. Seul Collins est bon sur ce match. On est encore archi gêné par les fautes. En face tout le monde fait un bon match.
Content de rentrer à la maison