SAISON 2018-2019

Modérateurs : Lilian, Vinzpot

voltigeur
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: SAISON 2018-2019

Message par voltigeur »

1-5 pour Houston ... Curry à moins de 20 pts par match, c koi cette blague ?!!! Comment est-ce possible ? Je n'ai plus accès aux Ratings alors que sur la PS ils marchaient bien ...
Dernière modification par voltigeur le 04 janv. 2021 14:23, modifié 1 fois.
Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Medellin »

1-4 à San Antonio, la bonne nouvelle c'est qu'on a notre pick :D Westbrook remplit les stats (quasi TD de moyenne) mais à un % horrible

Bon ça part mal mais on va rectifier le tir
Auwen
Rookie Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Auwen »

7-3 aux Lakers. Bon début de saison, à relativiser car nous étions surtout à domicile. Une claque face aux Warriors pour conclure cette vague.

Le trio Thomas-Richmond-Mourning tourne plutôt bien.
TUTU
Titulaire Basketime

Message par TUTU »

5-2 pour les Clippers
Nous sommes surprise d'être aussi hauts sur cette 1ère vague, ça ne devrait donc pas durer.

Mention spéciale à Grant HILL qui claque son premier TD et qui défend le fer (on va peut-être le mettre sur le trading Block du coup).
Rien de fou sur le reste de l'équipe, on est même un peu déçus du rendement de S.KEMP, mais bon il aura le mérite de bien défendre.
A voir.
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Bon je me suis planté dans le txt. Ray est resté sur l'IL car j'ai oublié de mettre 1 pour qu'il joue et DRob n'a pas assez joué car j'ai interverti le temps de jeu et le fait qu'il soit actif.
Par contre pas d'explication pour le temps de jeu de Kidd bien en dessous de ce que j'avais demandé
Sonko en profite pour se montrer. Turner fait aussi une belle vague et Gatling est moins on sf que Pf.
Bias apporte beaucoup en peu de temps, il faudra améliorer un peu le pourcentage et ce sera top. Rodney bénéficie de minutes inattendues suite à mon erreur et n'en profite pas, Brad sellers lui aussi a plus de temps de jeu que prévu et n'est pas inintéressant
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

3-2 avec Bryant qui nous en colle 42 et LBJ 36 en OT chez nous. Dommage car Belov est chaud baraque à frite (71% à 3pts)
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

Un très moyen 2-6 à Detroit.
On a certes joué 3 fois le Heat (1-2) et 3 fois les Bucks (3 branlées), donc calendrier très chaud.

Trop de fautes, un rota pas au point avec Drexler qui joue 28 min et Charles à peine 30.
Va falloir vite réagir.
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

8-2 pour Miami donc un bon début mais contrairement à la présaison KD shoot de travers totalement...
on va rectifier ça pour la prochine vague.
Herzeleid
Titulaire Basketime

Message par Herzeleid »

Définitivement, je ne sais pas quoi faire dans cette league. :shifty:

L'an dernier, on se prenait défaite sur défaite avec un +/- de 2 points (avant la blessure de KG). Là, on a un déficit de 8 point... mais on gagne 3 matchs sur 8. Vu qu'on a aussi joué 6 matchs sur 8 à l'extérieur, c'est plutôt un bon bilan. Et quel plaisir de ne pas être dans les flops d'Unkle :dents:

Le tout avec du rendement largement perfectible :
- J-Will, j'ai du foirer un truc, moins de 7 points à 25%, 6.3 apg... Au moins y a une marge de progression. Il va déjà arrêter de shooter à 3-pts (5/40...) :roll:
- Willis Reed (14-10) est aussi en rodage mais l'adresse est là et il apporte un peu de rugosité dans la raquette. L'association avec KG parait prometteuse.
- KG (19-10-3) est la bonne satisfaction de la vague même si comme Reed, il commet beaucoup de fautes.
- Oscar est le top SF de la vague selon JS avec 23.6ppg et 7.1rpg, le tout à une adresse remarquable (57/87/54).
- D-Wade (17.5ppg-5.5-apg-4.9rpg) n'a pas été aussi incisif qu'en présaison.
- le banc rend une belle copie, notamment Galis (8.5ppg en 19min), Sofo (7.8ppg en 13min, mais à 44%)et Wiliamson (4.8ppg à 64%).

On débute cette saison bien mieux que la précédente et il y a des axes de progression. Donc content de cette V1. :wtf:
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Bon début de saison avec ce 5-1. Seule défait face au Heat, pas honteux donc, et malgré les 38pts et 26rbs de KAJ! Il sort 2 autres performances de mammouth, l'arrivée de Maravich soulage tout le monde au scoring, Billups ne force rien, Babac est super propre, Horace Grant fait de bons débuts avec des responsabilités surtout défensives, Smart est très efficace en sortie de banc avec un temps de jeu limité.
Pourvu que ça dure!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
kikal
Titulaire Basketime

Message par kikal »

4-2 pour les sixers, bien meilleur départ que la saison passée avec le même roster PP en plus .
la rotation est bien mieux respecté, Kobe shoot toujours un peu de travers mais avec 40mn de jeu il tourne a 30pts de moyenne.
Paul Pierce fait de son mieux mais l'apprentissage est difficile (8 pts a 30%).
Pour le reste ça ressemble a l'an passée kenny Anderson fait toujours le taf, English plante ses 20pts en bon lieutenant de Kobe, Sabas lâche ses 5 dimes inside et Rodman est encore un des top rebondeurs de la league.

On va tacher d'affiner un peu la rota pour améliorer l'adresse et diminuer le nombre de to.
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

4-5 et une avalanche de blessures
Stockton rate les 2/3 de la vague, Corbin quelques match
Et Bodiroga pour 35 jours sur la fin de la vague

Malgré cela on arrive à battre Lakers et Jazz et 3 défaites de moins de 3 pts

Va falloir serrer les dents pendant 1 mois

Sinon Moses fait du Moses, Hawkins est parfait

C’est Webber qui nous inquiète avec 36% aux shoots
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

Mes Celtics démarrent sur un 6-2, tres bon bilan mais avec 3 Matchs contre des Bulls diminués.
Big O en mode barbelé, c'est rudement efficace...B.King reste fidèle à lui-même, scoring et rebonds (+ des ftes + des pertes de balles). The dream prend ses marques, tres efficasse en défense mais un peu trop maladroit par moment.
Tres bonne surprise McGee en titulaire PF..bien meilleur avec hakeem à ses côtés.
Sprewell fait preuve d'une belle adresse (sauf au Lf..)

en sortie de Banc, Thompson n'a pas digéré son recul dans la hiérarchie, Portis et ward remplissent leur rôle.

Pour cette nouvelle saison au TD Garden, notre Basket sera moins spectaculaire mais on l'espère plus efficace.....
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

5-2 pour démarrer côté Bucks new look avec 2 courtes défaites à Boston et Miami.

Wilt est bien le monstre attendu avec 30,7pts à 57% - 18,6rbds et 5,9blk !!
Pippen fait sobre mais efficace et défend fort (2,4 blks et autant de stls)
Diamantidis fait exactement ce qu'on attendait avec 55% à 3pts, 9asts et 3,29stls.
Beverley et Gasol sont solides mais un peu plus discrets.

Au niveau du banc c'est pas terrible sorti de Burrell qui se montre.

On va faire quelques ajustements mais plutot satisfait de ce début de saison
voltigeur
Titulaire Basketime

Message par voltigeur »

Pfff rien de mieux c'est al descente aux enfers à Houston : 2-11 ! Curry va mieux mais de manière incompréhensible la team ne répond pas.

Tout est à vendre sauf notre pick !!!!!!!!!!
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

6-3 à SA. y a du mieux et Westbrook semble avoir réglé la mire (27/9/9 face aux 76ers, 28/8/8 face aux Suns, TD face aux Lakers).

Sheed montre lui aussi de belles choses en retrouvant une place dans le 5. West reste au top et justifie le trade Curry pour l'instant.

Manque quand même encore qqchose je trouve.
Herzeleid
Titulaire Basketime

Message par Herzeleid »

0-7, pourtant le 5 a bien mieux fonctionné que lors de la dernière vague offensivement.
En clair, on marque 110 points, on en encaisse 120.
La galère est à nouveau en marche :shock:
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

5-2 on continue sur le même rythme mais on perd Diamantidis pour plus d'un mois... Ça va être dur mais avec Wilt tjrs aussi dominant on va essayé de s'accrocher aux premières places de l'Est
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

Herzeleid a écrit : 11 janv. 2021 13:00 0-7, pourtant le 5 a bien mieux fonctionné que lors de la dernière vague offensivement.
un PG peut-être ? du côté des Clippers y'a TP à vendre il parait :mrgreen: :mrgreen:
TUTU
Titulaire Basketime

Message par TUTU »

Unkle B a écrit : 11 janv. 2021 15:26
Herzeleid a écrit : 11 janv. 2021 13:00 0-7, pourtant le 5 a bien mieux fonctionné que lors de la dernière vague offensivement.
un PG peut-être ? du côté des Clippers y'a TP à vendre il parait :mrgreen: :mrgreen:
A vendre faut voir, c'est simplement qu'avec nos modifs de rota, TP a moins de temps de jeu, mais il mérite une place de titu c'est sûr !
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Répondre