Les Spurs vont quasiment pouvoir fournir une rotation de joueurs de moins de 24 ans !
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
GM des Boston Celtics Back2BT GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Boston Celtics Back2BT GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
elie23 a écrit :
Karl a annoncé pick 11 Magic et pick 12 Mavs, déjà que cette draft est moisie pour les Magic
Rectifiée
Meuh non elle est pas pourrie!
Un peu quand même, on perd 2 places avec notre pick.
Le pick nuggets lui ne perd pas de place, ce qui fait qu'il reste à Denver
Et aucun upgrade avec le pick Blazers.
Au final ca nous donne: 4/11/17 et 24 pour le Magic cette année.
Fanchic a écrit :Oui 2 places c'est en deçà des prévisions mais bon dans une telle draft avec aucun nom qui se dégage vraiment, c'est moins préjudiciables
Oui je sais et ca ne m'embête pas plus que ca. C'est plus de pas récupèrer le pick nuggets qui m'embête
Car un avec un bon pick et une ou deux bonne signature cette équipe peut remonter, même si là Fa ne va pas être simple à gérer pour eux.
Fanchic a écrit :Oui 2 places c'est en deçà des prévisions mais bon dans une telle draft avec aucun nom qui se dégage vraiment, c'est moins préjudiciables
Oui je sais et ca ne m'embête pas plus que ca. C'est plus de pas récupèrer le pick nuggets qui m'embête
Car un avec un bon pick et une ou deux bonne signature cette équipe peut remonter, même si là Fa ne va pas être simple à gérer pour eux.
C'est peut être un mal pour un bien car la prochaine draft devrait être un poil supérieure avec TOWNS, OKAFOR, PORZINGIS, MUDIAY, TURNER, BOOKER ou PORTIS
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
C'est peut être un mal pour un bien car la prochaine draft devrait être un poil supérieure avec TOWNS, OKAFOR, PORZINGIS, MUDIAY, TURNER, BOOKER ou PORTIS
Troisieme draft reelle d'affilee?
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Semar a écrit :Si c'est le cas, ca risque de changer la donne niveau couveuse vu qu'elles ne sont integrables que 2 ans apres leur draft sur BTS pour le moment.
A ce jour on a toujours eu 1 an NBA, 1 an JS vu qu'on suivait un rythme de deux annees BTS simulees sur une annee calendaire environ. Les couveuses de chaque cuvee de draft sont integrable deux ans apres leur draft, suivant leurs stats en NBA n+1 ou quatre ans avec les stats n+2.
Si on a une draft annuelle suivant celle NBA, (1) ca veut dire qu'on ne fait qu'une annee BTS par annee calendaire, et (2) le rythme d'integration des couveuses en sera impacte.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Semar a raison mais à ce jour nous avons les 1 ans qui nous séparent de la cuvée 2015.
Nous allons drafter en juin c'est à dire au moment de la draft 2016 des joueurs de la cuvée 2014. Nous connaissons donc les saisons complètes des rookies de la cuvée TOWNS-PORZINGIS-BOOKER et même les saisons complètes rookie et sophomores de la cuvée 2014.
Difficile de se planter en sélectionnant une couveuse du coup. L'intérêt des couveuses était aussi de partir à l'aveuglette ce qui n'empêchait pas, 2 saisons BTS plus tard d'avoir les stats de la saison rookie pour créer les couveuses.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,