un peu déçu par la progression d'Holyday, j'esperais mieux
par contre nos PF sont en train de devenir énormes, Patterson va faire mal

Leiv devrait être pas mal lui aussi
les autres se maintiennent
Voilà une régression qui rend le joueur de nouveau super intéressant!Collinscup a écrit :A noter la regression bien sentie de TJ Ford, de 83 2ga à 46 2ga.
Merci TJ
Intrepide m'avait déjà alerté sur son casA noter la regression bien sentie de TJ Ford, de 83 2ga à 46 2ga.
PeteweariséBrandon Jennings qui passe de 40 à 35 en 2g%
Que dalle pour moiA part pour les pretentions salariales quand JS gere la FA, cela aide-t-il a quelque chose ?
Ce qui est certain c'est qu'il va garder le spot de titulaire, le débat est clos pour savoir qui de lui ou de Gomez (qui est pas mal non plus) jouera dans le 5Naaba a écrit :En voilà un joueur au taskin de 555 qui prouve que parfois, ça marche les ratings de progression.willisBigReed a écrit :C'est moi ou Patterson des Bucks est en train de devenir un monstre ?!
Il va très bien, merciDaGill a écrit :et Curry!!!
C'est vrai que l'Hispano-Congolais confirme ses bonnes MAJ depuis 2 ans.Bokal a écrit :Ibaka me fait mal. Il va faire mal à tout le monde d'ailleurs. Pourquoi l'ai-je dealé??....
Dans le scouting, je regarde juste une phrase, si elle y est. C'est celle au sujet du "handling the ball". C'est la seule pour laquelle les ratings ne donnent pas d'indication.Semar a écrit :Je decouvre que le scouting est mentionne par plusieurs collegues. A part pour les pretentions salariales quand JS gere la FA, cela aide-t-il a quelque chose ? Quand je vois qu'un Jerryd BAYLESS a un "Could start on most teams" ou un Tomas KING est considere comme un "Solid bench player" je me questionne.