Tiens, Karl, un petit cadeau de la part d'Elie pour rester bien au chaud cet hiver avant les prochaines finales de conference....
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
basketime a écrit :Chauffe un mec de l'Est pour voir
Bah toi suffit d'attendre les 1/2 conf pour que le soufflé retombe C'est beau un GM qui reprend espoir après le départ du champion et l'affaiblissement des Pacers lors de la FA
basketime a écrit :Vous me faites rire... mais sachez que :
-> Un, Vous allez prendre une branlée au ASG
-> Deux, Chicago va remporter le titre BTS cette année
Détrompe toi c'est toi qui nous fait rire et que c'est bon !
mr liroye a écrit :Moi perso je me ferais tout petit à votre place, voilà deux résultats de la dernière vague
Spurs 75 Pistons 79
Pistons 102 Clippers 98
GO EAST
C'est con que tu seras pas en PO à la fin de la saison, tu serais champion du monde sinon
Pas de soucis je préfère pour l'instant ces deux victoires qui me font jubiler, tu n'imagine même pas
On ne sait jamais pour les Pos si je continue à taper de "grosses écuries" de l'Ouest je peux toujours espérer. Franchement, merci les gars de me permettre d'y croire encore !
mr liroye a écrit :
Pas de soucis je préfère pour l'instant ces deux victoires qui me font jubiler, tu n'imagine même pas
Cette phrase reflète parfaitement l'esprit de cette conférence. On se touche sur des victoires en SR
C'est dommage qu'on ne soit pas dans la même conférence parce que je t'aurai bien fait démissionné de BTS comme je l'ai fait sur BTSOS en te torchant 2 années de suite en PO
"It takes courage to play where the lights shine the brightest"