GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Je n'ai pas pu suivre en direct la fin de la lottery en direct mais je suis plutôt content du résultat puisque je gagne 2 places.
Ce pick 3 ne me facilite pas forcément la tâche car j'ai un need en SF et derrière Meeks personne ne sort vraiment du lot. Une bonne prise de tête s'annonce pour trancher entre Sheridan, Spacey, Carensac et Considine.
dragibuz a écrit :Une bonne prise de tête s'annonce pour trancher entre Sheridan, Spacey, Carensac et Considine.
C'est clair ! Content de ne pas avoir ce dilemme à trancher !! Les SF restants ont tous des forces et faiblesses ... enfin qd même certains en ont un poil plus que d'autres lol
la solidité de SHERIDAN,
l'attaque racée de SPACEY,
la furie de CONSIDINE ET CARENSAC ...
y en a pour tous les goûts !
Dernière modification par willisBigReed le 28 mai 2012 21:17, modifié 1 fois.
Medellin a écrit :Elle a dejà été faite mais bon Carensac pour Dragibuz celà aurait de la gueule quand même
Plus sérieusement 3 ou 4 sf au moins de dispo pour toi celà devrait aller
Plus sérieusement, moi je comprendrais pas qu'il ne choisisse pas Carensac. Double signe du destin avec la lottery qui sourit.
Dragibuz! La simu t'envoie des indices gros comme le monde, si tu ne piques pas Carensac c'est de l'irresponsabilité!! Rien de moins!
Dernière modification par Bokal le 28 mai 2012 21:37, modifié 1 fois.
Medellin a écrit :Elle a dejà été faite mais bon Carensac pour Dragibuz celà aurait de la gueule quand même
Plus sérieusement 3 ou 4 sf au moins de dispo pour toi celà devrait aller /quote]
Plus sérieusement, moi je comprendrais pas qu'il ne choisisse pas Carensac. Double signe du destin avec la lottery qui sourit.
Dragibuz! La simu t'envoie des indices gros comme le monde, si tu ne piques pas Carensac c'est de l'irresponsabilité!! Rien de moins!
LOL
Ça y est, la chasse aux SF (et le bluff qui va avec) commence !!!!
willisBigReed a écrit :
LOL
Ça y est, la chasse aux SF (et le bluff qui va avec) commence !!!!
Avec le pick 29, je bluffes pas, j'ai même tjrs pas regardé la draft pour pas me dégoûter. Mais aller contre le destin comme ça, c'est un coup à se retrouver WGMOY, plusieurs années de suite
fabee a écrit :Troisième fois en 3 lottery que je me retrouve dans le Top 3.
2015 - Pick 2 : Tyreke Evans
2016 - Pick 3 : Alex Erdner
2018 - Pick 3 : ???
Y'a pas à secouer je suis le roi du lotto.
Et avec ça t'es toujours pas en POs
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
fabee a écrit :Troisième fois en 3 lottery que je me retrouve dans le Top 3.
2015 - Pick 2 : Tyreke Evans
2016 - Pick 3 : Alex Erdner
2018 - Pick 3 : ???
Y'a pas à secouer je suis le roi du lotto.
Quatrieme en fait, LIVINGSTON (2014) etait lui aussi Lottery
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
En comparaison, j'ai eu seulement 2 fois la "chance" d'avoir un pick potentiel 1 et 2 dans mes 15 saisons à la tête des Spurs pour à chaque fois avoir la malchance de perdre trois places et de tomber aux pick 4 et pick 5 dans des drafts avec 3 Franchise Players
Autant pour le moment, cela n'a pas vraiment encore payé pour ton équipe mais là, en rajoutant un Buck Sheridan qui pour moi a le profil parfait pour compléter ton futur big 3, ca risque de faire très mal. Une équipe que je suivrai en tout cas avec intérêt.
"It takes courage to play where the lights shine the brightest"