Bon même si celà n'apparait pas dans le trade - on reçoit un first très lointain top 3 protégé de la part des Sonics et Popeye Jones - (qui arrive des Wolves) et een échange on a finalement laché 3 bons petits joueurs en la personne de Dean Garett, Roy Rogers & Donyell Marshall (pour qui on avait laché un pick l'an dernier). On espère que l'ami Popeye Jones sera plus complémentaire de Zo Mourning.
Ne nous reste plus qu'à resigner Grant Hill en envoyant le Max ...
Toi par contre tente le coup pour un rapport qualité/prix jamais vu
Moi? Même en payant le double des autres, je ne rafle rien à la FA
Caliméro
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Clifford Rozier pour une MLE c'etait un joli coup pour une premiere intersaison a la tete des Sixers, non ?
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Clifford Rozier pour une MLE c'etait un joli coup pour une premiere intersaison a la tete des Sixers, non ?
Pendant que d'autres se font DREXLER pour 3 millions ou LEVER pour une MLE sur 2 ans, Grant LONG avec une LE. Oui on peut dire que c'est un bon coup en effet
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
Bon, la FA arrive à grand pas et ya du monde avec du cap.
Alors KIDD restera un WARRIOR, finira en BULL, en HEAT ou en SIXER (ou une autre team)?
HILL cherchera-t-il à se venger des KNICKS avec les KINGS ou optera-t-il pour un nouveau challenge?
Et le Big Dog? et L'Amiral et Eddie JONES le félin guard du HEAT?
et? tant d'autres?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
8 equipes avec au moins un max de cap : CHI, HOU, MEM, MIA, MIL, PHI, TOR, WAS.
Ca pourrait donner ca...
PG Jason Kidd (GSW) : 1. PHI, 2. MIL, 3. CHI
SG Grant Hill (SAC) : 1. MIA, 2. SAC, 3. PHI
SG Eddie Jones (MIA) : 1. MIA, 2. MEM, 3. MIL
SF Glenn Robinson (LAL) : 1. LAL, 2. MIA, 3. TOR
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Je ne connais pas bien JS mais vu que Grant Hill a besoin de playing Time, je le vois mal aller à Miami ou Milwaukee voir Washington qui ont déjà un SG dans la place. Même si avec JS les règles ne valent pas grand chose ...
Je me demandais justement ce matin si JS simulerait le même résultat si on rejouait la FA plusieurs fois avec les mêmes offres.
Comme toujours, une fois mon café avalé, j'ai conclu que non
basketime a écrit :Je me demandais justement ce matin si JS simulerait le même résultat si on rejouait la FA plusieurs fois avec les mêmes offres.
Comme toujours, une fois mon café avalé, j'ai conclu que non