[FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Toutes les archives de Basketime Simulation
jabbar
ALL STAR Basketime

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par jabbar »

Il reste cependant un paquet de FA interessants comme Conray BELL ou Donovan Abdel, ou McBRIDE...etc...

il pourrait y avoir des reports sur ces profils de la part des equipes à cap et on verrait alors une nouvelle flambée :lol:
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

PG Crittenton va pouvoir s'en acheter, des flingues, avec son nouveau contrat.

Le cas PF Lowry est donc regle. $100 millions/6 ans, c'est enorme, mais il a desormais des ratings equivalents a ceux de PF Shephard ; mais au lieu de jouer avec PG Dragic et C Halpern, il jouera avec PG Paul et C Gage ^^

Surpris que personne n'est tenter de piquer PG Hall aux Blazers, tant ce meneur est un tout bon, capable de piloter une bonne ecurie. Mais comme ca a ete dit plus tot : les trois equipes a cap avaient deja leur PG.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Julien49 a écrit :PG Crittenton va pouvoir s'en acheter, des flingues, avec son nouveau contrat.
:lol:

Va pas falloir faire les malins dans les vestiaires à Philie :D
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Julien49 a écrit :Surpris que personne n'est tenter de piquer PG Hall aux Blazers, tant ce meneur est un tout bon, capable de piloter une bonne ecurie. Mais comme ca a ete dit plus tot : les trois equipes a cap avaient deja leur PG.
Merci Juju !
Tu peux expliquer à Elie un peu ?! :wink:
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

willisBigReed a écrit :
Julien49 a écrit :Surpris que personne n'est tenter de piquer PG Hall aux Blazers, tant ce meneur est un tout bon, capable de piloter une bonne ecurie. Mais comme ca a ete dit plus tot : les trois equipes a cap avaient deja leur PG.
Merci Juju !
Oh oui dis juju, avec un peu de chance ça pourrait être le nouveau buzz du forum pendant 48h !
Image
willisBigReed
HALL OF FAME

basketime a écrit :Oh oui dis juju, avec un peu de chance ça pourrait être le nouveau buzz du forum pendant 48h !
LOOOL
j'arrete direct alors !
je n'ai ni la verve, ni la gouaille de Hybrids ou Juju !!! :D
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Je m'oppose je suis trés timide comme garçon :oops: mais professionnel quand il s'agit de defendre mon equipe :mrgreen:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Il reste quand meme Seth MERCER ou Glen WILLIAMSON comme gros poisson a aller chercher.
Et le deuxieme bocal n'est pas mal non plus avec Dakoty ZABEL, Z. McBRIDE, G. FISCHER, D. ABDEL, voir D. HUCKE, C. BOOZER, L. SENTIPAL ou R. McCANTS pour les plus experimentes. Et j'en ai certainement oublies. Cette FA peut nous reserver de belles surprises.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

jack a écrit :Et le deuxieme bocal
??? :mrgreen:
BTS - GM des Celtics
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Crittention, je l'avais noté mais trop ressemblant et inférieur à Rogers.

Pour le reste, je ne parlerai qu'à la fin de la FA :D !
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

DaGill a écrit : Pour le reste, je ne parlerai qu'à la fin de la FA :D !
Roh bein non, là aussi il y aurait matière à avoir de la lecture au boulot :mrgreen:
Image
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

basketime a écrit :
DaGill a écrit : Pour le reste, je ne parlerai qu'à la fin de la FA :D !
Roh bein non, là aussi il y aurait matière à avoir de la lecture au boulot :mrgreen:
+1
BTS - GM des Celtics
dragibuz
Sophomore Basketime

Message par dragibuz »

J'avais bien repéré la grosse progression de Crittenton que je garde à l'oeil depuis son passage chez les Kings et je comptais lui faire une offre dans quelques vagues. Pas de regret de ne pas avoir pu tenter le coup je serai resté bien en dessous du montant proposé par les Sixers.
Par contre je suis très heureux de prolonger le contrat de Darrell Arthur pour un montant très correct 1,5M$ 1,6M$ 1,7M$ 1,8M$. Il a bien progressé depuis sa draft et avec quelques up bien placés en po et pd il pourrait faire un PF backup solide et pas cher. Ses ratings se rapprochent de ceux de Gourdou en meilleur aux steals et aux blocks et moins bon en po et pd (et beaucoup moins cher).
Il me reste maintenant 7,1M$ sous le hard cap pour resigner Paras.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

C'est un peu dommage d'avoir utilisé du free cap pour un 3e ou 4e couteau à ce moment de là de la FA ? Arthur aurait sans doute été encore dispo par la suite et tu aurais pu mettre ton pognon sur une plus grosse pointure. Surtout qu'avec ses BR, tu aurais pu le signer même en ayant utilisé la totalité de ton free cap.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

willisBigReed a écrit :
Merci Juju !

laisse tomber Willis!! :wink:

J'ai jamais dis que Hall n'était pas un bon joueur, mais juste que les 6 millions de plus sur 6 ans d'Omar était mérité par rapport au contrat qu'avait reçu Hall.

Surtout que dans un cas, Omar avait été courtisé (alors que vu ses attributs il avait une chance sur mille de bouger), alors que dans l'autre cas, Tristan, personne n'était venu faire flamber les prix, alors qu'il avait tout pour ce tirer (sauf la tradition qui était à ton avantage :mrgreen: )

Donc quand on compare les deux joueurs y a une belle différence, que ce soit l'attractivité pré FA, les stats (seul le % est à l'avantage du blazers, le scoring aussi mais vu les scoreurs devant omar :wink: ... ) les ratings (+5 au total sur les oo/do/po/to/dd/pd/td) ou le palmarès :lol: :lol:
willisBigReed
HALL OF FAME

Le palmarès, je te le concède !
Le reste, on verra sur le terrain cette saison !!! ;)
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Sans parler de niveau de joueur, concrètement, t'économises pas grand chose de plus qu'un max sur Hall :mrgreen: 1M la saison, c'est ca ? :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
willisBigReed
HALL OF FAME

knicks4life a écrit :Sans parler de niveau de joueur, concrètement, t'économises pas grand chose de plus qu'un max sur Hall :mrgreen: 1M la saison, c'est ca ? :mrgreen:
Sur les 3 premières saisons j'économise rien du tout par rapport à un max, par contre ensuite au final je reste capé à 14M$ les 3 dernières saisons.
J'aurais certainement pu moins le payer, mais qd j'ai entamé les discussions avec l'agent (dès son arrivée), j'étais parti assez haut car je pensais qu'il y aurait plus d'appétit autour de Trystan. Je n'avais pas vu que les équipes à cap étaient déjà blindées niveau meneur. En même temps, dur d'anticiper l'intérêt de NY pour leur meneur espingouain !?
Bref, je pensais qu'au moins DaGill serait dessus.
Donc j'aurais été prêt à lâcher un max pour lui car je trouve que Trystan est vraiment un superbe joueur, en pleine progression en plus. Il fait partie des rares meneurs complets qui ne shootent pas de travers. Et ça, ça vaut de l'or, dans mon esprit en tout cas ! :wink:

Après sur Omar DAVIES, c'est plus du trashtalk qu'autre chose, j'aime bcp ce joueur également. C'est le nec plus ultra dans la catégorie meneur organisateur défenseur. Trystan, c'est plus le top niveau meneur attaquant organisateur.
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Naaba a écrit :C'est un peu dommage d'avoir utilisé du free cap pour un 3e ou 4e couteau à ce moment de là de la FA ? Arthur aurait sans doute été encore dispo par la suite et tu aurais pu mettre ton pognon sur une plus grosse pointure. Surtout qu'avec ses BR, tu aurais pu le signer même en ayant utilisé la totalité de ton free cap.
Je crois que Dragibuz parle de place sous le Hard cap, pas sous le Soft Cap.
Non ?
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Pas de "stars" signées sur cette vague mais quelques bons joueurs et quelques surprises

à vous...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Répondre