il pourrait y avoir des reports sur ces profils de la part des equipes à cap et on verrait alors une nouvelle flambée

Julien49 a écrit :PG Crittenton va pouvoir s'en acheter, des flingues, avec son nouveau contrat.
Merci Juju !Julien49 a écrit :Surpris que personne n'est tenter de piquer PG Hall aux Blazers, tant ce meneur est un tout bon, capable de piloter une bonne ecurie. Mais comme ca a ete dit plus tot : les trois equipes a cap avaient deja leur PG.
Oh oui dis juju, avec un peu de chance ça pourrait être le nouveau buzz du forum pendant 48h !willisBigReed a écrit :Merci Juju !Julien49 a écrit :Surpris que personne n'est tenter de piquer PG Hall aux Blazers, tant ce meneur est un tout bon, capable de piloter une bonne ecurie. Mais comme ca a ete dit plus tot : les trois equipes a cap avaient deja leur PG.
Tu peux expliquer à Elie un peu ?!
LOOOLbasketime a écrit :Oh oui dis juju, avec un peu de chance ça pourrait être le nouveau buzz du forum pendant 48h !
???jack a écrit :Et le deuxieme bocal
Roh bein non, là aussi il y aurait matière à avoir de la lecture au boulotDaGill a écrit : Pour le reste, je ne parlerai qu'à la fin de la FA!
+1basketime a écrit :Roh bein non, là aussi il y aurait matière à avoir de la lecture au boulotDaGill a écrit : Pour le reste, je ne parlerai qu'à la fin de la FA!
willisBigReed a écrit :Merci Juju !Julien49 a écrit :Surpris que personne n'est tenter de piquer PG Hall aux Blazers, tant ce meneur est un tout bon, capable de piloter une bonne ecurie. Mais comme ca a ete dit plus tot : les trois equipes a cap avaient deja leur PG.
Tu peux expliquer à Elie un peu ?!
Sur les 3 premières saisons j'économise rien du tout par rapport à un max, par contre ensuite au final je reste capé à 14M$ les 3 dernières saisons.knicks4life a écrit :Sans parler de niveau de joueur, concrètement, t'économises pas grand chose de plus qu'un max sur Hall1M la saison, c'est ca ?
Je crois que Dragibuz parle de place sous le Hard cap, pas sous le Soft Cap.Naaba a écrit :C'est un peu dommage d'avoir utilisé du free cap pour un 3e ou 4e couteau à ce moment de là de la FA ? Arthur aurait sans doute été encore dispo par la suite et tu aurais pu mettre ton pognon sur une plus grosse pointure. Surtout qu'avec ses BR, tu aurais pu le signer même en ayant utilisé la totalité de ton free cap.