SR 1995-1996 - Réactions

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: SR 1995-1996 - Réactions

Message par Medellin »

Vague très moyenne pour les Kings (2-3) avec des difficultés chroniques à l'extérieur ... heureusement que la victoire face à Willis et ses Knicks est là :wink:
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Come on!!!!
Nouvelle Année et plein de bonnes résolutions en ce début d'année 1996.
5-1 pour mes Sonics qui me sortent une grosse grosse quinzaine.
Avec 5 matches à la maison je tente de modérer un peu mon enthousiasme néanmoins certaines perfs me font penser qu'on tient le bon bout.
La première perf très encourageante est la défaite à la maison de 3 petits point face aux intraitables Clippers (encore un sans faute pour eux si je ne me trompe pas) qui ne doivent leur salut qu'à la blessure d'Antonio McDyess. Mais surtout la grosse info c'est que nous sommes les premiers de la saison à les tenir sous la barre des 100pts (99-96). Sans cette blessure... :x
La seconde est notre victoire chez les Rockets malgré les absences de McDyess et Jones (qui a fait une grosse grosse vague) mais avec un Michael Adams retrouvé : 32pts 6rbs 5ast en sortie de banc, s'y ou plé monsieur.

Du coup on se replace dans la course au spot 8, on se cale dans la roue des Blazers et l'on espère profiter de leur aspiration quand ils vont accélérer avec le retour de Jordan (plus que 11 jours et derrière tous leurs adversaires vont prendre cher) :roll:
BTSOS - GM Pacers
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

7-2 Pistons

Ca fait du bien de retrouver des pistons combatif et dur au mal. L'arrivee de Mc Millan et Kukoc pour ce qui sera notre barroud d'honneur sur BTOS nous a fait grand bien. Certes le calendrier etait plutot facile, mais on jouait 6 matchs a l'exterieur. Au final, nous gagnons contre les Bullets chez nous, et ne perdons que chez les Suns et le Heat - dont je ne m'explique pas les difficultes d'ailleurs...

McMillan fait beaucoup de bien a nos shooteurs, et Kukoc est un excellent liant. Il nous faut maintenant confirmer des la prochaine vague qui s'annonce bien plus hardue.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

du côté des lakers on fait une saison de MERDE, le 5 est pourtant de qualité mais Brandon est un ton en dessous et on manque de réservistes plus solides, bref direction les picks... :lol:
Intrepide
Sophomore Basketime

Message par Intrepide »

7-3 pour les Hornets. On perd Hardaway pour 50 jours. Ca ne va pas faciliter les affaires d'un GM bien novice qui a déjà tendance à sous-exploiter les qualtiés d'un roster hors normes...
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Les Clippers terminent cette première moitié de saison par un 14-0, dont 12 victoires de rang en janvier.

A l'aube du All-Star Game, au moins trois de nos joueurs pourraient postuler au match des étoiles :

- C Brad Daugherty (24.1 ppg, 54 FG%, 12.9 rpg, 5.7 apg), le meilleur rebondeur, et 5è meilleur scoreur de la ligue, qui affiche des career-highs en points, rebonds et assists.

- PG Mark Jackson (16.6 ppg, 11.3 apg, 5.4 rpg, 3.2 spg), deuxième meilleur passeur de la ligue, qui plus est, la version BTSOS du CP3 BTS.

- SF Harold Ellis (17.2 ppg, 58 FG%, 5.9 rpg, 3.1 spg), certainement le meilleur défenseur et joueur le plus rentable de la ligue au poste 3, lui, le MVP honorifique des dernières Finals (prends ça, Grandmama) !

Sans parler de SG Reggie Jordan et SF Walt Williams qui sont, eux aussi, en mode career-year.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

bonne vague cote lakers ...ca change un peu :lol:
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Et m**** Après une vague 5 magnifique on prend un éclat 3-5.
Notre secteur intérieur commence à décrocher et j'espère que McDyess n'est pas en train de subir les prémices du Rookie Wall.

La stat qui fait mal aux fesses est signé par Stanley Jackson lors de notre affrontement face les Blazers perdu 1pt en OT.
Le meneur signe un match de fou : 21 pts 23rbs dont 16 off (cherchez l'erreur?) 4ast, 4stl.
BTSOS - GM Pacers
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Youhou on reste en tête de la conférence malgré l'absence totale de Mark Price sur cette dernière vague.
Isiah Thomas s'est vu confié la mène.
On limite la casse 3w/3l.

Je suis vraiment heureux du déroulement de cette première partie de saison. Au delà de mes espérances.
"Sans maitrise la puissance n'est rien" me confiait Pat Ewing, lui qui retrouve ses jambes et son coeur de teenager..
Il espère retrouver le ASG, quoi de plus normal pour ce grand gaillard.
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Très mauvaise vague pour les Kings avec un bilan de 4v 5d avec au passage un big mystère JS sur Byron Irvin qui ne joue que 10 mn alors qu'on n'a rien changé et que celà ne correspond en rien à nos instructions :twisted:
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

moi je comprends pas pourquoi je ne gagne pas avec ce roster... faudrait que je reprenne ma rotation de zéro, j'en sais rien. pas le temps de m'y attarder mais je pensais que ca irait tout seul pour être dans les 3.
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

4-3 pour mes Sonics sur cette vague 7.
Malgré l'absence d'Eddie Jones nous avons fait bonne figure avec un 5 remodelé pour l'occasion.
Anthony, Stith, Worthy, Guggliota, Muresan.
Stith et Muresan ont eu la primeur du 5 et ont fait honneur à la confiance que j'ai placé en eux.
Gidza ne m'a pas tenu rigueur de l'avoir placé sur le banc en début de saison et signe une vague très complète de 12pts 8rbs 2 blk en 26min.
Bryant Stith prouve qu'il a été à bonne école derrière Jordan aux Bulls. Titularisé pour la 1ère en raison de la blessure d'Eddie Jones, il signe une vague très intéressante en attaque avec 15 pts à 58%, 4rbs, 1ast. Surtout il shoote 5 lfs et n'est pas ridicule en défense en laissant son vis à vis à 0.37DGR/min.
Notre bilan aurait pu être bien meilleur si nous n'avions pas rencontré par 2 fois les Blazers qui bizarrement n'ont pas souhaité replacer MJ dans leur 5? (Petit message du pied à leur GM qui ne m'a pas renvoyé de Rota mais ce n'est pas le seul) et subit encore une fois une défaite face aux Kings (putain 2 pts). Il manque encore un très grand pivot pour lutter face à ces équipes pour le reste on a rien à leur envier (Shaquille O'Neal et Moses Malone ont fait du petits bois avec nos C Muresan et Kessler).
BTSOS - GM Pacers
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Bon, ça va un peu mieux pour les Knicks (3-0) mais il y a encore pas mal de pain sur la planche car les écarts sont vraiment très faibles !

objectif à (très) court terme : pas de blessé au ASG !
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

Les Blazers remontent au classement, avec le retour de MJ pour la prochaine vague. L'objectif est d'avoir l'avantage du terrain pour le premier tour des PO.
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

3-4 pour les Sonics et encore je me remercie pour avoir simulé les matches du 1er mars m'assurant ainsi une victoire de plus.
Pas mal de défaites rageantes notamment face aux Suns chez eux ou pis face aux Bucks à la maison. Ce sont des matches qui sont à notre portée et qui pourraient nous couter la qualif. Je sens qu'il y a un truc à faire car on est rarement à la rue cette année même face aux Cadors. Pour preuve on bat les Bullets et on s'accroche jusqu'à la fin face aux Clippers encore une défaite 139-126; Daugherty est trop fort pour nous mais sur une série....tout est possible.
Côté Joueur McDyess tire de plus en plus la langue et va falloir que j'y rémedie car à côté Googs ne baisse pas de rythme. Greg Anthony ne cesse de gonfler ces stats au fil des vagues, à se demander comment j'ai pu le laisser aussi longtemps de côté (en même temps y'avait McMillan à sa place).
BTSOS - GM Pacers
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Toujours en tête de la conférence Est, on négocie bien nos séries de matchs à l'extérieur depuis 2 vagues.
Encore un effort svp le mois d'avril sera plus clément pour les Bullets avec plus de matchs à domicile.

Dire que j'aurais pus signer Rogers sur 5 ou 6 ans pour pas pas grand chose à la dernière inter-saison, j'ai joué petit bras.Je vais devoir encore me sortir les doigts du cul, j'espère que ça pue pas trop car l'objectif est de le conserver.
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

1-3 Pistons
Pas folichon et on se retrouve limite pour les PO.
Majerle semble avoir du mal aux cotes de McMillan et Kukoc. Peut-etre sera-t-il repositionne sur le banc pour la prochaine vague. Mais dans ce cas, il faudra que Doug Christie arrete de faire des fautes a gogo.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Une nouvelle vague vierge de défaite, côté Clippers, avec un 6-0, qui contre-balance les deux défaites de la vague précédente.

Quelques gros cartons pour nos joueurs :

- 32 pts (5-8 3G), 6 ast, 5 rbs en 36 min pour SF Walt Williams contre les Bulls de SF Scottie Pippen (18 pts, 7-14 FG, 6 rbs, 4 FP). Le 6th man de l'année dernière se dirigerait-il vers un doublé de ce trophée ?

- 35 pts (13-18 FG, 8-11 FT), 7 rbs, 3 TO en 31 min pour SF Harold Ellis à Detroit. Le néo-All-Star fait encore mieux, quelques jours plus tard, contre le HEAT, avec 38 pts (15-22 FG, 8-8), 10 rbs, 4 stl. Ses performances lors des dernières Finals n'étaient donc pas du flan...

- 34 pts, 17 rbs, 13 ast pour Bradounet contre les Supersonics du commish. Mais, pour une fois Fabee, tu dois être content que ce ne soit pas R Jordan (9 pts, 11 rbs, 5 ast) qui martyrise tes joueurs ;)

- 19 pts, 17 ast, 9 rbs pour Action Jackson dans un duel au sommet face au traitre KJ (21 pts, 12 ast, 8 TO).

Enfin, mention spéciale à notre super rookie SG Clint McDaniel, qui sort peu à peu de l'anonymat, comme en attestent ses trois matchs à 20+ pts sur cette vague :

- 20 pts (11-12 FT), 5 rbs, 5 ast, 0 TO à Cleveland.
- 23 pts (6-12 FG, 9-12 FT), 6 ast, 4 rbs contre les Supersonics.
- 21 pts (9-18 FG), 6 rbs, 3 stl, 1 TO contre le Magic.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Julien49 a écrit : Mais, pour une fois Fabee, tu dois être content que ce ne soit pas R Jordan (9 pts, 11 rbs, 5 ast) qui martyrise tes joueurs.
Non. On le limite mais à côté les collègues se sont gavés et au final c'est une défaite. Donc non pas de quoi être content.
Pas plus que l'arbitrage maison sur ce match. 50lfs à 28, +22 pour les Clippers (heureusement que vous êtes des branques avec 62% aux Lfs) et on perd de 13pts cherchez l'erreur.
BTSOS - GM Pacers
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

bonne petite saison pour mes celtics , les nbx mouvements de l'intersaison ont été bien digéré.
Ron Harper remplace drexler avec un peu moin de talent mais plus de sobriete nottament au foul trouble , Peeler as passé un level comme on l'espéré et as pris les minute de Jamerson trés efficacement, on est d'ailleur trés heureux de voir Jamerson s'épanouir et briller au Magic, j'ai tjrs bcp cru en lui malgré c'est quelques defauts. Grand Mama n'est pas vraiment le franchise player attendu mais fait tout trés bien et rend meilleur ces coéquipier, j'adore ! Dale Davis est super rentable sur ses minutes joué dommage que ses fautes limite son temps de jeu.
Seul deception Chris Jent n'est pour l'instant pas a la hauteur de sa saison all-star derniere, pourtant plus adroit que jamais à 3Pts, c'est à 2Pts que sont automatic shoot deraille (56 en 2fg et seulement 45% de reussite pour 52 l'an passé :cry: ), si il retrouve son adresse d'ici là, on pourrais vraiment etre dangereux en PO.

On va devoir se passé du trés precieux Lorthridge un peu plus d'un mois alors ma bonne vieille mascotte Matt Bullard qui était ecarté depuis le debut de saison va etre remis dans le bain, je ne me fait aucun soucis notre heros des derniers PO et son profil atypique ne m'as jamais déçu depuis sa draft, .
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Verrouillé