[2014-2015] ASG

Toutes les archives de Basketime Simulation
lachnicaille
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [2014-2015] ASG

Message par lachnicaille »

elie23 a écrit : Et moi je défends mes joueurs (si l'agent le vois d'ailleurs... :mrgreen: )
Moi j'ai pas défendu mes joueurs ici mais c'est juste parce que je considère que j'ai pas de All Star pour l'ouest dans mon équipe.. Bullock aurait pu prétendre mais Sanders et Paul sont de façon évidente plus forts.. Bref ya pas vraiment de débat
Et j'espère que l'agent ne m'en tient pas rigueur..

Je collerai ici mon vote + tard (c dans un mail que j'ai envoyé de chez moi)
ciao
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Naaba
HALL OF FAME

Résultats des votes

Message par Naaba »

Pour commencer, merci à tous ceux qui ont voté. 27 votes pour le ASG, c'est pas mal. Dommage pour les 3 non participants.

Le 5 à l'Est sera composé de :
O. Davies (INDIANA) : 21 votes
C. Mazor (DETROIT) : 11 votes
T. Young (CHICAG0) : 14 votes
A. Livingston (INDIANA) : 16 votes
A. Benedict (NEW JERSEY) : 23 votes

Le reste des votes : C. Campbell (9), T. King (7), S. Stewart (6), JR Smith (4), D. Hucke (4), D. Williams (3), C. Whitson (2), L. Powe (2), A. Akamine (1), N. Fazekas (1), K. Kosensky (1), B. Lopez (1), G. Oden (1), T. Parker (1), T. Thomas (1), D. Wade (1), K. Love (1), A. Horford (1)

Et le 5 à l'Ouest sera composé de :
C. Paul (SONICS) : 24 votes
N. Golden (GOLDEN STATE) : 21 votes
M. Williams (LA CLIPPERS) : 26 votes
A. Jefferson (GOLDEN STATE) : 7 votes
W. Gage (DENVER) : 13 votes

Le reste des votes : T. Brooking (12) - blessé-, B. Roy (6), J. Sanders (5), E. Okafor (5), N. Taylor (4), P. Ferret (4), O. Williams (3), J. Jones (2), A. Kirilenko (2), L. Deng (1), L. James (1), A. Bogut (1), A. Randolph (1)

Elie à l'Est et Medellin à l'Ouest sont chargé de m'envoyer les remplaçants pour dimanche midi.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Très content de la sélection in extremis (seulement 11 votes!) de Mazor! Les voix pour Deron et Tyrus font également plaisir!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Content de la sélection de Young forcément, et content qu'une personne apprécie le formidable taf de Fazekas.
Je suis cependant toujours aussi étonné de voir Azubuike si sous coté (aucun vote...) :|
Image
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Les remplacents à l'EST sont:

Coby Campbell: fait une super saison et ne pas avoir de Celtics serait une erreur
JR Smith: le poste de SG est monstrueux à l'Est et il fallait faire le choix entre Gordon, Azubuike et JR. Il me paraissait impensable de ne pas selectionné la star et capitaine de mes Pacers, choix completement subjectif :D et qui permet de garder une bonne relation avec mon joueur :P
Thomas King: une évidence pour le probable DPY
Dallas Hucke: cette selection récompense autant la belle saison du joueur que de sa franchise
Sergio Stewart: LA révélation de la saison et à l'image de Hucke cette selection récompense autant le joueur que sa franchise.
Conner Whiston: Ce rookie fait une entrée fracassante dans la ligue, et est déjà au niveau des meilleurs à son poste.
Deron williams: Deron profite de la faiblesse du poste de PG à l'EST

Aurait pu etre selectionné:
Buikbuik: surement le poste le plus fort à l'EST avec le poste de SF
Akamine: meme constat que pour Buikbuik, le meilleur scoreur se consolera avec le concours à 3pts
Love et Fazekas: des stats un peu juste par rapport à d'autres
Wade: rate le ASG (une premiere?) mais vu sa saison et celle des 76ers, il ne mérite pas
Oden: j'ai préférré Whiston qui a de plus belle stats à mon sens
Kosensky, Lopez, Parker, Tyrus Thomas ont des joueurs plus méritant à mon sens devant eux
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Les remplaçants pour la sélection de l'OUEST sont:

Jayden Sanders: moi aussi j'aime bien mes joueurs :wink: Il est juste dans les roues de Chris Paul et sa sélection me parait incontestable
Brandon Roy: sa capacité à perforer la défense adverse en fait un choix légitime
Lebron James: il reste énorme ... et sa présence à un tel événement va lui remonter le moral :D
Andrei Kirilenko: ses qualités défensives on en aura besoin. Représentera le Jazz et surtout moralement Trevor Brooking le grand absent à l'Ouest :(
Donovan Abdel: sa capacité à s'écarter de la raquette et la belle saison des Mavs justifient sa présence au ASG à noter que c'est le seul joueur qui n'avait pas reçu de votes à l'Ouest que je sélectionne)
Emeka Okafor: le meilleur rebondeur ne pouvait manquer cet événement et je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien Emeka :lol:
Omar Williams: je n'étais pas chaud pour le sélectionner vu les difficultés que je rencontre avec lui - et la gestion de ses FT (j'ai hésité avec DeAndre Jordan et Breashears) - mais sur quelques minutes sa présence dissuasive pourrait être utile

Bref à part pour Abdel j'ai suivi les votes des GMs de la conf Ouest ... Let's go West et on en profite pour souhaiter un bon ASG à Elie et ses hommes
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

4 joueurs de ton équipe au ASG, tu abuses là...

Franchement, déjà 3 Pacers c'est beaucoup mais compréhensible vu le niveau d'Indiana mais là 4 Clipper, c'est un peu limite non ? Vous en pensez quoi les autres ?

Sinon Sanders ou Emeka, je veux bien mais Omar c'est trop. Gage mérite d'y être malgré son bilan.
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Pas de Cage au ASG, quelle surprise !
Mais après Medellin est le patron sur ce coup là.

Je vais allez m'ouvrir une glute de mon coté.
1 voix pour le quatuor Fazekas, Love, Ford (meilleur passeur depuis X années) et donc Azubuike, snif
Image
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Je cours pas spécialement après les récompenses individuelles, mais je suis quand même doublement véxé
D'abord parce que JJ, grand artisan du spectaculaire redressement de la franchise ne reçoit que 2 voix.
Ensuite parce que le 4e de l'Ouest pouvait espérer se voir représenter au WE All Star
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Gage est dans le 5 de départ à l'Ouest non ? Vu la blessure de Brooking ...
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Ah oui effectivement.
Tant mieux alors :mrgreen:
Image
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

DaGill a écrit :4 joueurs de ton équipe au ASG, tu abuses là...

Franchement, déjà 3 Pacers c'est beaucoup mais compréhensible vu le niveau d'Indiana mais là 4 Clipper, c'est un peu limite non ? Vous en pensez quoi les autres ?

Sinon Sanders ou Emeka, je veux bien mais Omar c'est trop. Gage mérite d'y être malgré son bilan.
Gage est dans le 5 à l'Ouest me semble t'il ? Quant à mes Clippers ce n'est vraiment pas une volonté de ma part (un seul sera dans le 5 donc les autres auront un temps de jeu plus réduit) ... Pour Omar Williams j'ai justifié mon hésitation, si tu as un C qui s'impose naturellement à sa place je suis à l'écoute :wink: Pour moi seul DeAndre Jordan peut être incorporé à sa place et je suis tout prêt à remplacer Big Omar par ce dernier car les Sonics le méritent. Pour rappel mon cher DaGill, Big Omar est le C qui a reçu le plus de votes derrière Gage et Brooking (blessé) alors ...

Concernant ta remarque Collinscup je te comprends mais Roy et Lebron me paraissait avoir un profil plus adapté (notamment la défense de LJ) que JJ dans cette sélection ... je n'ai vraiment rien contre les Grizzlies

Enfin pour conclure les joueurs des Mavs n'avaient pas reçus bcp de votes à l'Ouest et j'en ai sélectionné un (Abdel) pour souligner le bon parcours des Mavs. Alors là encore ...

On n'est pas chez United Colors of Benetton non plus :lol: :lol: :lol:
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Ah oui, 4 Clippers ... J'avais même pas vu.
Forcément, ça devient tout de suite plus compliqué de caser des joueurs des autres équipes.

Pour ta réponse à ma remarque. Je me suis par exemple refusé à voter pour James à cause des résultats de sa team (rien contre toi slam, c'était déjà le cas quand il était aux Spurs). Je dois pas être le seul car il récolte une seule voix.
Ce qui me troue les fesses c'est que les 3 SG sélectionnés font partie d'équipes moins bien classées que la mienne (parfois largement) :
- Warriors (c'est tout juste mais c'est encore le cas)
- James (Houston avant dernier à l'Ouest)
- Roy (Sixers, 4e en partant de la fin à l'Est)

Bref, j'ai l'impression de faire ma pleureuse, mais fallait que ça sorte.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

non mais le all star game, on sélectionne les meilleur joueurs de chaque conférence ou on récompense les meilleures équipes?

on est la pour avoir la meilleure équipe de l'ouest possible non?
GM Mavs BTSOS
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Franchement je ne vais pas passer des heures à me justifier mais les 3 Clippers comme les 2 Warriors avaient reçu le plus de votes à l'Ouest ... pas de ma faute

Quant à JJ j'ai préféré sélectionné LJ car son intensité défensive me plaisait plus. Pour être totalement franc j'ai eu beaucoup plus de mal à ne pas sélectionner Sid Bullock par exemple car son style me plaisait et que les Suns font également un bon début de saison.

Maintenant si tout le mode est ok à l'Ouest je veux bien prendre Bullock à la place de Sanders (même si Bullock n'a pas reçu un vote) JJ à la place de Roy et Jordan, Breashears ou Bogut à la place de Big Omar

A vous de me dire même si je ne regrette aucun choix (à l'exception de Big Omar peut être)
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Je te l'ai dit, je réclame rien du tout.
Je fais un constat, ça a un gout amer. Point.

Tu as gagné le droit de faire la sélection.
Après tu prends tes responsabilités.
Nous, on a le droit de dire ce que l'on en pense.
non mais le all star game, on sélectionne les meilleur joueurs de chaque conférence ou on récompense les meilleures équipes?
C'est un débat aussi vieux que le plus vieux métier du monde.
Perso, c'est un subtil mélange des deux. C'est aussi pour ça que je me fais bien ch.. à faire mes votes.
Benjamin Franklin
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

slam a écrit :non mais le all star game, on sélectionne les meilleur joueurs de chaque conférence ou on récompense les meilleures équipes?

on est la pour avoir la meilleure équipe de l'ouest possible non?
En tout cas c'était mon objectif :wink:

PS: d'ailleurs pourquoi Julien ne serait pas coach de l'Ouest avec moi puisqu'on est à égalité à l'Ouest; ce serait sympa s'il est d'accord (et avec celui de Naaba of course)
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Julien a coaché l'an dernier il me semble, donc interdit de banc de touche cette année.
Benjamin Franklin
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Moi je suis tout à fait neutre mais très honnêtement, je trouve que 4 clippers c'est exagéré. C'est sûr que Omar a eu plus de votes que les autres mais je trouve que cela manque d'altruisme tout cela. C'est une façon de faire à laquelle je n'adhère pas. Le paradoxe d'avoir 4 clippers et qu'un sonics ouvre tout de même la discussion. A l'est, on a 3 pacers, je dis ok mais en même temps, il tourne à 85.4% de victoires.

Après l'argument de Slam qui dit que faut bâtir la meilleure équipe, moi je rétorque qu'un Peyton Ferrett serait mieux qu'un Okafor voir un Omar.

Chaque fois que j'ai eu à faire une liste de back-ups pour le ASG, j'ai toujours fait en sorte d'équilibrer et d'éviter d'avoir une équipe avec 3 joueurs représentés. Question d'altruisme et faire en sorte que le plus de monde se sente concerné par le ASG.

Après, c'est toi le chef et on ne va pas en parler pendant des heures effectivement.
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

Mais c'est inespéré çà ! Je dirai même que c'est superbe occaze pour moi de défendre un de mes joueurs
C vrai aussi que le bon début de saison de mon équipe méritait au moins une voix pour un de mes joueurs quand même ! Parce que là je suis choux blanc, keuchi nada... et en + comme pour LBJ çà pourrait remonter le moral de ce joueur d'exception qu'il est
Et puis il a de moins bons coéquipiers que Sanders (désolé les gars !) donc si çà se trouve il est vraiment meilleur que lui !
Et sans vouloir insister lourdement, à l'Est, il avait sa place facile.. donc il mérite un geste de soutien ce petit gars
Allez tous avec moi
GO Bullock GO !
GO to ASG !
et ramène nous les secrets de tous tes coéquipiers d'un jour ;-)
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Répondre