Commentaires sur l'intersaison 95/96
Modérateur : Lilian
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: Commentaires sur l'intersaison 95/96
On verra bien, mais JS fait parfois des siennes. J'ai perdu KJ car j'avais Dailey ici, en saison 3, et Ron-Ron car j'avais Matrix dans BTS, alors que je proposais plus qu'aucune autre équipe.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- ALL STAR Basketime
C'est tard dans la soirée qu'ouvrira officiellement la période des transferts avec les premières signatures et peut être surprise de cette intersaison.
Cette année le record de Mark Jackson établie l'an dernier avec un contrat 100M$ sur 6 ans devrait voler en éclat avec la présence des 2 derniers MVP John S. Williams mais surtout Michael Jordan dans la FA list.
Nombreuses sont les équipes à avoir fait des provisions pour participer à cette bagarre et nombreux seront les déçus parmi les GMs. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, d'autres joueurs devraient profiter des grosses miettes laissées par les deux Stars et se voir proposer des contrats mirobolants. Cette FA s'annonce comme être celle de la décennie voire de l'histoire!
Premiers éléments de réponse ce soir (assez tard 22h00 au plus tôt)
Cette année le record de Mark Jackson établie l'an dernier avec un contrat 100M$ sur 6 ans devrait voler en éclat avec la présence des 2 derniers MVP John S. Williams mais surtout Michael Jordan dans la FA list.
Nombreuses sont les équipes à avoir fait des provisions pour participer à cette bagarre et nombreux seront les déçus parmi les GMs. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, d'autres joueurs devraient profiter des grosses miettes laissées par les deux Stars et se voir proposer des contrats mirobolants. Cette FA s'annonce comme être celle de la décennie voire de l'histoire!
Premiers éléments de réponse ce soir (assez tard 22h00 au plus tôt)
BTSOS - GM Pacers
-
- ALL STAR Basketime
Désolé Julien vraiment :oops: Mais avec l amour de JS pour le comique de répetition je ne pouvais me permettre de pas tenter le coup
Dumas qui était ma deuxieme cible resigne au kings, logique cette fois-ci surtout que j'ai Jent.
Le MVP des finals nous rejoint, jeunesse et experience, puissance, excellente vision de jeu, que demander de plus voici le nouveau FP des Celtics et il me reste 17M pour l'entourer au mieux afin d'aller lui chercher une seconde bague, ça pouvait difficilement demarrer mieux.

Le MVP des finals nous rejoint, jeunesse et experience, puissance, excellente vision de jeu, que demander de plus voici le nouveau FP des Celtics et il me reste 17M pour l'entourer au mieux afin d'aller lui chercher une seconde bague, ça pouvait difficilement demarrer mieux.
Dernière modification par hybrids le 23 juin 2010 23:21, modifié 1 fois.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
Dumas était loyal et sa resignature le confirme 

-
- HALL OF FAME
Très heureux de la signature de JS WILLIAMS aux Knicks ... 
Ca console du départ de Mark JACKSON aux Clippers l'an passé !!!
Plus de commentaires ce WE après mon retour sur paname !

Ca console du départ de Mark JACKSON aux Clippers l'an passé !!!
Plus de commentaires ce WE après mon retour sur paname !
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
et Juju qui perd encore un FA de gros calibre.
JSW qui se barre à NY, je peine à comprendre son choix, probablement dicté par une forte attirance pour la tradition. Bref, ca commence fort et surtout MJ se fait un peu prier.
JSW qui se barre à NY, je peine à comprendre son choix, probablement dicté par une forte attirance pour la tradition. Bref, ca commence fort et surtout MJ se fait un peu prier.
-
- Débutant sur Basketime
On espere que MJ va décidé de rester à Chicago cette saison.
-
- HALL OF FAME
Grosse grosse pression c'est clair sur les Bulls qui ont loupé les PO la pire année possible ! 

-
- Débutant sur Basketime
Clair. Une saison manquée à cause des nombreuses blessures du coté de chicago
-
- HALL OF FAME
c clair, j'ai connu ça avec NY sur BTSGY ... je compatis !flywade a écrit :Clair. Une saison manquée à cause des nombreuses blessures du coté de chicago

-
- Débutant sur Basketime
Le charme des logiciels de simulations même si on déteste l'attitude on à du mal à s'en passer.
-
- HALL OF FAME
La suite ce soir .... vivement les annonces !!! Une idée de l'heure des annonces Fabee ?
-
- ALL STAR Basketime
Déjà faut que je rentre du boulot ce qui n'est pas encore le cas (pas à la maison avant 19h00-19h30).
Ensuite que je revérifie toutes les offres une 3ème voire une 4ème fois pour éviter les contestations (10-20 minutes), que je rentre tout dans le biniou sans que je me plante (faut compter 30 bonnes minutes) et que je mange
On va dire 21h30 au plus tard. donc à la fin d'Espagne - Portugal tu devrais avoir les résultats.
Ensuite que je revérifie toutes les offres une 3ème voire une 4ème fois pour éviter les contestations (10-20 minutes), que je rentre tout dans le biniou sans que je me plante (faut compter 30 bonnes minutes) et que je mange
On va dire 21h30 au plus tard. donc à la fin d'Espagne - Portugal tu devrais avoir les résultats.
BTSOS - GM Pacers
-
- HALL OF FAME
programme chargé en effet !
Bon courage, bon appetit et bon match ! 

- mr liroye
- Titulaire Basketime
Il signe ou Jordan ?
-
- HALL OF FAME
+1 loolmr liroye a écrit :Il signe ou Jordan ?
Bulls j'imagine ... à moins que quelqu'un ne reconnaisse son offre exacte !
Bon, pas mal de belles signatures ... le Jazz fait la passe de 2 en resignant au max MUTUMBO & AUGMON... Belle opé de Checkflow, c'est cher, mais c'est fait.
OWENS signe un beau contrat, pas trop cher non plus, belle pioche à ce prix là.
Etonnante signature d'ALEXANDER qui aurait p-e gagné à attendre un peu avant de signer cette offre "ridiculous" !
Les Bulls resignent leur pivot australien LONGLEY, mais je pense qu'ils attendent la confirm officielle que c'est bien chez eux que resigne His Airness !
ps de plus en plus persuadé que c'est bien aux Bulls qu'il resigne ... car sinon Fab aurait tiqué !
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Du côté de Phoenix on est très content de ressigner Litchi et Austin à des prix qui nous semblent raisonnables. On avait un peu peur que le premier ne ressigne pas tout de suite et reçoive ensuite des offres plus fortes d'équipes ayant viser plus gros. On va donc pour voir repartir avec la même ossature, en espérant l'améliorer grâce à notre MLE.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
- ALL STAR Basketime
Non Jordan va à Portland désolé pour le suspense bien involontaire.
Les Bulls avaient envoyés le max 142.4M$ sur 6 ans mais Jojo a décidé de changer d'air. Sorry
On connait les futurs champions
Les Bulls avaient envoyés le max 142.4M$ sur 6 ans mais Jojo a décidé de changer d'air. Sorry
On connait les futurs champions
BTSOS - GM Pacers
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Purée MJ - Shaq, c'est quasi injouable ça !!!!
-
- ALL STAR Basketime