DRAFT : premier tour (saison 11)

Toutes les archives de Basketime Simulation
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Re: DRAFT : premier tour (saison 11)

Message par Semar »

Grosse surprise du Jazz quand meme !
J'imagine que le nombre de PF de valeur dans la ligue a du jouer dans le choix de Troy.
En tout cas, si Kiri est toujours decale en PF, la raquete a une sacree gueule !

Surpris egalement du choix de Hybrid - je ne voyais pas partir Andrews si tot. Surtout avec Warren encore present dans le pool, lui aussi etant bien mobile. Tres curieux de voir evoluer Mark.

Pour le reste des choix logiques
Meme si j'ai une faiblesse pour Novick plutot que Weinberg :)
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Curieux, que ce volte-face, Troy. Drafter un pivot qui perd bien plus le cuir qu'un Calloway, que t'avais tant critiqué à l'époque ("On ne peut pas gagner de titre avec un intérieur qui perd autant la balle que lui"), mais pire encore, qui ne contre pas ? En gros, c'est Brad Daugherty sans les passes.

Même s'il manque de "toughness", C Brooking reste un excellent scoreur-rebondeur, très adroit en plus. Là, rien à dire.

Bref, le maillot mauve du Jazz lui ira à merveille... :P
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Julien49 a écrit :Bref, le maillot mauve du Jazz lui ira à merveille... :P
LOOOL j'aime bcp ce chambrage gratuit !!! :mrgreen:
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

C'est un beau cadeau fait a elie , une raquette livingston/love c est monstrueux et maintenant je ne vois pas comment lou et son agent pourrait resister a la sirène des Pacers. Lou/jr.smith/krause/livingston/love c est enorme et en plus super complementaire. Elie vient de créer la dynastie si cher a Slk je crois bien.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
willisBigReed
HALL OF FAME

hybrids a écrit :C'est un beau cadeau fait a elie , une raquette livingston/love c est monstrueux et maintenant je ne vois pas comment lou et son agent pourrait resister a la sirène des Pacers. Lou/jr.smith/krause/livingston/love c est enorme et en plus super complementaire. Elie vient de créer la dynastie si cher a Slk je crois bien.
Mouais ... ça manque un peu de contres qd même cette raquette. Par contre c'est clair que tout le reste est au rdvs (rebond, défense, steals, shoots de loin, passe si Lou rejoint les Pacers) ... Mais bon courage pour faire tourner cette hydre à 4 têtes ! :wink:
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

je vais aller faire une cure de prozac
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

jack a écrit : Surpris egalement du choix de Hybrid - je ne voyais pas partir Andrews si tot. Surtout avec Warren encore present dans le pool, lui aussi etant bien mobile. Tres curieux de voir evoluer Mark.
Ouaip warren etait en competition avec au moin 4 autre noms mais andrews as pour moi celui qui a le plus le potentiel de devenir un leader, mais je le consent le risque du bust aussi, j ai decider de reconstruire a long terme en prenant quelque risque si il le fallait, donc voilà j ai une base Novick/Gordon/Andrews de 21ans de moyenne, va faloir patienter mais develloper ce petit monde m'entousiasme.
willisBigReed
HALL OF FAME

Alexiel a écrit :je vais aller faire une cure de prozac
Bah, tu t'en fous Alexiel toi de LIVINGSTON, toi tu as WILLIAMSON ET LOPEZ !!! :mrgreen:
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

willisBigReed a écrit :
hybrids a écrit :C'est un beau cadeau fait a elie , une raquette livingston/love c est monstrueux et maintenant je ne vois pas comment lou et son agent pourrait resister a la sirène des Pacers. Lou/jr.smith/krause/livingston/love c est enorme et en plus super complementaire. Elie vient de créer la dynastie si cher a Slk je crois bien.
Mouais ... ça manque un peu de contres qd même cette raquette. Par contre c'est clair que tout le reste est au rdvs (rebond, défense, steals, shoots de loin, passe si Lou rejoint les Pacers) ... Mais bon courage pour faire tourner cette hydre à 4 têtes ! :wink:
ouaip mais bell n'est pas un monstre du contre n ont plus ça n as pas empêcher les pacers d arriver en final, si?
Et puis je suis pas daccord je ne pense pas que cela sera si difficille de faire jouer ces star ensemble, smith as besoin du ballon mais est super efficace, krause est un joueur d equipe qui fera ce dont as besoin l equipe tout comme love a mon avis, alors livingston faut l integrer mais les steal et rebond qu il apportera de plus que bell suffiront a donner pas mal de possesion de balle supplementaire. Quand a lou ce serait un upgrade tout en sobriete a winslow et c'est la que weinberg aurait pu venir mettre le bronx car lui demande d avoir le ballon meme si il en offre bcp et en tant que meneur n aurait pas a demander la permission alors que livingston n aura d une certaine façon que les ballon que winslow ou lou lui donnerons, sans oublier que c est egalement un bon passeur.
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

willisBigReed a écrit :
Julien49 a écrit :Bref, le maillot mauve du Jazz lui ira à merveille... :P
LOOOL j'aime bcp ce chambrage gratuit !!! :mrgreen:
Quand je parle du Jazz, le chambrage n'est jamais gratuit (7 séries de PO, ça forge les crocs) ! :twisted:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
willisBigReed
HALL OF FAME

hybrids a écrit :Quand a Lou ce serait un upgrade tout en sobriete a winslow (---).
Lou n'a pas encore signé à Indiana !
Justement, c'est p-e ce manque de contres (et donc de dissuasion) dans la raquette qui a coûté le titre à Elie !
Enfin bref, je parle de pb de riche là, qu'on ne se méprenne pas ! Et pi Elie pourra bien placer un contrat sur un role player contreur et on en parlera même plus de ce pseudo manque de blocks ! lol
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

willisBigReed a écrit :
hybrids a écrit :Quand a Lou ce serait un upgrade tout en sobriete a winslow (---).
Lou n'a pas encore signé à Indiana !
ouaip mais y'a bien qu'elie qui pourrait en etre responsable parceque meme si lou est loyal je ne vois pas comment toronto pourrais le retenir avec leur situation et quelle equipe serait mieux plaçé que les pacers pour l'attirer, on parle tout de meme du finaliste en titre qui as plein de million as dépensé et qui viens deja de se renforçer monstrueusement. A moin qu'elie decide de se pencher sur le cas King mais avec krause serait-ce raisonnable :?
willisBigReed
HALL OF FAME

En gros tu es en train de conseiller à demi mots Isiah de picker PG KEATON ou plutot SG MORALES pour se couvrir de la perte probable de EISENBURG à la FA c'est ça ?! :mrgreen:
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Si les Raptors drafte l'un des deux, ils signifie clairement qu'il tire un trait sur Eisenburg aux yeux des fans de T-Dot, et du Naab'agent ^^

Quitte à vivre une saison de reconstruction l'an prochain, Isiah devrait tenter le tout pour le tout et repeupler cette raquette qui ressemble à rien depuis la retraite du bon vieux Przybilla (et encore, c'est dire)... :D
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

je débarque juste et j'avoue ne pas trop savoir quoi penser :shock:

dans ma liste j'avais mis Livingston en 1er juste pour la forme et puis ...

Maintenant c'est clair que Lou est clairement notre objectif (en fait ça fait 2 ans qu'on le drague)

j'avoue etre sur le cul
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

En fait c'est une blague :mrgreen:

GOTCHA !
Orlando Magic
willisBigReed
HALL OF FAME

Julien49 a écrit :Quitte à vivre une saison de reconstruction l'an prochain, Isiah devrait tenter le tout pour le tout et repeupler cette raquette qui ressemble à rien depuis la retraite du bon vieux Przybilla (et encore, c'est dire)... :D
Toi, tu vx MORALES avec ton nouveau pick 10 !!! :lol:
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

C'est vrai que j'ai pas assez de defensive stopper/intercepteur avec Paul, Brewer, Sentipal. :mrgreen:

Et de mémoire, c'est pas mon backcourt qui a été mis à terre par les Lakers... :roll:
willisBigReed
HALL OF FAME

TU BLUFFES !!!! :!:
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

willisBigReed a écrit :TU BLUFFES !!!! :!:
ALL-IN... :D
Répondre