[PO] CHICAGO vs INDIANAPOLIS

Toutes les archives de Basketime Simulation
knicks4life
ALL STAR Basketime

Re: [PO] CHICAGO vs INDIANAPOLIS

Message par knicks4life »

Je parle pas de DGR, j'te met une comparaison avec la réalité bien pertinente malheureusement :mrgreen:

Ha c'est vrai merde :mrgreen: Bon ben je retire ce que j'ai dit, Jr Smith est le MVP :mrgreen: Même si, sincèrement, je pense qu'il ira chercher un titre bien plus important, le MVP des finals. Hé oui, je crois en tes Pacers et te félicite parce qu'avec ton futur pick en plus, tu vas devenir presque injouable.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Du coté d'Indiana on attend avec impatience le résultat de ce soir, meme si on c'est engagé aupres de Karl, qu'en cas de victoire je payerai l'apéro aux deux taureaux cet été meme si ça doit me couter un mois de salaire :twisted: :D 8)
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

elie23 a écrit :Du coté d'Indiana on attend avec impatience le résultat de ce soir, même si on c'est engagé auprès de Karl, qu'en cas de victoire je payerai l'apéro aux deux taureaux cet été même si ça doit me couter un mois de salaire :twisted: :D 8)
Je pense qu'il ne te restera plus qu'un mois de salaire sur ta paie annuelle si tu dois leur offrir l'apero :mrgreen:

Je suis assez curieux de voir ce que les bulls une fois de plus au pied du mur pendant ces PO vont bien pouvoir sortir.
Jusqu'à présent ils ont su plutôt bien réagir, les résultats de la vague du jour se font encore plus attendre :mrgreen:
Image
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

et bien bravo aux bulls qui ne sont pas morts !!
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Bravo à Brian Joubert et Marion Rolland pour cette victoire, on savait qu'ils ne lacheraient pas l'affaire comme ça.

On ne peut rien faire si tout notre 5 majeur n'est pas à son max, Krause et Winslow passant à coté on ne pouvait rien espérer.

Faut pas que l'on laisse passer notre chance au prochain match.
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Petite réaction d'orgueil, encore une fois.

Dire que je n'aurai pas au net demain ! :p
Image
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

elie23 a écrit :Bravo à Brian Joubert et Marion Rolland pour cette victoire, on savait qu'ils ne lacheraient pas l'affaire comme ça.

On ne peut rien faire si tout notre 5 majeur n'est pas à son max, Krause et Winslow passant à coté on ne pouvait rien espérer.

Faut pas que l'on laisse passer notre chance au prochain match.
ptdr. Benny sur des patins à glace, ca doit le faire. Et je le vois bien sortir un "putain de playoffs" quand Elie aura fini le boulot :-).

Et la ptite Marion donne enfin une explication à sa chute... l'abus de Ricard...
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

DaGill a écrit :. Et je le vois bien sortir un "putain de playoffs" quand Elie aura fini le boulot :-).
Encore une fois, au vu de la SR (en témoigne les awards) et au vu des deux premiers tours, nous n'aurons aucun regret à tomber demain. On sort déjà Miami et Detroit et on prend deux matchs aux Pacers. Au vu des pronostics de chacun au début des séries c'est déjà pas mal si mal comme PO...
Image
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

basketime a écrit :
DaGill a écrit :. Et je le vois bien sortir un "putain de playoffs" quand Elie aura fini le boulot :-).
Encore une fois, au vu de la SR (en témoigne les awards) et au vu des deux premiers tours, nous n'aurons aucun regret à tomber demain. On sort déjà Miami et Detroit et on prend deux matchs aux Pacers. Au vu des pronostic de chacun au début des séries c'est déjà pas mal si mal comme PO...
J'ai l'impression que tu te la joues Guy Roux à chaque tour de PO ... t'as peur que tes joueurs choppent le melon ou quoi ? On m'aurait caché ce paramètre de jeu ? Décidemment trop forte cette simu ?
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Non je souligne juste le fait que je ne vais pas aller consulter un psy ou que BigB ne va pas mettre Paris à feu et à sang si on sort demain. Si les facéties de JS ont souvent été à deux doigts de nous rendre dingue, on essaye de profiter de ces PO sans se prendre la tête. Le plateau restant rassemble à mon sens 4 équipes que l'on attendait pas forcément à ce stade à l'issu de la SR (exception faite de GS peut-être). :roll:

Les pronostics et les prévisions, nous placent perdant à chaque coup ou presque. Il y a bien que Unkle qui nous annonce au sommet depuis le début :p. Cet enchainement de matchs de PO nous permet donc d'emmagasiner une bonne dose d'expérience et d'en savoir vraiment plus sur le roster. Et ça franchement, c'est déjà un gros bonus. Cela nous empêche pas de jouer le coup à fond chaque soir et de croire en nos chances d'aller au bout, bien au contraire. Mais on se fera pas sauter la cervelle en cas de victoire de sir Elie :mrgreen:

D'ailleurs j'avais annoncé à Breithz qu'on le renverrait dans ses 22 avant de s'attaquer à l'ogre d'Indiana
Image
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

Ah bah c'est parce que je connais pas assez le jeu et que j'ai pas osé la ramener mais moi je vous voyez bien dans le dernier carré... du coup je comprenez pas bien le discours.. mais là c plus clair alors mettez tout ce que vous avez et foutez Paname à Feu et à Sang quoi qu'il arrive..
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

basketime a écrit :Les pronostics et les prévisions, nous placent perdant à chaque coup ou presque.
De mon cote je ne vous ai jamais vu passer, mais c'est en grande partie du a votre mentalite de Winner irreprochable.
Si une equipe arrive en POs et annonce qu'elle est tiedes et juste heureuse d'etre la a chaque fois, je vais pas mettre mes billes sur eux pour passer un tour :wink:
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Pour compléter ce que dit Karl, les Bulls vont se battre, hors de question qu'on ne tente pas notre chance. Mais franchement, ces POs sont inespérés aux vues des énormes difficultés à gérer notre 5 pendant la SR. Alors bien sûr, je sacrifie nombre de vierges chaque soir de match pour notre victoire, mais je vais pas mettre le feu au Sexodrome de Pigalle (déjà, parce que j'y vais souvent) si on se fait sortir.
D'ailleurs, je tiens encore à féliciter mon Karlounet pour son coaching durant la fin de la SR et les POs. Si on en est là, c'est surtout grâce à lui.
Ah et puis, le prochain qui parle de moi sur des patins, je lui fais chier ses dents.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Yes Yes Yes Yes

ma 1ere finale sous JS, je suis quand meme surpris mais cette équipe est en mission, je suis vraiment content

Je remercie les deux taureaux, et j'espere qu'ils vont continuer avec ce groupe qui a un bel avenir.

Gros dernier match du trio JR/Krause/Love qui est une est super complémentaire.

Merci encore à Karl pour cette série, on se retrouvera pour que tu prennes ta revanche :wink:
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Etonnant, en si peu de temps d'aller en finale... !

bravo !

L'année prochaine, si les Bulls continuent d'aussi bien travailler aux inter-saisons, et avec (enfin!) l'expérience des PO, ils seront durs à aller chercher, car leur groupe est là pour longtemps !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

bravo elie !!
maintenant faut finir le travail :wink:
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Félicitations Elie, victoire méritée. Love me bluffe vraiment. T'as intérêt à devenir champion mon salaud.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Non mais sérieusement!!!!

Les PACERS en finale! Félicitations à ELIE!

Le groupe est hyper restreint composé de 3 supers joueurs, deux titulaires corrects sans plus et un banc famélique. Mais grâce au coaching d'ELIE, çà arrive en finale.
Qui pourra aller chercher les PACERS qui vont disposer d'un max à donner, d'un lottery pick bien placé (HORNETS) et bientôt de GALLINARI?

Très belle série qui se termine en eau de boudin pour le prophète. BENEDICT n'a, à mon sens pas été à la hauteur sur ces PO. Très irrégulier, quelques gros matchs et d'autres en deçà.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Bravo Elie! Je te voyais vraiment pas arriver en finale!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

yes, JR est vraiment clutch, il amène sa seconde équipe en final!!!

L'occasion de remettre ici le prono de début de saison que j'avais fait pour Indiana:
3- Indiana Pacers
N'en déplaise à Bona, JR Smith était le franchise player de Phila. La courbe du classement des Sixers a suivi celle de la progression de son shooteur fou. Entouré comme il est dans l'Indiana, il va offrir sur un plateau le titre de ROY à Kevin Love.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Répondre