[2013-2014] 30 Questions que je me pose
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: [2013-2014] 30 Questions que je me pose
C'est vrai qu'on ne parle que peu des SUNS et pourtant, TODD / CALLOWAY c'est une bien belle paire de c... Centres pardon!
PARKER rappelons tout de même que l'ailier fut 2nd choix de draft tandis que BULLOCK n'est quand même pas une courge!
PARKER rappelons tout de même que l'ailier fut 2nd choix de draft tandis que BULLOCK n'est quand même pas une courge!
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
C'est ce que je pense aussi.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
Le Eric Besson de la simuFanchic a écrit :BULLOCK n'est quand même pas une courge!

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- Titulaire Basketime
Je me demandais, les blessures de présaison ont pas été propaagées à la SR cette année ? Parce que plusieurs grands blessés de la PS jouent, genre Luc Mbah A Moute....
Voilà ct juste pur savoir ^;
Voilà ct juste pur savoir ^;
-
- HALL OF FAME
Non cette saison je n'ai pas gardé les blessures de présaison.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- Sophomore Basketime
Une petite question:
Avec la nouvelle mouture de la free agency et le Naaba Agent, a t'on toujours la possibilité de resigner un joueur en cours de saison. (je demande car dans le réglement cette posissibilité existe toujours alors qu'il me semble de mémoire qu'elle était supprimée.)
Merci
Avec la nouvelle mouture de la free agency et le Naaba Agent, a t'on toujours la possibilité de resigner un joueur en cours de saison. (je demande car dans le réglement cette posissibilité existe toujours alors qu'il me semble de mémoire qu'elle était supprimée.)
Merci
-
- HALL OF FAME
Tu as bien entendu tout à fait la possibilité de resigner l'un de tes joueurs durant la deuxième partie de la saison.
Pour cela, rien de plus simple, il suffit de joindre l'agent et de débuter dès après la vague 7 les négociations.
Par contre, tu as un topic "Questions bêtes" plus approprié pour les questions sur le fonctionnement de la simu.
Pour cela, rien de plus simple, il suffit de joindre l'agent et de débuter dès après la vague 7 les négociations.
Par contre, tu as un topic "Questions bêtes" plus approprié pour les questions sur le fonctionnement de la simu.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
-
- HALL OF FAME
Quelques réponses:
5 (2 pour Fazekas, 1 pour Young et 2 pour Buik)Peja Stoja a écrit :Voici les 15 premières questions.
2- Combien de jours de blessures cumulés aura à déplorer Chicago?
Contre Leandro Barbosa et Stacey HasslerPeja Stoja a écrit : 3- Contre quel joueur au contrat pourri Troy va-t-il dealer Boyer et Brand, FA à la fin de la saison?
Yes! He can!Peja Stoja a écrit : 4- Est-ce que Rajon Rondo va repasser au dessus des 30% d'adresse?
Non!Peja Stoja a écrit : 5- Est-ce que le Magic va battre le record du plus faible nombre de tirs à 3 pts?
Non!Peja Stoja a écrit : 9- Toronto va-t-il confirmer sa bonne saison?
Aucun!Peja Stoja a écrit : 10- Combien de joueurs de Boston seront candidats au 6th OY?
Non!Peja Stoja a écrit : 11- Tony Parker va-t-il passer un tour de playoff?
Yes!Peja Stoja a écrit : 12- San Antonio va-t-il accèder aux playoffs?
Non!Peja Stoja a écrit : 13- McGrady va-t-il conserver son niveau?
Le record est à mettre à l'actif de Donta Smith des Nuggets avec 1/73 (soit 1.4%), suivi à la culotte par JEsse Winslow des Pacers et son 2/92 (2.2%)Peja Stoja a écrit : 15- Qui entre Basden, Rondo, Claxton, Stuckey va être le premier joueur à passer sous la barre des 3% de réussites à 3 pts?
-
- HALL OF FAME
Il aura pas eu trop de temps pour le regretter:Peja Stoja a écrit : 16. Lebron James regrettera-t-il de ne pas avoir choisi les montagnes du Colorado?
Ce fut juste, très juste...Peja Stoja a écrit : 17. Brandon Roy pourra-t-il faire oublier la boulimie de shoot de JR Smith?
Un sacré trio bien partiPeja Stoja a écrit : 18. Bedard-Bargagni-Boozer, les 3B valent-ils mieux que les 3T?
Pas encore, ils sont 2 et 3 au scoring cette année.Peja Stoja a écrit : 19. Mazor peut-il déjà faire de l'ombre à Ben Gordon pour le titre de meilleur scoreur?
Failli...Peja Stoja a écrit : 21. Les Nets de retour en PO?
Plutot du GM des GrizzliesPeja Stoja a écrit : 22. Isaac Collins en a-t-il plus d'Isaac le barman du love-boat ou du Collins le GM des Grizzlies ou bien d'aucun des deux?
Pas cette annéePeja Stoja a écrit : 23. Dallas et Simon peuvent-ils réver d'une nouvelle couronne de Midwest div?
Peu d'équipesPeja Stoja a écrit : 25. Qui osera défier les twins towers Oxford-Jordan?

On verra en post season!Peja Stoja a écrit : 26. Sophie Davant et ses Clippers ont-ils les moyens de passer le dernier pallier avant de décliner?
Jusqu'à maintenant ouiPeja Stoja a écrit : 27. Dagill > Jerry?
NonPeja Stoja a écrit : 28. Les Cats cesseront-ils de décevoir?
La testite c'est pour Fanchic maintenant, la dealite pour Kaiser?Peja Stoja a écrit : 29. Qui attrapera le syndrôme de Dealite aigüe de SpaceMonkey ou la Testite SLKIenne voir le fanchissisme?
FanchicPeja Stoja a écrit : 30. Qui osera donner sa chance à Gennaro Uler?