[TRANSFERTS] : Réactions

Toutes les archives de Basketime Simulation
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Echanges, saison 11

Message par Alexiel »

basketime a écrit :Bon on va p-e quand même éviter de dépasser les bornes. Que vous ne compreniez pas, soit, qu'on commence à parler d'arnaque et de malhonneteté c'est autre chose... (Je suis d'ailleurs franchement étonné que ça vienne de toi Alexiel...)
Cite moi le passage de mon post où je t'accuse de malhonnêteté? J'ai dit que j'étais "circonspect" sur l'équilibre du deal, et je ne suis pas le seul apparemment. Donc commence pas à balancer des attaques perso dans le vent :wink:
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Mon message était pour rigoler, loin de moi cette idée de malhonnete bien au contraire.
Désolé si tu l'as mal pris, je ne voulais pas te blesser.

Moi je kiffais Cassidy et Sundance Kid pourtant ils sont malhonnete, c'était plutot dans ce sens là amigo !!
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

mr liroye a écrit :Mon message était pour rigoler, loin de moi cette idée de malhonnete bien au contraire.
Désolé si tu l'as mal pris, je ne voulais pas te blesser.

Moi je kiffais Cassidy et Sundance Kid pourtant ils sont malhonnete, c'était plutot dans ce sens là amigo !!
Désolé Liroye, j'ai carrément compris que tu plaisantais sur le coup (je me suis même marré) mais en lisant Alexiel en suivant la moutarde m'est monté au nez.
J'aime beaucoup le "Cassidy et Sundance Kid" d'ailleurs ;)
Image
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

basketime a écrit : mais en lisant Alexiel en suivant la moutarde m'est monté au nez.
Je le répète, montre moi le passage qui t'a énervé parce que rien dans mon message ne t'attaque personnellement.
JE (moi, Alexiel), ne trouve pas le deal équilibré et le fait savoir pour raison1, 2 et 3. Et alors? La moutarde t'a monté au nez quand tu as lu Demars aussi?
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Alexiel a écrit :
basketime a écrit : mais en lisant Alexiel en suivant la moutarde m'est monté au nez.
Je le répète, montre moi le passage qui t'a énervé parce que rien dans mon message ne t'attaque personnellement.
JE (moi, Alexiel), ne trouve pas le deal équilibré et le fait savoir pour raison1, 2 et 3. Et alors? La moutarde t'a monté au nez quand tu as lu Demars aussi?
alors là, je ne verrais vraiment pas pourquoi :roll:
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Beaucoup crache sur Karl et Benny mais il ne m'ont pas mis le couteau sous la gorge non plus. C'est un choix de ma part aussi. Je perd un joueur de grande classe (je le sais mais il est sur le marché donc lachez vous) mais récupère dans le deal des joueurs qui me plaisent et qui me permettent d'équilibrer le roster à mes yeux (pour moi Akamine n'a rien d'un 3 donc fallait rectifier le tir) et du cap.
Karl a eu le mérite de venir vers moi et de me proposer un trade que j'ai accepté, basta.
Maintenant ça reste un jeu et je le prend en tant que tel. Sans les deals, on se fait chier. Que beaucoup le conteste, je le comprend mais arrétez de dire n'importe quoi sur Benny et karl.
BTSOS - GM Pacers
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Fabee est au bord de la dépression.. :(
Personne ne crache sur Carlito et British Bulldog !T'es fou ils sont dangereux.
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

demars a écrit : Dommage pour ceux qui auraient aimé avoir JJ, mais bon... a-t-il été vraiment courtisé par d'autres que Chicago ?
Tiens, encore une excellente note.
Image
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Et encore une belle note.

Comme quoi, quasiment tout le monde me sort les raisons sans que j'ai à le faire.

Donc on en est à :

- Personne ne connait les projets de trades à suivre de moi et Fabee
- Qui c'était vraiment mis sur le dossier JJ ?
- Logique de vouloir gonfler le roster quand on a été sujet à tant de blessure à Chicago.

La suite ?

[PS: Sorry Collins j'ai effacé ton post en voulant le citer. Fichu liens cote à cote...]
Image
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

basketime a écrit :

[PS: Sorry Collins j'ai effacé ton post en voulant le citer. Fichu liens cote à cote...]

HOUUUUUUUUU la censure!!!!

Je suis de tout coeur avec toi le vieux :D
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

elie23 a écrit :
basketime a écrit :

Le pouvoir mec, le pouvoir.
C'est comme ça que j'ai forcé Fabee à dealer Jarret Jones.
Image
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

basketime a écrit :

A ce propos, et pour la quinzième fois probablement (et Alexiel aussi) : j'ai aussi le bouton EDiter comme si j'étais MODO. (ça me permet parfois de virer un spam du forum sans que personne ne l'ai vu ;) et c'est pas tout à fait normal, je pense...
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

basketime a écrit :
elie23 a écrit :
basketime a écrit :

Le pouvoir mec, le pouvoir.

Oui mais là tu t'attaques à un vieux machin à qui ça va rappeller des tres vieux souvenirs :lol:

C'est moche tu sais, à cet âge là leur coeur est tout fragile :mrgreen:
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

demars a écrit :
basketime a écrit :

A ce propos, et pour la quinzième fois probablement (et Alexiel aussi) : j'ai aussi le bouton EDiter comme si j'étais MODO. (ça me permet parfois de virer un spam du forum sans que personne ne l'ai vu ;) et c'est pas tout à fait normal, je pense...
C'est génial de faire des transferts, ça permet même de faire remonter des problèmes technique. Je regarde désouite
Image
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

basketime a écrit :[PS: Sorry Collins j'ai effacé ton post en voulant le citer. Fichu liens cote à cote...]
Grosso merdo il disait que vous étiez de belles enflures et que je ne pouvais interdire à personne de vous insulter de la sorte. Que vous n'hesiteriez pas à placer vos gosses, incompétents en la matière, à la tête de l'EPAD, tout en tenant un discours sur le mérite dans la foulée. Mais là où je ne suis pas d'accord avec lui c'est qu'il indiquait que vous étiez des vendeurs d'esclaves ce qui totalement faux vu que vous faites dans le trafic de mères porteuses aujourd'hui.
basketime a écrit :Le pouvoir mec, le pouvoir.
On en vient à lire vraiment n'importe quoi sur ce forum. J'ai encore la totalité des mails où tu pleures devant ton écran d'ordi en me demandant si j'ai bien confirmé le trade auprès de Naaba. C'est ça le pouvoir???
Enfin on réglera tout cela autour d'une table en décembre du côté de Bercy.
BTSOS - GM Pacers
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

fabee a écrit : J'ai encore la totalité des mails où tu pleures devant ton écran d'ordi en me demandant si j'ai bien confirmé le trade auprès de Naaba. C'est ça le pouvoir???
Enfin on réglera tout cela autour d'une table en décembre du côté de Bercy.
:lol:
Image
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

basketime a écrit :[PS: Sorry Collins j'ai effacé ton post en voulant le citer. Fichu liens cote à cote...]
Que tu te trompes de bouton est une chose que je peux comprendre !

Mais diantre pourquoi as tu voulu éditer mon message ?
Ahhhh elle belle la nouvelle monarchocratie bicéphale ourdie par les deux sinistres mangeurs d'embryons de Chicago !
A nous la liberté d'expression !

Pour mener le combat, je créé de ce pas le BCHPOCLGMSDP*, vous pouvez adhérer en achetant du scotch !

*NDLR : Boutons Chicago Hors des POs Car Leurs GMs Sentent Des Pieds

PS : sinon, Fabee, tu as superbement bien résumé ma pensée, je pense pouvoir te confier le poste de vice président du nouveau syndicat ;-)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Collinscup a écrit :PS : sinon, Fabee, tu as superbement bien résumé ma pensée, je pense pouvoir te confier le poste de vice président du nouveau syndicat ;-)
Est ce que ton nouveau syndicat implique comme pour feu le LGMB* (cf BTSOS) le port d'une tenue spéciale?
Si ça n'est pas le cas tu me verras honoré de tenir ce poste (bien que je fasse partie de la conf Ouest et que je me tape comme de l'an 40 de savoir si les Bulls iront en PO ou pas).

*ndrl : ligue des Gentlemen en Moule Bite
BTSOS - GM Pacers
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Chicago fait du Chicago. C'est pas pour autant qu'ils arriveront à renifler le titre, hein... :mrgreen:

Ce que je ne comprends pas, c'est que ce deal semblait être dans les tuyaux depuis le trade Amaré. Donc, Naab'agent à fait resigner BuikBuik et fait signer R-Jefferson malgré l'arrivée de JJ, et la présence de KK et Young. Y aurait il eu un DVD dédicacé de Bud Spencer en échange ? :D

Autre chose, et j'espère que Naab'agent en prendra note, c'est qu'à peine arrivé à Chicago, les Bulls cherchent déjà à refourguer JJ. J'espère qu'on tiendra compte de ce comportement car le but de l'agent humain, c'est d'éviter que les joueurs soient des marchandises (surtout quand on parle d'un MVP des Finals et double-champion BTS)...

:wink:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
dragibuz
Sophomore Basketime

Message par dragibuz »

J'ai retrouvé le deal du first Hornets 2013-2014 :

Balkman

contre

first Wash 12/13 + first Hornets 13/14 + Czech + Youmans
Répondre