Rob Kurz pour les CLIPPERS et Justin Kramer pour les RAPTORS.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Naaba a écrit :Rob Kurz pour les CLIPPERS et Justin Kramer pour les RAPTORS.
Sacré Ben, va !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Après une longue réflexion mûrement réfléchie, les Memphis Grizzlies misent sur la jeunesse et draftent KODY JONES, PG de 19 ans plein d'avenir
Merci à CollinsCup (mon Co-GM si c comme çà qu'on dit) pour le bizutage..
Et ravi de pouvoir participer à vos délires !
A bientôt
Lachnicaille
GM des Boston Celtics Back2BT GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Julien49 a écrit :Je l'aurais plutôt vu à (Whitney) Houston !
\
Joli !
Sinon j'espere que le petit apprendra bien derriere Paul.
Si il reedite ses perfs de la summer league 2008 en saison reguliere y'a de quoi en faire un bon 'tit backup
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Un petit effort et on aura fini une draft intéressante jusqu'au bout. Si quelqu'un peut prévenir Simon, cela me permettrait de mettre la draft en logiciel dès ce soir et faire une petite MAJ dans la foulée.
simon a écrit :Walter Sharpe pour cloturer cette draft.
J'allais presque t'envoyer un MP pour que tu y songes.. J'avais même envoyé un mail à Naaba pour savoir si un joueur potentiellement en couveuse pouvait être reversé à la FA s'il n'avait pas trouvé preneur..
Je ferais la MAJ ce soir car je n'ai pas eu le temps hier (France-Grèce oblige).
Pour rappel, les salaires des rookies draftés ne comptent pas dans le SC et le HC lors de la FA qui suit.