Saison 10

Toutes les archives de Basketime Simulation
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Saison 10

Message par Collinscup »

Ah et bien je comprends mieux mes résultats tout pourris maintenant, quel susceptible ce Naaba :P

Pour la vague 2, ça attendra au minimum ce soir, j'ai pas eu le temps de la mettre en forme hier.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Du coté de Minny on s'accroche tant bien que mal !
L'équipe répond présente malgré des lacunes dans certains secteurs ( 3pts et blocks ). J'ai laissé murir pendant 2 vagues, des ajustements sont à prévoir pour continuer à surfer sur cette vague 2..

Au menu les Mavs pour se mettre en jambe on fait le boulot et on s'impose à Dallas 77/73 puis les Rockets et les Hornets se dressent sur notre chemin on écarte Houston 78/84 et on manque de réussite contre les Frelons 94/91.

L'appétit vient en mangeant, Supersonics. Fier bien sur ! 77/88. On tient la raquette.
Puis en digestif les Sixers, ça brule..84/110.

Un bilan de 3w/2l.
Points positif un cinq conquérant et défensif à souhait.

C'est dommage l'équipe se met trop de pression avant les matchs, Zen attitude est le mot d'ordre pour aborder sereinement les games. Un peu de Yoga au programme pour profiter au mieux de notre énergie ! :twisted:
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Ca va bien mieux avec ce 6/2 qui nous fait remonter à la 2ème place à l'Est derrière les Bulls de Heckle et Jeckle (ce sont deux garnements, très séduisants. Ils parcourent le monde, En chantant à tue-tête. Écartez-vous d' leur chemin, Rien ne les arrête...).

On est en mode attaque cette année et on prend plus de points mais bon ça se passe plutôt bien avec LeBron, Moore and co.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Cà commence à aller mieux côté CELTICS, les temps de jeu souhaités s'équilibrent et DARNELL retrouve la grinta.

Un hic par rapport à la saison passé : Notre nombre de ftes commises.
Là où nous marquions des pts l'an passé (ftes provoquées), nous en encaissons aujourd'hui.

Idem pour l'adresse à 3pts vraiment très faible alors que nous en avions souvent fait notre point fort.

Finalement, la science du jeu de Brad MILLER nous manque mais un intérieur va bientôt débarquer pour équilibrer la front line.

Très surpris par la densité à l'EST et les superbes résultats des PACERS d'ELIE.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

6-1 apres notre piteu 2-4 de la premiere vague. Ca va mieux!105 pts marqué 83.6encaissé... On deroule ca fait du bien :D
On fait quelques cartons : 123-76 ctre les grizz :shock:
107-74 ctre les warriors chez eux
109-75 ctre les mavs...

On realise avec nos enemies d'orlando le meilleur bilan de la vague.

Les mecanismes sont revenue. la complementarité Vuja-Smith est incroyable. ainsi que celle dans la peinture Curry-Swift. Et captain iggy fait sa meilleur saison: Un vrai patron!

On perd curry pour quelques match mais cvette saison ca me fait moins peur ce type de petite blessure car Duncan est la pour l'interim.

En esperant qu'on continue dans cette direction
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Et ta défaite, tu n'en parles pas ? Image
Orlando Magic
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

En accord avec Naaba, je vous proposerai un article une vague sur 2 sur le mode de la première vague :

Le joueur de la semaine :
Lebron JAMES en reconquête : L'extérieur le plus complet de la ligue a permis à sa formation de remporter 75% de ses matchs (6-2) et pendant cette vague, l'élu a été dantesque affichant un DGR/min de 0.8 soit 30 tout rond. Décomposé çà nous donne 25pts à 49% 7,9reb et 7.4ass.Voir par ailleurs, son match face aux WIZARDS est rentré dans l'histoire de la ligue Winslow GAGE, Chris PAUL et Nick FAZEKAS restent à distance respectable.

Le match de la semaine :
WIZARDS vs BUCKS 144 à 133 après prolongations. L'élu sort un triple double d'anthologie avec 45pts 16reb 10as répondant aux assauts in the paint du prophète 27pts 17reb 9blocks. Le tir de barrage de Jerome MOORE à 3pts aura finalement eu raison des costauds LANDRY (18reb) et BENEDICT.

La contre-perf de la semaine :
1/10 par Chip CARTER face au super défenseur Abu ZISK. En 38min, la sensation des PACERS se troue complétement et ne converti aucune de ses 7 tentatives à 3pts. Le clône de Michael ADAMS trouve quand même le moyen de voler 6 ballons et distiller 4ass, pas suffisant pour contrer des HAWKS pas aussi mauvais qu'on pouvait le croire. Et pourtant PIETRUS était dans un mauvais jour.
ZISK a également bien bizuté le très talentueux Omar DAVIES scotché à 2/12

Les performances de la semaine :
- Andrea BARGNANI face à Tomas KING avec 36pts à 11/26 dont 7/16 à 3pts et seulement 3to mais le Magic l'emporte.
- Brice SENTIPAL défonce le JAZZ avec 20pts et 19reb 3ass et 2blocks en 49min 24 heures après avoir passé 14pts 17reb et 4blocks aux MAVS
- Abraham BENEDICT a voulu laver l'affront des derniers PO face aux C's. Ses 26pts 20reb 4blocks ont eu raison des verts et blancs
- Amare STOUD, un peu en retrait en première quinzaine a profité d’une courte vague pour montrer à son employeur qu’il valait bien son contrat. Face aux HAWKS, STAT a noircit la feuille 30pts 14reb 3steals et 4ass.
- A un cheveu du triple double, le floor general des LAKERS a donné le tournis aux réputés bon défenseurs des HORNETS HODGE et BERCHIN affichant un quasi triple double du plus bel effet avant de sortir pour 6ftes 22pts 11ass 9reb et 3steals pour le jeune Ike COLLINS.
- Enfin Sacha VUJACIC est déroutant ! Le Slovène des 76ers a assommé les GRIZZLIES et TP avec un 9/11 à 3pts pour 29pts 11reb 4ass et 4steals. Tout simplement magnifique !

Autres faits marquants :

Dwight HOWARD : Plus que T KING, étonnamment maladroit, c'est bien Dwight HOWARD l'homme en forme du Magic. Sur la vague 2, l'ancien MVP décrié sort une ligne de stats complète de 14pts 11,2reb 2.2steals et 2.2blocks. Le MAGIC s'impose comme la meilleure défense du pays, ne laissant qu'à peine plus de 35% de réussite à ces pauvres adversaires.
Si le super power du MAGIC continue bon an mal an son abbattage in the paint en défense, c'est en attaque qu'il étonne. Très adroit aux Lf (+12% par rapport à ses stats en carrière), HOWARD convertit également 56% de ses shoots.
L'emblème du MAGIC renaît de ses cendres, un soulagement pour MELO qui voit au contraire T KING souffrir en ce début de saison.

Les 4 fantastiques des CLIPPERS : SANDERS collectionne les doubles doubles à la passe, en profite pour bizuter Isaac COLLINS (11to) et fait tourner la machine
Résultat, les CLIPS ont bousillé les HORNETS, leur passant 20pts dans la vue.
Marvin WILLIAMS cotoie le grattin et fait son retard petit à petit sur Luol DENG. L'ailier volant a sorti un match de mamouth face au réputé Jamario MOON (32pts 11reb et 1to)
OKAFOR gobe à tout va et permet à Big OMAR de s'éclater balle en main en attaque.
L'équipe de BENZO est très dure à prendre cette saison et pourtant, l'ancien lotto pick SESSIONS ne joue quasiment pas!

Les PACERS sont bluffants! Condamnés à la CBA, les mercenaires CARTER et NOVAK secondent extrêmement bien l'émergent AQUILA dont le bras ne tremble pas (spéciale dédicace à COLLINS). La doublette intérieure BELL-WEST que l'on ne voyait même pas s'imposer dans le championnat Philippin tient bien les chocs. Et puisque Evan KRAUSE est un joyau en devenir malgré une sélection de tir douteuse, Elie a déjà glâné presque autant de victoires que la saison précédente!

La blessure de la semaine :
Tony PARKER manquera encore 47 jours aux GRIZZLIES après s’être blessé gravement face aux CELTICS. TP malgré un âge certain voir un certain âge apportait tout de même plus de 17pts et 5,7ass à sa franchise.

Consultant
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Soit dit en passant, j'ai mis les rosters à jour sur le site pour vos rotations.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Tres bel article Franch'

Rapides remarques
  • Retrouver King James dans chaque resume ne serait pas surprenant. Il est aussi monstrueux qu'en realite, c'est dire :mrgreen:
  • MP2 meritait un accessit: 17 points, 6 rebonds, 1 assist, 1 steal, en a peine plus de 28 minutes de jeu... Le tout a plus de 57% dont 58% au tir prime - plus de 71 a l'adjusted FG% !! Tout simplement monstrueux.
  • Chris Paul a failli sortir un Quadruple Double lors de la victoire des sonics contre les pistons. 27 points, 9 rebonds, 7 assists, et 10 interceptions pour seulement 2 pertes de balles. Match de Mahmout
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

jack a écrit :[*]Chris Paul a failli sortir un Quadruple Double lors de la victoire des sonics contre les pistons. 27 points, 9 rebonds, 7 assists, et 10 interceptions pour seulement 2 pertes de balles. Match de Mahmout[/list]
En effet, et il a frôler le triple-dub sur 2-3 autres matchs sur cette 2ème vague. Bientôt, quand un Mammouth fera un gros match, on devra dire qu'il vient de faire un match de Chris Paul ^^ :lol:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

J'ai un peu oublié Chris PAUl effectivement mais aussi VILLANUEVA!

J'imagine que Willis va s'épancher sur le sujet mais le forward a compilé un très joli 19pts 13reb avec 56% en Advfg%

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :J'ai un peu oublié Chris PAUl effectivement mais aussi VILLANUEVA!

J'imagine que Willis va s'épancher sur le sujet mais le forward a compilé un très joli 19pts 13reb avec 56% en Advfg%

C'est fait sur mon topic !! :)

Ca fait du bien de le voir enfin à ce niveau ... à confirmer !
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Melo a écrit :Et ta défaite, tu n'en parles pas ? Image
pas vraiment... c'est plus une erreur de parcours :lol:
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Aîe, transition très difficile avec 5 défaites en autant de matchs pour mes Spurs. Si Fischer semble s'être plutôt bien intégré, c'est brent parker qui nous a couté beaucoup sur cette vague. Il va falloir trouvé les bons réglages rapidement pour lui car, là, il nous a vraiment causé du tord sur la vague.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

5-2 pour New Jersey. On se prends quand même un bon éclat à Orlando, Delonte West finit mieux la vague qu'il ne l'a commencé, notamment vs Detroit et @ NO.

Le bilan est bon, mais on a pas joué que des cadors. Les 2 dernières victoires vs Det et @NO sont toutefois encourageantes pour la suite. Vague à confirmer, on joue 2 fois les Bulls et contre les Wizards, ca sera de bons tests.
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

3-4 pour Phoenix, avec des défaites un peu tristes, et une belle victoire contre une habituelle bête noire : Les Clippers 103-66 !!
Bientôt le retour de Lukas Boone qui redonnera de la défense à l'arrière, on en a bien besoin (mais pas de ses TO...)
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Bon, j'espère quand même pas me pointer ici chaque semaine pour déplorer une blessure ...

Cette fois, en l'absence de TP et Calderon, coup de poker en introduisant Bryant dans le 5 en meneur pour cette vague cruciale. 5 matches, tous à domicile, face à des cadors (dans l'ordre : Bulls, Magic, Sonics, Knicks et Warriors). Malgré l'adversité, il fallait engranger des Wins.

Ca a démarré au mieux : 3 wins, grâce notamment à de très bons KB, Gordon et surtout Ferret.
Et là patatra. Chris Paul, qu'on a connu plus gentleman n'a pas du tout apprécié la défense de Bryant. Mon "meneur" est out 15 jours ... Et je finis la vague sur 2 défaites.

Je vais finir par me lasser.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

0-8 sur cette vague alors que certain matchs semblaient abordable. Les évenements de la semaine semble avoir déstabilisé le groupe et les équipes nous prennent désormais au sérieux et l'effet de surprise ne joue plus. Carter et West on connu un gros coup de fatigue. Heureusement que Krause et Bell tirent l'équipe a bout de bras.

Sinon content de voir que Ferret joue à son vrai niveau qui sur la vague a été énorme, je crois que j'en reverrai toujours de ce joueur.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

5-4 pour les bucks rien de folichon donc

j'avais essayé ne rotation inédite et atypique, je pense que j'ai cette fois ci quelques certitudes, il faudra maintenant les mettre en oeuvre et suryout que ca marche
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

4-2pr cette 3eme vague cote sixers. Mes guerriers continuent leur croisade,meme si les defaites ctre les bucks et heat ont le don de m'enerver!

A note le 87-49 ctr ny si complet.je n'arrive pas a comprendre ce qui s'est passé chez les joueurs de jerry...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Répondre