merci naaba,
demain je serais la des le debut
tres heureu deja d avoir trouve un mini temps pr suivre la 2eme mi temps je repars pour 7h de boulot
bye
Finals 2012 - game 2
-
- Titulaire Basketime
Re: Finals 2012 - game 2
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- HALL OF FAME
Un bon match 2. Dommage à mon sens que Bona est titularisé Hawkins ; cela lui a certes fait du bien aux rebonds mais dans l'absolu, le joueur n'a pas la carrure pour tenir un rôle important dans une Finals. A ce niveau, il faut privilégier les meilleurs sans mégoter sous peine de voir ses points forts diminuer. Bona a sans doute céder face à la pression du bluff de Troy en se lançant dans un "je vais faire ça parcequ'il va faire ça" qui équivaut souvent à la roulette russe face à une équipe aussi complète et dense que le JAZZ.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- ALL STAR Basketime
Bon courage pour le boulot, à demain. Je suis impatient de voir ce que tu va me concocter pour le prochain match !
Merci naaba a++
Merci naaba a++
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
-
- Titulaire Basketime
Très intéressante finale... Je pense que les 76ers ont pas dit leur dernier mot, mais il faut pas oublier que seules 2 équipes ont réussi à sweeper les 3 matches du milieu à domicile dans l'histoire : Les Pistons de 2004 et le Heat de 2006.... Courage Bona, mais ça va être dur !
Sinon il va falloir trouver une parade anti défense de kiri je pense

-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Mettre un mauvais joueur en attaque sur lui, comme ça Kiri ne sert à rienKaiserPhoenix a écrit :Très intéressante finale... Je pense que les 76ers ont pas dit leur dernier mot, mais il faut pas oublier que seules 2 équipes ont réussi à sweeper les 3 matches du milieu à domicile dans l'histoire : Les Pistons de 2004 et le Heat de 2006.... Courage Bona, mais ça va être dur !

C'ets un peu ce que j'avais fait contre Utah il y a un siècle en mettant Foster face à Ben Wallace. Au moins, Wallace ne gênait personne en attaque !
Sinon, très joli début de Finals, avec des matches très serrés et 2 gars très concentrés !
Je plussoie Naaba en ajoutant qu'il faut faire ce qu'on pense être bien, et pas "je vais faire ça, car il va faire ça, alors qu'il sait que je ne le ferai pas...", sinon on n'a que des regrets, je pense.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
-
- Titulaire Basketime
J'avais pensé à la même tactique en parlant avec Jabbar et Willis.... Je me demande bien s'il tentera ça 

-
- Titulaire Basketime
rentrant après 11 h de travail today je me suis refais ce deuxième match PBP avec un grand plaisir, meme si c'est encore meilleur en direct...
Je suis conscient que j'ai tenter un truc... peu être un peu fou. Mais j'ai souvent suivi mon instinct lors de ces play-off en essayant de lire la rotation adverse... Ça m'a souvent réussi, et au finale je pense ne m'être pas trop planté... J'accroche les Jazz encore une fois, je me permet même de dominer l'ensemble de la 1er mi temps et Hawkins ça donne au final:
4 pts 7 rbs 2 int 2/3 en 20 min avec une bonne défense sur Daniels le limitant a 2/8 au tir quand même.
Je perds le match match surtout a cause de mes intérieurs je trouve... 11 fautes pour la pair Curry/s.Swift...13 to a eux deux... Troy a fait un sacré travail
par contre Nichols a été complètement absent...
Smith et Boyer son encore les meilleurs marqueurs de leur équipe, avantage a Boyer sur celui la...
Aller On veut imiter Detroit et Miami de la NBA pour gagner nos 3 matchs at home (quoi l'espoir fait vivre il parait...)
Je suis conscient que j'ai tenter un truc... peu être un peu fou. Mais j'ai souvent suivi mon instinct lors de ces play-off en essayant de lire la rotation adverse... Ça m'a souvent réussi, et au finale je pense ne m'être pas trop planté... J'accroche les Jazz encore une fois, je me permet même de dominer l'ensemble de la 1er mi temps et Hawkins ça donne au final:
4 pts 7 rbs 2 int 2/3 en 20 min avec une bonne défense sur Daniels le limitant a 2/8 au tir quand même.
Je perds le match match surtout a cause de mes intérieurs je trouve... 11 fautes pour la pair Curry/s.Swift...13 to a eux deux... Troy a fait un sacré travail
par contre Nichols a été complètement absent...
Smith et Boyer son encore les meilleurs marqueurs de leur équipe, avantage a Boyer sur celui la...
Aller On veut imiter Detroit et Miami de la NBA pour gagner nos 3 matchs at home (quoi l'espoir fait vivre il parait...)
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY