Topic présaison
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: Topic présaison
2/2 avec les remplaçants. Moore est vraiment meilleur en titulaire et score bien en sg. Dudley pas du tout à l'aise quand il joue trop. Il devrait rester vers 23 min et pas 33. Becklin a l'air pas mal avec du temps de jeu en meneur remplaçant et Lowry est moins adroit mais fait des choses à coté (rebonds, passes, steals, peu de to)
J'ai presque envie de tenter Moore en titulaire pour la saison régulière mais ça pourrait déséquilibrer le 5 majeur.
J'ai presque envie de tenter Moore en titulaire pour la saison régulière mais ça pourrait déséquilibrer le 5 majeur.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
2-0 pour Seattle. Paul distribue 15 puis 11 caviars je crois. On continue donc la série "quand CP3 affiche 10+ ast, on perd jamais" !
On a testé Granger et Lowry en starter en 3 et 4. Lowry n'est pas convaincant car il a moins de tickets shoots qu'en 6th man (la faute à CP3 et DNA qui monopolise le cuir). Granger prouvque qu'il peut être un role player très rentable sur 20-30 mpg, si on ne lui demande que de défendre et prendre des rebonds. On l'a signé pour ça, donc ça tombe bien !
Chell nous fait deux jolis petits matchs en backup de Todd victime de foul trouble.
DNA est monstrueux (30.0 ppg, 6.5 rpg, 3.5 apg). C'est à lui que va le plus profiter l'arriver de Paul.
On verra la suite mercredi.
On a testé Granger et Lowry en starter en 3 et 4. Lowry n'est pas convaincant car il a moins de tickets shoots qu'en 6th man (la faute à CP3 et DNA qui monopolise le cuir). Granger prouvque qu'il peut être un role player très rentable sur 20-30 mpg, si on ne lui demande que de défendre et prendre des rebonds. On l'a signé pour ça, donc ça tombe bien !
Chell nous fait deux jolis petits matchs en backup de Todd victime de foul trouble.
DNA est monstrueux (30.0 ppg, 6.5 rpg, 3.5 apg). C'est à lui que va le plus profiter l'arriver de Paul.
On verra la suite mercredi.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
Hé ben, la saison s'annonce quand même sacrément longue coté Grizzlies ...
1-2 pour le moment. Après le 2-7 en première vague, ça fait pas brouzouffe de victoires ...
Collectivement, ça ne colle pour le moment pas du tout (la preuve, les Lakers nous collent 20 pions ...). Dommage car, individuellement, il y a de beaux morceaux dans l'équipe.
Aaron Gray est par exemple un pivot très correct au niveau offensif, mais quel trou défensif
, sans parler de ses fautes qui limitent énormément son temps de jeu ...
Par contre, très bon point, j'ai réussi à faire jouer TP - Edwards - Gordon et Bruder avec un temps de jeu très correct pour tout le monde. A valider avec le temps, mais si ça fonctionne, Gordon pourrait bien aller chercher le titre de 6th man cette saison ...
1-2 pour le moment. Après le 2-7 en première vague, ça fait pas brouzouffe de victoires ...
Collectivement, ça ne colle pour le moment pas du tout (la preuve, les Lakers nous collent 20 pions ...). Dommage car, individuellement, il y a de beaux morceaux dans l'équipe.
Aaron Gray est par exemple un pivot très correct au niveau offensif, mais quel trou défensif

Par contre, très bon point, j'ai réussi à faire jouer TP - Edwards - Gordon et Bruder avec un temps de jeu très correct pour tout le monde. A valider avec le temps, mais si ça fonctionne, Gordon pourrait bien aller chercher le titre de 6th man cette saison ...
- Fanchic
- HALL OF FAME
Côté C's, les ajustements dans la rotation semblent aller dans le bon sens.
Sean MAY en jouant un peu moins (28min) est plus rentable avec 10,3pts à 39% 5,8reb, 2ass, 1,7steals et 4,3 lfs provoqués par match
Du mieux pour ZISK qui shoote à plus de 36% et a collé 5 blocks aux BUCKS qui dit mieux chez les meneurs?
Il restera une vague pour tester les back up ou bien la rotation alternative que je n'ai pas encore pu tenter, une rotation qui donne plus de poids au banc au détriment du 5.
Sean MAY en jouant un peu moins (28min) est plus rentable avec 10,3pts à 39% 5,8reb, 2ass, 1,7steals et 4,3 lfs provoqués par match
Du mieux pour ZISK qui shoote à plus de 36% et a collé 5 blocks aux BUCKS qui dit mieux chez les meneurs?
Il restera une vague pour tester les back up ou bien la rotation alternative que je n'ai pas encore pu tenter, une rotation qui donne plus de poids au banc au détriment du 5.
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
4/1 sur pour cette demi-vague de mi-parcourt
Les quelques ajustements effectues semblent porter leur fruits.
- Notre Golden Boy commence a ajuster son viseur
- Banks qui shoot a 71% ca fait mal
- La defense tient mieux la route
Les points a travailler
- Nelson ne fait pas assez d'assist
- La boite a claque etait de sortie pour Hawes, Gay et Powe (pas qu'il y soit pas habitue le pere...) et dans une moindre mesure, Scola ca fait beaucoup
- Les FG% des meme Hawes et Gay, accompagnes de Nelson sont vraiment moches
Les quelques ajustements effectues semblent porter leur fruits.
- Notre Golden Boy commence a ajuster son viseur
- Banks qui shoot a 71% ca fait mal
- La defense tient mieux la route
Les points a travailler
- Nelson ne fait pas assez d'assist
- La boite a claque etait de sortie pour Hawes, Gay et Powe (pas qu'il y soit pas habitue le pere...) et dans une moindre mesure, Scola ca fait beaucoup
- Les FG% des meme Hawes et Gay, accompagnes de Nelson sont vraiment moches
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Ca passionne vraiment les foules ces maj coupé en 2 hein
Et dire que certains pensaient que ca augmenterait la participation 

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- Titulaire Basketime
-
- HALL OF FAME
Si tu as le temps de persifler sur les résultats d'un test, tu as peut-être le temps de regarder ta mi-vague et faire un mi-commentaire à la place...
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
Je tente : il a fait une vague mi figue-mi raisin ?
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
C'est ce que j'ai fait dimanche à 15h54 précisement.Naaba a écrit :Si tu as le temps de persifler sur les résultats d'un test, tu as peut-être le temps de regarder ta mi-vague et faire un mi-commentaire à la place...
Sinon ca manque d'humour et de 2nd degré dis donc.

-
- Titulaire Basketime
Avec ces 3 matches, peu de vraie conclusion, mais :
- Stoudemire en pivot fait des ravages 25 pts 10 rbds 44% + un peu de steals et blks, que du bon...
- Diaw fait du Diaw comme en vrai, même les TO
- Lucas Boone en SG est pas mal
- Kamara en SF fait du Kirilenko du pauvre, les points en moins.
- Stoudemire en pivot fait des ravages 25 pts 10 rbds 44% + un peu de steals et blks, que du bon...
- Diaw fait du Diaw comme en vrai, même les TO

- Lucas Boone en SG est pas mal
- Kamara en SF fait du Kirilenko du pauvre, les points en moins.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Ouais le stoud a sorti une vraie grosse vague notamment lors de son match fâce à mes spurs ou il claque 36 pts à 10/21 13rbds 3asts 1stl 2blks et 0to 

-
- HALL OF FAME
1-1, une défaite de 3 points chez les Hawks, malgrès un rush dans le dernier quart temps. On perds le match aux lancers francs avec un 15/27 vraiment terrible. La victoire chez nous face aux Nets n'est pas significative, étant donné l'opposition...
Le principal enseignement est que Bullock décalé en 2 shoote à plus de 50%, contre 25% en 1. Du coup, Basden, Hinrich et Carter pourront se relayer efficacement au poste de meneur alimentant notre meneur-scoreur en ballon. On pense Bullock capable de faire un 19-5-6-3-5 (bon les turnovers seront hélas compris dans le paquet).
Enfin on verra!
Le principal enseignement est que Bullock décalé en 2 shoote à plus de 50%, contre 25% en 1. Du coup, Basden, Hinrich et Carter pourront se relayer efficacement au poste de meneur alimentant notre meneur-scoreur en ballon. On pense Bullock capable de faire un 19-5-6-3-5 (bon les turnovers seront hélas compris dans le paquet).
Enfin on verra!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
19 min, 5 pts, 6 to, 3 pds et 5 fautes par match, c'est bien ça ?On pense Bullock capable de faire un 19-5-6-3-5
-
- HALL OF FAME
le dernier "-5", c'est son DGR/min 

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Côté Pistons c'est de mal en pis avec 2 défaites et des matchs pas encourageant pour un sous!
Les problèmes y'en a tellement qu'on va pas non plus faire une liste. Il va falloir trouver l'explication rapidement (hormis le fait que les deux co-GM soient des buses, ça on le sait depuis longtemps.......)
Go PIstons!
Les problèmes y'en a tellement qu'on va pas non plus faire une liste. Il va falloir trouver l'explication rapidement (hormis le fait que les deux co-GM soient des buses, ça on le sait depuis longtemps.......)
Go PIstons!
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
- Titulaire Basketime
Pour les Lakers une demie-vague positive (3v-2d), je savoure, je jubile, j'en profite car ca m'etonnerai que ca se reproduise sous peu, encore moins en SR
les 3 V Clippers, Wolves, grizzlies
les 2 D Sonics, Spurs
Bilan :
Je me fais massacrer sur le poste 2 : Mc Cants 26pts (10/17); DNA 29pts (11/23), Gordon 23pts (8/20).
Bogut et Diogu semblent se marcher un peu sur les pieds, pour le moment les 2 ne sont pas performants ensemble.
Avec les bons réglages Bogut devrait pouvoir aligner des chiffres plus qu'honorables (sur les 3 matchs ou il a joué plus de 30mn il fait respectivement : 22pts (11/26) 9rbds ; 23pts, 12 rebonds à 10/18, et face aux sonics son moins bon match >30mn 14prs (6/14) 8 rebonds.
Pareil pour Dogu avec de bons reglages et comptetenu de la faiblesse globale de mon effectif il devrait pouvoir faire du 20/10...au dépend de bogut et vice et versa...
Arenas sur l'IL et curieusement l'adresse globale remonte...
Et juste pour le plaisir, la ligne de stat de Bryant face aux grizz, car même dans sa prime BTSienne, je ne suis pas sur qu'il ait deja sorti une ligne de stat de la sorte...
21 pts (5/11, 11/11FT), 2rbds, 6 asts, 5 stl, 0 To.
La aussi j'en profite car ca m'etonnerai que cela se reproduise
La saison va être longue ...

les 3 V Clippers, Wolves, grizzlies
les 2 D Sonics, Spurs
Bilan :
Je me fais massacrer sur le poste 2 : Mc Cants 26pts (10/17); DNA 29pts (11/23), Gordon 23pts (8/20).
Bogut et Diogu semblent se marcher un peu sur les pieds, pour le moment les 2 ne sont pas performants ensemble.
Avec les bons réglages Bogut devrait pouvoir aligner des chiffres plus qu'honorables (sur les 3 matchs ou il a joué plus de 30mn il fait respectivement : 22pts (11/26) 9rbds ; 23pts, 12 rebonds à 10/18, et face aux sonics son moins bon match >30mn 14prs (6/14) 8 rebonds.
Pareil pour Dogu avec de bons reglages et comptetenu de la faiblesse globale de mon effectif il devrait pouvoir faire du 20/10...au dépend de bogut et vice et versa...
Arenas sur l'IL et curieusement l'adresse globale remonte...
Et juste pour le plaisir, la ligne de stat de Bryant face aux grizz, car même dans sa prime BTSienne, je ne suis pas sur qu'il ait deja sorti une ligne de stat de la sorte...
21 pts (5/11, 11/11FT), 2rbds, 6 asts, 5 stl, 0 To.
La aussi j'en profite car ca m'etonnerai que cela se reproduise

La saison va être longue ...

-
- HALL OF FAME
C'est la cata côté Blazers avec des défaites inquiétantes (1-3) ... on avait senti venir le coup avec les 2 dernières défaites de la 1ère vague du coup on avait pas changé notre rotation qui semblait sur le papier si bien marcher (6-2 pour mémoire). Et là on se prend des bonnes tôles face aux Grizzlies, Jazz et Hornets ... heureusement qu'on avait tolé les Suns avant sinon faisait un perfect de la loose !
Le baromètre de l'affaire, Sidney Halpern, qui peut être monstrueux comme complètement absent. Alors certes il semble avoir résolu ces pbs de faute, mais le voilà atteint d'une léthargie somme toute inhabituelle !
Bon, attendons les résultats de la deuxième partie mais si ça reste en l'état, ça fout les j'tons ...
Le baromètre de l'affaire, Sidney Halpern, qui peut être monstrueux comme complètement absent. Alors certes il semble avoir résolu ces pbs de faute, mais le voilà atteint d'une léthargie somme toute inhabituelle !
Bon, attendons les résultats de la deuxième partie mais si ça reste en l'état, ça fout les j'tons ...
-
- Titulaire Basketime
2è vague intéressante : 7-1 avec quelques victoires contre de bonnes équipes... L'équilibre prend forme, il restera quelques petits ajustements (berchin a un peu trop tiré, n'diaye trop joué etc) mais là je suis content de l'équilibre. sinon une remarque amusante, le stade des Bobcats est devenu le Boston Garden de Bird : 10/0 !
La troisième vague va servir à tester le banc en profondeur et de tester 2 joueurs clés de la rotation dans des roles différents
Hate que la SR commence !!!!!!!
La troisième vague va servir à tester le banc en profondeur et de tester 2 joueurs clés de la rotation dans des roles différents

Hate que la SR commence !!!!!!!
-
- Titulaire Basketime