Les boulettes de la maison blanche !DaGill a écrit : mais toi t'es tellement nouveau que je ne me rappelle même plus le nom de ton équipe!
Qui est là !?
Modérateur : Lilian
- mr liroye
- Titulaire Basketime
Re: Qui est là !?
-
Lilian
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
J'avais pris la bonne habitude de faire des sauvegardes à chaque fois, il me reste la sauvegarde avant vague 6, celle après vague 6, je dois même encore avoir celle avant FANaaba a écrit :As-tu pu voir avec Lilian quelle sauvegarde il avait à ta disposition pour solutionner notre problème de contrat ?
Si tu veux un bon conseil Kaiser, n'oublie pas de faire une sauvegarde avant de simuler la vague, s'il y a un pb quelconque ça te permet de ne pas avoir un GROS problème
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
KaiserPhoenix
- Titulaire Basketime
Oki Lilian, merci pour le conseil 
Sinon tu as pu avoir mon mail ?
Sinon tu as pu avoir mon mail ?
-
BOB ROBINSON
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
SALUT a tous,
je voulais savoir si une place étais dispo sur BTSOS, je suis l'ancien GM des nets.
merci
je voulais savoir si une place étais dispo sur BTSOS, je suis l'ancien GM des nets.
merci
GM des ROCKETS sur BTSOS