Free Agency - vague 6

Toutes les archives de Basketime Simulation
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Free Agency - vague 6

Message par Collinscup »

D'ailleurs, outre Eight et moi, il y a avait bcp de monde sur l'ami Diogu ?
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

la méchante partouze :roll: :lol:
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

diogu me rappelle m.Daniels a l'époque qui avait vécu une surenchere entre Troy et SLK alors qu'il ne demandait "que" 5-6M$ la saison
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Sinon Bona, quels sont les contrats qui te paraissent usurpés (max sur un an) sur cette première vague? Tu penses que des gars style Haywood, Dalembert ou Radma méritent des contrats d'une année? Non, mais ils tombent dans des équipes qui jouent la FA l'an prochain. Ils auraient été FA l'an dernier, ils auraient probablement eu des contrats de 2 ans, mais au même montant!. Des pivots qui tournent à 10/10/3, et ben dans la ligue ça vaut pas loin de 10 millions... Après, qu'ils soient payés sur un an au lieu de plusieurs années, ça montre pour moi au contraire qu'ils sont pas payés à leur juste valeur. Sérieux un mec style Dalembert, Haywood ou Radma devraient s'arracher à des contrats du style TJ Ford. Qu'ils acceptent le premier contrat donné, d'un an, c'est ensuite leur problème, peut être que si ils avaient refusé, ils auraient fait monté les enchères...
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

ce qui me choque c'est le parralele avec la réalité... ca arrive tres rarement cela... plutot pour des veterant ancienne gloire qui veulent tenter le titre ds une grosse team... la je ne discute pas ur le prix sur l'année car dal, radma ca ne me choque pas... Stoud oui, Zick l'an passé aussi...
Je trouve qu'on s'éloigne d'une simu réaliste avec ce genre de signature c'est dommage
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

oué je vois ce que tu veux dire... Après on a je sais plus quelle team grecque qui a lancé une rumeur pour offrir 50 millions sur une saison à LBJ...
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

Collinscup a écrit :D'ailleurs, outre Eight et moi, il y a avait bcp de monde sur l'ami Diogu ?
POur Diogu j'avais quand même pensé lui offir une prolongation :D :D
Durant la saison déjà je lui est offert le max possible (7M par an) et il a refusé.
Il est bien bête ce joueur puisqu'il estimé valoir ce prix là :D
De mon côté j'ai pas voulu lui offrir le max tout en sachant que j'avais des risques de le perdre.
Après je pensais pas qu'il partirai au Lakers. Je le voyais plutôt au Heat qui était dans ses préférences.
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Deux mots :

Pau. Gasol.

Collins l'a appris à ses risques et périles il y a 6 saisons : il ne faut JAMAIS ne pas ASSEZ payé un jeune PF offensif. Car il va signer au Lakers et atteindre un niveau All-Star (ou presque).

Et pendant ce temps, l'homme à la serrure pleine de colle en profite à chaque fois ! Tant mieux pour lui !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

Julien49 a écrit :Et pendant ce temps, l'homme à la serrure pleine de colle en profite à chaque fois ! Tant mieux pour lui !
Et de bouts de ferailles oublies-tu de dire, sinon ca serait trop simple .... :mrgreen: :evil: :evil:
Image
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Pas de nouvelles de Naaba sur les contres-offres ??
Répondre