Ben pas moi !willisBigReed a écrit :A Toronto et Isiah de picker ... je sens bien une petite liste à Naaba !
Draft 2011 - Premier tour
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: Draft 2011 - Premier tour
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Oui apparement j'ai été trop optimiste ...DaGill a écrit :Ben pas moi !willisBigReed a écrit :A Toronto et Isiah de picker ... je sens bien une petite liste à Naaba !

C'est 12h c'est ça la limite sur les 1er tours ou 6h en journée ?
- DaGill
- HALL OF FAME
12h la limite de draft Naaba ?
Donc 22h33 pour Isiah c'est juste ?
bon si c'est 24h ca change pas grand chose finalement
10h33 ?
Donc 22h33 pour Isiah c'est juste ?
bon si c'est 24h ca change pas grand chose finalement
10h33 ?
-
- HALL OF FAME
J'ai commis l'erreur de ne pas préciser de délai avant la draft. Dans l'absolu, un délai de 12h de 6h du matin à minuit me parait correct.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
un délai de 12h à partir de 6h du mat' ça nous emmène plus vers 18h que minuit Naaba ! 
Au risque de se répéter, c'est qd même chiant que sur des lottery picks, les gars qui savent qu'ils auront du mal à être connectés ne prennent pas le temps de pondre une liste.
Car derrière ça fausse qd même la draft si un lottery ne picke pas (sans parler de l'attente, qui elle, reste secondaire même si je suis comme vous, je bous intérieurement)
Mais ça me gaverait qu'un pick 14 saute son tour. (en plus en admettant qu'Isiah ne soit plus dans la simu, ça pénalise vachement son successeur et du coup ça nuierait au réalisme de la simu) Et je dis ça en plus alors que ça me favoriserait vu que je picke en 16.
Après il y a des règles et elles sont les mêmes pour tout le monde, quitte à en rediscuter plus tard.
En espérant que Isiah soit tjs dans la simu et fasse son choix rapidement.

Au risque de se répéter, c'est qd même chiant que sur des lottery picks, les gars qui savent qu'ils auront du mal à être connectés ne prennent pas le temps de pondre une liste.
Car derrière ça fausse qd même la draft si un lottery ne picke pas (sans parler de l'attente, qui elle, reste secondaire même si je suis comme vous, je bous intérieurement)

Mais ça me gaverait qu'un pick 14 saute son tour. (en plus en admettant qu'Isiah ne soit plus dans la simu, ça pénalise vachement son successeur et du coup ça nuierait au réalisme de la simu) Et je dis ça en plus alors que ça me favoriserait vu que je picke en 16.
Après il y a des règles et elles sont les mêmes pour tout le monde, quitte à en rediscuter plus tard.
En espérant que Isiah soit tjs dans la simu et fasse son choix rapidement.
Dernière modification par willisBigReed le 20 août 2008 12:53, modifié 1 fois.
- DaGill
- HALL OF FAME
Nan andouille... 12h de 6h à 24h. Donc si le gars draft à 22h30, t'as de 22h30 à 24h (1h30) et de 6h à 16h30 (10h30)...un délai de 12h à partir de 6h du mat' ça nous emmène plus vers 18h que minuit Naaba
capito ?
-
- HALL OF FAME
aaaaaaaah ok, je viens de comprendre, non, je n'avais pas du tout compris ça comme ça en effet !!!
hi hi ... bon , ça ne change rien à ce que j'ai dit ensuite ...
ISIAH, réveille toi !

hi hi ... bon , ça ne change rien à ce que j'ai dit ensuite ...
ISIAH, réveille toi !

-
- HALL OF FAME
a noter que je lui ai envoyé un MP sans réponse lundi matin...
A+
A+
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- ALL STAR Basketime
+1 mais moi c'etait la semaine derniereAlexiel a écrit :a noter que je lui ai envoyé un MP sans réponse lundi matin...
A+
d'un point de vue plus general
au cas ou il ne pourrait pas drafter, je crois qu'il serait plus juste (meme si je sais que ce n'est pas la regle) de prendre le meilleur JSB disponible, et ce pour deux raisons
1. supposons qu'il ait quitté la simu, ca desavantagerait son successeur de maniere trop importante s'il perdait son pick
2. toutes les equipes sont obligées de drafter ou de dealer leur pick au premier tour
-
- Titulaire Basketime
Alors, si on prend ce genre de décision, autant donner le plus mauvais.
Sinon, dans le doute (j'ai 2 picks lointains 20 et 22), mieux vaut laisser faire JS.
non ?
(cela dit, j'ai le temps d'attendre, je ne suis pas pressé)
Sinon, dans le doute (j'ai 2 picks lointains 20 et 22), mieux vaut laisser faire JS.
non ?
(cela dit, j'ai le temps d'attendre, je ne suis pas pressé)
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
- DaGill
- HALL OF FAME
Pas d'accord. C'est un GM plus ou moins expérimenté et il est coutumier de ce genre d'absence. Naaba est clair, celui qui drafte pas à son tour, draftera quand il sera là pas avant ! Faut pas déconner c'est trop facile sinon.jabbar a écrit :+1 mais moi c'etait la semaine derniereAlexiel a écrit :a noter que je lui ai envoyé un MP sans réponse lundi matin...
A+
au cas ou il ne pourrait pas drafter, je crois qu'il serait plus juste (meme si je sais que ce n'est pas la regle) de prendre le meilleur JSB disponible, et ce pour deux raisons
1. supposons qu'il ait quitté la simu, ca desavantagerait son successeur de maniere trop importante s'il perdait son pick
2. toutes les equipes sont obligées de drafter ou de dealer leur pick au premier tour
-
- ALL STAR Basketime
C'est pas fauxDaGill a écrit :Pas d'accord. C'est un GM plus ou moins expérimenté et il est coutumier de ce genre d'absence. Naaba est clair, celui qui drafte pas à son tour, draftera quand il sera là pas avant ! Faut pas déconner c'est trop facile sinon.jabbar a écrit :+1 mais moi c'etait la semaine derniereAlexiel a écrit :a noter que je lui ai envoyé un MP sans réponse lundi matin...
A+

mais supposons qu'il ait quitté la simu....
-
- HALL OF FAME
Isiah est effectivement un GM expérimenté qui connait la règle. Je ne pense pas qu'il ai quitté la simu puisqu'il a participé à toutes les dernières échéances et qu'il ne serait pas parti sans prévenir dans ces conditions. Cependant, Isiah est peut-être parti en vacances ; il peut aussi être au travail durant la journée car bien que nous soyons au mois d'aout, certains travaillent.
Dans tous les cas, je ne changerais pas la règle. L'absent passe son tour. Les présents qui suivent l'avancée de la draft ou font l'effort de m'envoyer une liste doivent être récompensé d'une manière ou d'une autre pour leur action.
Ne vous impatienter cependant pas et laissons le délai s'écouler avant de tirer des conclusions.
Dans tous les cas, je ne changerais pas la règle. L'absent passe son tour. Les présents qui suivent l'avancée de la draft ou font l'effort de m'envoyer une liste doivent être récompensé d'une manière ou d'une autre pour leur action.
Ne vous impatienter cependant pas et laissons le délai s'écouler avant de tirer des conclusions.
- DaGill
- HALL OF FAME
tu nous confirmes l'heure exact du délai stp 

-
- HALL OF FAME
12h
- DaGill
- HALL OF FAME
Il a jusqu'à demain midi pour drafter ???Naaba a écrit :12h
-
- HALL OF FAME
DaGill a écrit :Il a jusqu'à demain midi pour drafter ???Naaba a écrit :12h
Mais non andouille !!!

les Pistons ont donné leur pick à 09h33, le cutt off est donc à 21h33 ... ce sera aux Nets de choisir et ensuite aux Blazers.
Dernière modification par willisBigReed le 20 août 2008 14:50, modifié 1 fois.
- DaGill
- HALL OF FAME
oué mais là l'andouille c'est le gars qui a enregistré pour rien la finale du 200 mètresNaaba a écrit :12h

-
- HALL OF FAME
Laisse tomber, on l'a regardé au boulot et en fait, le poste sur lequel on la matait (france 2 sur internet) était super en retard par rapport à un autre et du coup ils n'étaient pas encore partis sur notre poste qu'ils étaient déjà arrivés sur un autre !!!DaGill a écrit :oué mais là l'andouille c'est le gars qui a enregistré pour rien la finale du 200 mètresNaaba a écrit :12h!

dégoutés !
-
- HALL OF FAME
Pour info je viens d'envoyer ma petite liste de 3 noms à Naaba ...
Je vais pouvoir aller dîner ce soir sereinement sans vous retarder !
Qu'il est bien ce Willis ... on devrait lui donner un pick 16bis tellement qu'il est bien & gentil & beau & sympa !
Non ?
Je vais pouvoir aller dîner ce soir sereinement sans vous retarder !
Qu'il est bien ce Willis ... on devrait lui donner un pick 16bis tellement qu'il est bien & gentil & beau & sympa !
Non ?