Finals 2011 - pbp game 3

Toutes les archives de Basketime Simulation
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Finals 2011 - pbp game 3

Message par willisBigReed »

Julien49 a écrit :On a tradé trois picks pour éviter une raquette Millsap-Abe, mais les Hawks s'en sont bien tirés avec Josh Boone par la suite.
Sauf que je pense qu'ils auraient pu gagner du temps en associant directement Paulo à Aby ... là je trouve l'association plutôt boiteuse même si ce sont 2 supers joueurs ... de toute façon j'imagine que BOONE sera tradé cette année pour favoriser la resignature de BENEDICT !
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Oui, contre Millsap, pour faciliter la resignature de Lowry...! :mrgreen:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Julien49 a écrit :Oui, contre Millsap, pour faciliter la resignature de Lowry...! :mrgreen:
:mrgreen:

N'oublie pas de refourguer TODD ! :wink:
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

willisBigReed a écrit :
Julien49 a écrit :On a tradé trois picks pour éviter une raquette Millsap-Abe, mais les Hawks s'en sont bien tirés avec Josh Boone par la suite.
Sauf que je pense qu'ils auraient pu gagner du temps en associant directement Paulo à Aby ... là je trouve l'association plutôt boiteuse même si ce sont 2 supers joueurs ... de toute façon j'imagine que BOONE sera tradé cette année pour favoriser la resignature de BENEDICT !
Sauf qu'il faut remettre dans le contexte, à l'epoque Davis pietrus and co n'étaient pas des Hawks, j'avais besoin de fournir mon effectif . J'ai echangé Millsapp contre Boone parceque je croyais enormemement en lui et il est peut-etre devenu un aussi bon intérieur que peut l'etre millsapp. La dessus Kinsey est tjrs dans mon effectif et se revele deja à 23ans un excellent defenseur qui peut marquer quelque point par ci par là, et faisant partie des joueur les plus convoité de mon effectif, j'imagine que d'autre que moi pense qu'il n'a pas encore montrer toute l'etendu de ses capacités. A l'heure actuel, je suis tjrs trés heureux de ce deal
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Répondre