There will remain only one at the end...

Toutes les archives de Basketime Simulation
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: There will remain only one at the end...

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :- SEA - PO : LOWRY souffre, joue-t'il contre HALPERN?
je pense qu'il a joué contre Sidney sur le game 1 mais qu'ensuite sur les games 2 & 3 il était titularisé en SF, avec seconde option sur le poste 4. D'où la domination des Sonics au rebond sur ces 2 matchs j'imagine...
mais du coup c'est VILLA qui a dû s'occuper de lui ... à moins que POSEY ...
:P
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

M'étonnerai que posey et son 4 en PD ait défendu dessus :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

SWEEEEEEEEEEEEP 4-0, on règne sur la Floride 8)
Evidemment, la mission était d'éteindre Dwyane Wade, parfaitement fait sur les 4 matches : 15.5PPG à 28.95% (27.4PPG à 41% en saison).
On avait connu cette situation lorsque TMac était notre seule arme, si il déjouait, l'équipe ne pouvait pas gagner.
Globalement, on a contenu Miami à 70 points à 36%.
Tout n'est pas rose de notre côté, et la tâche s'annonce plus ardue, je crois que je vais rencontrer les Hawks, c'est à dire la meilleure équipe à l'est à mon gout...
Orlando Magic
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Bon... c'est officiel on est eliminer du premier tour...mais on sort la tete haute, on ne se fait sweeper par cette équipe impressionnante d'Atlanta qui ets pourmoi la meilleur de la ligue depuis leur deal... Fier de notre saison, j'y reviendrais sur mon topic

Bravo a Hybrid car meme s'il n'ets pas la mes changements n'ont rien changer a la belle dynamique de sa team

On a reussi a contenir Benedict tres decevant je trouve ms bon il avait un client en face avec Swift... Par contre impossible de contenir Pietrus et Davis en meme temps...

see you next year avec tjs cette meme envie de passer un tour lol (oui oui j'y coris tjs ahaha)
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
knicks4life
ALL STAR Basketime

Bon on mène 3-2, on est pas vraiment content de nous, on perd de peu nos 2 matchs à NO (-5 et -2), c'est vraiment dommage et j'espère qu'on aura pas à le regretter. Je reste tout de même confiant, nous devons gagner un seul match sur les 2 qui arrive. En tout cas, et comme l'année dernière, J rich est vraiment hors norme et montre qu'il est largement dans le top 10 des meilleurs joueurs de la ligue. Et dire que je l'annonce depuis plusieurs mois comme transférable et que je n'ai même pas eu UNE offre :roll: Incroyable... Ses stats sur la série:

27.8 pts à 47.6% 8.8 rbds 3.8 asts 3.6 stls pour 2.4 TO et 1.4 PF
Image

Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Si ça peut te rassurer, il est dans mon top5 des TopFAs, très très bon joueur !

en même temps aussi, en face, c'est Coby Campbell et on ne peut pas dire que c'est Kirilenko en défense :mrgreen:
EDIT : ça peut aussi être Hodge, et là c'est pas mal :|
Orlando Magic
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

Bravo à Melo et ses magic, notre objectif avant la saison était d'attendre la FA et bien c'est fait !!
une qualification en playoffs était deja une réussite. maintenant il faut enfin avoir de la réussite lors de cette FA pour ramener le lieutenant qui fait tant défaut à D Wade, trop seul en attaque et surtout très mal ajusté... :oops:
A l'année prochaine !!! (avec kirilenko :wink: )
knicks4life
ALL STAR Basketime

Waaaa j'ai encore plus la rage quand je lis le PBP!!! On perd le match chez les hornets de 2 points sur un 3 points impossible de EDDY CURRY à 1seconde de la fin :roll:
Image

Larrylegende
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Larrylegende »

J'ai donc en charge l'équipe des Hornets en l'absence de Dagill et ça se passe pas trop mal mais il y a un match à gagner à San Antonio si on gagne le match 6 à la maison. Les 2 matchs furent serrés et Curry décalé en pf a été clutch.

J'ai envoyé une rotation mais il se peut que je change d'avis en relisant à fond le pbp. J'espère être digne de la confiance de Gilles qui m'a filé l'équipe à 2/1 pour les Spurs, ça fait 3/2 pour cette même équipe qui a l'avantage du terrain depuis le début.

Déjà content de ne pas avoir perdu les 2 matchs. Il faudra créer l'exploit et tenter des choses car les Hornets ne sont pas favoris.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
willisBigReed
HALL OF FAME

C'est fait ! Sur une série finalement globalement maitrisée, mes Blazers passent l'obstacle Sonics, pourtant largement favoris 4 victoires à 1. Nous gagnons le match 4 largement à la maison et nous allons gagner pour la 2ème fois de la série sur le terrain de Seattle sur une fin de match bien gérée.

Grosse prestation de mes hommes où chacun a rempli son rôle avec bonheur. UDRIH & HASSLER ont bien défendu sur PARKER et ont claqué des 3 pts importantissimes, VILLA a mis des points en cascade et n'a pas été en reste en défense. La paire HALPERN/FREYRE est certainement une des moins sexy de la Ligue côté offensif, mais côté défensif, elle est clairement redoutable, et ce n'est pas le trio LOWRY-MILLSAP-TODD qui pourra dire le contraire ! :)

Je finirai avec un gros big up à David LEE, qui a montré sur le terrain pourquoi je le voulais lui, et pas un CACACE ... je sais que Julien ne comprenait pas mon choix à l'époque, la série a dû l'éclairer ... :oops:

Désolé Juju, ta saison régulière méritait meilleur sort en PlayOffs, mais l'arrivée de TP t'a fait plus mal que de bien je pense... :?
Dernière modification par willisBigReed le 19 juil. 2008 15:20, modifié 2 fois.
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Finalement Willis, tu dois pas trop regretter d'avoir fini derrière slk ?

Félicitations en tout cas, très très belle série.
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

et bien bravo WBR je m'y attendais pas a celle la... mon pauvre TP... Ca va confirmer ce que dit Nabaa depuis des années...en plus il est Free agent le TP sur qu'il va prendre un sacré coup a sa cote....
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
willisBigReed
HALL OF FAME

Collinscup a écrit :Finalement Willis, tu dois pas trop regretter d'avoir fini derrière slk ?

Félicitations en tout cas, très très belle série.
Merci Collins ! Ben curieusement si, je suis tjs déçu ! De toute façon je ne sais pas contre qui je tombe ensuite, mais passer un tour en PO pour se faire sortir ensuite en 1/2F de Conf, c'est pas une fin en soi ! Donc on ne compte pas s'arreter là car je pense que mon roster est plus adapté aux PO avec son low tempo et les guerriers qui le composent, qu'à la SR.

Et puis avec VILLA, je ne crains pas grand monde sur le poste 3 (KIRI à la rigueur, et encore, en SR ça c'était pas trop mal passé).

Bonafide a écrit :mon pauvre TP... Ca va confirmer ce que dit Nabaa depuis des années...en plus il est Free agent le TP sur qu'il va prendre un sacré coup a sa cote....
C'est clair que Naaba nous le dit depuis un bon moment ! Maintenant c'est peut-être la seule bonne nouvelle pour Julien : c'est qu'il pourra p-e le resigner pour moins cher ... mais ça ne changera pas que ses talents d'organisateur et de winner sont encore à prouver.

D'ailleurs une remarque là dessus, il y a une séquence ahurissante dans le pbp dans le Game 5 je crois où les Sonics n'arrivent pas à mettre un pied devant l'autre et font une séquence de mauvais choix improbables. Tout n'est pas uniquement du fait de PARKER cependant, c'est bien lui qui était sur le terrain à ce moment là.

Maintenant le trio d'interieurs des Sonics reste jeune et a encore une belle marge de progression devant lui, surtout un gars comme LOWRY qui là, c'est clairement fait bouffer en défense (par qui d'ailleurs ?! HALPERN, VILLA ou FREYRE ? ce serait intéressant de savoir ...), mais il reste un joueur super prometteur qui sera une véritable star de la Ligue dans peu de temps.

MILLSAP lui aussi a bcp souffert curieusement, alors que je le redoutais bcp plus. A sa décharge, il a été blessé au milieu du gmae 4, mais on était déjà largement devant. Et vu son game 5, je pense qu'il était bien rétabli car il m'a fait un sacré chantier !! J'en frémi encore... je ne comprend tjs pas comment ce joueur a pu glisser si loin à la draft ! :shock:
Dernière modification par willisBigReed le 19 juil. 2008 15:40, modifié 1 fois.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Vraiment bien joué Willis mais fâce aux rockets je pense que ca va être quasi mission impossible pour ton équipe. Sinon concernant villa j'suis pas encore convaincu, on est loin de l'arme ultime pour dire qu'il ne craint personne au poste 3. Exemple, en 3 confrontation fâce à mes spurs en SR fâce à Spiegel il sort 16.3pts à 34.5% :twisted:
Image

willisBigReed
HALL OF FAME

knicks4life a écrit :Vraiment bien joué Willis mais fâce aux rockets je pense que ca va être quasi mission impossible pour ton équipe. Sinon concernant villa j'suis pas encore convaincu, on est loin de l'arme ultime pour dire qu'il ne craint personne au poste 3. Exemple, en 3 confrontation fâce à mes spurs en SR face à Spiegel il sort 16.3pts à 34.5% :twisted:
Tu as tout à fait raison, SPIEGEL est clairement la bête noire de Charlie, je m'en souviens maintenant ... Mais je t'avouerai qu'à choisir, je préfèrerais tomber sur HOUSTON que sur SAN ANTONIO pour cette unique raison justement ! :D
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Et puis avec VILLA, je ne crains pas grand monde sur le poste 3 (KIRI à la rigueur, et encore, en SR ça c'était pas trop mal passé).
Oui enfin contre King je pense qu'il doit avoir de gros probleme qd meme non?

Et ce villa c'est du tt bon, il aura qd meme mis 3 saisons a exploser. Je me souviens qd DaGill parlait de lui le jour de sa draft en disant qu'il deviendrai une sorte de petit KG, forcer de constater que c'est pas completement faux, et qu'il est tres complet!
Now faut que tu le resigne... ca va couter plus cher que ce que je pensais...

bon courage pr la suite
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
willisBigReed
HALL OF FAME

Ben non, contre KING ça va, c'est pas la bérezina ... c'est pas comme contre SPIEGEL !
sur la resignature, de toute façon je me suis tjs dit que je lui proposerai le max ... donc là dessus encore moins de regret. :mrgreen:
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

quelqu'un peut il me dire si j'ai l'avantage du terrain ou pas face aux Hawks ?
merci :o
Orlando Magic
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Non ce sont les Hawks qui ont l'avantage du parquet. Le classement des divisions, c'est juste pour le 1er tour.
willisBigReed
HALL OF FAME

Melo a écrit :quelqu'un peut il me dire si j'ai l'avantage du terrain ou pas face aux Hawks ?
merci :o
Pour moi tu ne l'as pas car c'est le nombre de victoires dans la Conférence qui fait foi sur l'avantage du terrain. Mais je ne suis pas sûr que c'est bien ainsi que raisonne le log.

Naaba, Lil'Boy ou Jerry te le confirmeront !

EDIT ben c'est Jerry qui a gagné !!! :D
Répondre