Collinscup a écrit :Finalement Willis, tu dois pas trop regretter d'avoir fini derrière slk ?
Félicitations en tout cas, très très belle série.
Merci Collins ! Ben curieusement si, je suis tjs déçu ! De toute façon je ne sais pas contre qui je tombe ensuite, mais passer un tour en PO pour se faire sortir ensuite en 1/2F de Conf, c'est pas une fin en soi ! Donc on ne compte pas s'arreter là car je pense que mon roster est plus adapté aux PO avec son low tempo et les guerriers qui le composent, qu'à la SR.
Et puis avec VILLA, je ne crains pas grand monde sur le poste 3 (KIRI à la rigueur, et encore, en SR ça c'était pas trop mal passé).
Bonafide a écrit :mon pauvre TP... Ca va confirmer ce que dit Nabaa depuis des années...en plus il est Free agent le TP sur qu'il va prendre un sacré coup a sa cote....
C'est clair que Naaba nous le dit depuis un bon moment ! Maintenant c'est peut-être la seule bonne nouvelle pour Julien : c'est qu'il pourra p-e le resigner pour moins cher ... mais ça ne changera pas que ses talents d'organisateur et de winner sont encore à prouver.
D'ailleurs une remarque là dessus, il y a une séquence ahurissante dans le pbp dans le Game 5 je crois où les Sonics n'arrivent pas à mettre un pied devant l'autre et font une séquence de mauvais choix improbables. Tout n'est pas uniquement du fait de PARKER cependant, c'est bien lui qui était sur le terrain à ce moment là.
Maintenant le trio d'interieurs des Sonics reste jeune et a encore une belle marge de progression devant lui, surtout un gars comme LOWRY qui là, c'est clairement fait bouffer en défense (par qui d'ailleurs ?! HALPERN, VILLA ou FREYRE ? ce serait intéressant de savoir ...), mais il reste un joueur super prometteur qui sera une véritable star de la Ligue dans peu de temps.
MILLSAP lui aussi a bcp souffert curieusement, alors que je le redoutais bcp plus. A sa décharge, il a été blessé au milieu du gmae 4, mais on était déjà largement devant. Et vu son game 5, je pense qu'il était bien rétabli car il m'a fait un sacré chantier !! J'en frémi encore... je ne comprend tjs pas comment ce joueur a pu glisser si loin à la draft !