Présaison
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- HALL OF FAME
-
- Rookie Basketime
On déclare la guerre ouverte à slk pour nous avoir ruiné notre pré-saison parfaite :ph34r:
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
-
- HALL OF FAME
Bah en même temps ce n'est pas de ta faute ! Ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux même ...AdriM a écrit :On déclare la guerre ouverte à slk pour nous avoir ruiné notre pré-saison parfaite :ph34r:
Surtout après il n'y aura pas intérêt à pleurer pendant la saison "j'ai pas eu le temps de faire mes tests en PS" !
A banir !!!!
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
2ème vague de présaison et un joli 7-1 pour mes spurs avec le 5 suivant:
tinsley - west - spiegel - humphries - jefferson
Le principal objectif de cette rotation était de voir les perfs de al jeff en C et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a repondu à nos attentes en corrigeant ses défauts de la première vague à savoir son adresse et ses problèmes de fautes pour rendre une superbe copie:
19pts à 56% 9.1rbds 2blks 1stls et 3PF en 35mn
Si ses perfs se confirment en C, il pourrait bien être propulser pivot titulaire sur la saison. C'est dans cette optique que nous ferons joueur haywood en PF lors de la prochaine vague pour voir si les 2 peuvent cohabiter avec des postes inversés.
Spiegel a encore été énorme sur cette vague et a définitivement gagné sa palce en tant que SF titulaire pour la saison régulière. Avec 0.71 de dgr/min, il réalise une performance exceptionnelle lors de cette 2ème vague et nous prouve qu'on avait vraiment bien fait de le ramener au texas au cours d'un deal de la précédente draft. Ses stats:
17pts à <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>71,4%</span> 7.5rbds 2.5asts 3.4stls pour 2to en 35mn
Et en plus, il a encore été excellent de l'autre côté du terrain en maintenant ses adversaires directs à 12.9pts à 40.9% pour un DGR de 13.6 contre 25 pour nickolas.
West continu egalement de nous faire plaisir avec une ligne de stats toujours aussi belle et complète:
18pts à 42.6/80/44.6 4rbds 4asts 2.4stls pour 1to en 35mn
Enfin Tinsley mène toujours bien le jeu avec:
8.5pts à 41% 10asts 3.4rbds 2.9stls pour 2to
tinsley - west - spiegel - humphries - jefferson
Le principal objectif de cette rotation était de voir les perfs de al jeff en C et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a repondu à nos attentes en corrigeant ses défauts de la première vague à savoir son adresse et ses problèmes de fautes pour rendre une superbe copie:
19pts à 56% 9.1rbds 2blks 1stls et 3PF en 35mn
Si ses perfs se confirment en C, il pourrait bien être propulser pivot titulaire sur la saison. C'est dans cette optique que nous ferons joueur haywood en PF lors de la prochaine vague pour voir si les 2 peuvent cohabiter avec des postes inversés.
Spiegel a encore été énorme sur cette vague et a définitivement gagné sa palce en tant que SF titulaire pour la saison régulière. Avec 0.71 de dgr/min, il réalise une performance exceptionnelle lors de cette 2ème vague et nous prouve qu'on avait vraiment bien fait de le ramener au texas au cours d'un deal de la précédente draft. Ses stats:
17pts à <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>71,4%</span> 7.5rbds 2.5asts 3.4stls pour 2to en 35mn
Et en plus, il a encore été excellent de l'autre côté du terrain en maintenant ses adversaires directs à 12.9pts à 40.9% pour un DGR de 13.6 contre 25 pour nickolas.
West continu egalement de nous faire plaisir avec une ligne de stats toujours aussi belle et complète:
18pts à 42.6/80/44.6 4rbds 4asts 2.4stls pour 1to en 35mn
Enfin Tinsley mène toujours bien le jeu avec:
8.5pts à 41% 10asts 3.4rbds 2.9stls pour 2to

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- Titulaire Basketime
Bah en même temps ce n'est pas de ta faute ! Ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux même ...willis "big" reed a écrit :<!--QuoteBegin--AdriMplusMonday 29 October 2007, 10:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (AdriM @ Monday 29 October 2007, 10:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On déclare la guerre ouverte à slk pour nous avoir ruiné notre pré-saison parfaite :ph34r:
Surtout après il n'y aura pas intérêt à pleurer pendant la saison "j'ai pas eu le temps de faire mes tests en PS" !
A banir !!!![/quote]
Bah je fais mes tests là

<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
et à moi sur murwar@gmail.comAlexiel a écrit :<!--QuoteBegin--FanchicplusThursday 25 October 2007, 12:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Fanchic @ Thursday 25 October 2007, 12:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quelqu'un aurait-il moyen de me mailer la BDD de COLLINS sur francois.antoniolli@gmail.com?
merci d'avance

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Bon et bien dernière vague de présaison un peu décevante au vu du bilan. Au niveau individuel, Deron et Carl ont montré qu'ils étaient déjà au top, Hermann a confirmé le bien qu'on pensait de lui. Hao s'est littéralement troué au niveau offensif en présaison (il semblerait qu'il n'aime plus être utilisé comme une doublure <_< ). Ron lui est resté sur le banc afin de méditer un peu sur son adresse
Pas vraiment d'enseignement à tirer sur cette présaison en ce qui nous concerne, nous sommes préssés d'arriver en SR

Pas vraiment d'enseignement à tirer sur cette présaison en ce qui nous concerne, nous sommes préssés d'arriver en SR
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Et bien visiblement j'ai du mal à assimiler le basket ball moderne.
J'avais au moins 3 titulaires sur le banc pour cette vague (Livingston - Posey - Blount) donc le bilan ne peut être considéré comme significatif (2-6).
Néanmoins, ça a vraiment été la cata sur plein de matches, avec des défaites, autant le dire, quelque peu humiliantes.
Par contre la presaison m'a confirmé que j'aimais quand même bien Ronald Murray. J'ai pas les stats exactes à disposition, mais sa derbière vague a été assez solide en PG. Voilà un beau concurrent pour Ellis (qui de toutes façons est blessé).
L'autre bonne surprise est Zarco, qui a enchainé 2 vagues titulaire en tant que SG. Et force est de constater qu'il a fait de beaux progrès depuis l'an dernier et pourrait nous rendre de bons services en soutien de Posey et/ou Odom.
Enfin Mutombo est vraiment incroyable. A son âge il continue d'assurer malgré un temps de jeu demandé assez élevé. Chapeau.
Je m'étendrai pas trop sur le cas Odom car je suis pas sur que le contexte lui soit très favorable, mais je suis quand même pas super serein avec ce joueur ...
J'avais au moins 3 titulaires sur le banc pour cette vague (Livingston - Posey - Blount) donc le bilan ne peut être considéré comme significatif (2-6).
Néanmoins, ça a vraiment été la cata sur plein de matches, avec des défaites, autant le dire, quelque peu humiliantes.
Par contre la presaison m'a confirmé que j'aimais quand même bien Ronald Murray. J'ai pas les stats exactes à disposition, mais sa derbière vague a été assez solide en PG. Voilà un beau concurrent pour Ellis (qui de toutes façons est blessé).
L'autre bonne surprise est Zarco, qui a enchainé 2 vagues titulaire en tant que SG. Et force est de constater qu'il a fait de beaux progrès depuis l'an dernier et pourrait nous rendre de bons services en soutien de Posey et/ou Odom.
Enfin Mutombo est vraiment incroyable. A son âge il continue d'assurer malgré un temps de jeu demandé assez élevé. Chapeau.
Je m'étendrai pas trop sur le cas Odom car je suis pas sur que le contexte lui soit très favorable, mais je suis quand même pas super serein avec ce joueur ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
<a href='http://www.badongo.com/file/4958841' target='_blank'>La BDD est ICI</a>
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime