Présaison

Toutes les archives de Basketime Simulation
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Faites ou refaites ce que vous voulez, mais ne touchez pas à la lottery lol. Aldridge nous va si bien :P
Image
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

basketime a écrit :Faites ou refaites ce que vous voulez, mais ne touchez pas à la lottery lol.
+1

j'aime bien le déroulement de la dernière draft :-o
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

slk a écrit :J'ai l'impression que DaGill aussi :(
ouep, j'avais noté lundi mdr.... et j'aurais pas eu le temps de toutes façons.
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Ben moi j'y ai pensé et le résultat est édifiant !:(
heureux de l'avoir tenté en PS tout cas .... :-o
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

On déclare la guerre ouverte à slk pour nous avoir ruiné notre pré-saison parfaite :ph34r:
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

AdriM a écrit :On déclare la guerre ouverte à slk pour nous avoir ruiné notre pré-saison parfaite :ph34r:
Bah en même temps ce n'est pas de ta faute ! Ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux même ...
Surtout après il n'y aura pas intérêt à pleurer pendant la saison "j'ai pas eu le temps de faire mes tests en PS" !
A banir !!!!
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

2ème vague de présaison et un joli 7-1 pour mes spurs avec le 5 suivant:

tinsley - west - spiegel - humphries - jefferson

Le principal objectif de cette rotation était de voir les perfs de al jeff en C et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a repondu à nos attentes en corrigeant ses défauts de la première vague à savoir son adresse et ses problèmes de fautes pour rendre une superbe copie:

19pts à 56% 9.1rbds 2blks 1stls et 3PF en 35mn

Si ses perfs se confirment en C, il pourrait bien être propulser pivot titulaire sur la saison. C'est dans cette optique que nous ferons joueur haywood en PF lors de la prochaine vague pour voir si les 2 peuvent cohabiter avec des postes inversés.

Spiegel a encore été énorme sur cette vague et a définitivement gagné sa palce en tant que SF titulaire pour la saison régulière. Avec 0.71 de dgr/min, il réalise une performance exceptionnelle lors de cette 2ème vague et nous prouve qu'on avait vraiment bien fait de le ramener au texas au cours d'un deal de la précédente draft. Ses stats:

17pts à <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>71,4%</span> 7.5rbds 2.5asts 3.4stls pour 2to en 35mn

Et en plus, il a encore été excellent de l'autre côté du terrain en maintenant ses adversaires directs à 12.9pts à 40.9% pour un DGR de 13.6 contre 25 pour nickolas.

West continu egalement de nous faire plaisir avec une ligne de stats toujours aussi belle et complète:

18pts à 42.6/80/44.6 4rbds 4asts 2.4stls pour 1to en 35mn

Enfin Tinsley mène toujours bien le jeu avec:

8.5pts à 41% 10asts 3.4rbds 2.9stls pour 2to
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

willis "big" reed a écrit :<!--QuoteBegin--AdriMplusMonday 29 October 2007, 10:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (AdriM @ Monday 29 October 2007, 10:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On déclare la guerre ouverte à slk pour nous avoir ruiné notre pré-saison parfaite :ph34r:
Bah en même temps ce n'est pas de ta faute ! Ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux même ...
Surtout après il n'y aura pas intérêt à pleurer pendant la saison "j'ai pas eu le temps de faire mes tests en PS" !
A banir !!!![/quote]
Bah je fais mes tests là :P
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Alexiel a écrit :<!--QuoteBegin--FanchicplusThursday 25 October 2007, 12:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Fanchic @ Thursday 25 October 2007, 12:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quelqu'un aurait-il moyen de me mailer la BDD de COLLINS sur francois.antoniolli@gmail.com?
et à moi sur murwar@gmail.com
merci d'avance :D[/quote]
:D
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Quelqu'un peut me faire suivre par mail la BDD de la vague 2 de présaison ?

Merci d'avance
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Collinscup a écrit :Quelqu'un peut me faire suivre par mail la BDD de la vague 2 de présaison ?

Merci d'avance
Envoyé ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Merci,

(ça veut donc dire que tu n'es pas rancunier :D)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Bon et bien dernière vague de présaison un peu décevante au vu du bilan. Au niveau individuel, Deron et Carl ont montré qu'ils étaient déjà au top, Hermann a confirmé le bien qu'on pensait de lui. Hao s'est littéralement troué au niveau offensif en présaison (il semblerait qu'il n'aime plus être utilisé comme une doublure <_< ). Ron lui est resté sur le banc afin de méditer un peu sur son adresse :P
Pas vraiment d'enseignement à tirer sur cette présaison en ce qui nous concerne, nous sommes préssés d'arriver en SR
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Ca fait deux vagues que je met Dwight dans la rotations, mais il faut croire que JS n'a pas envie qu'il se blesse :lol:
Orlando Magic
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Autant pour moi je ne l'ai pas enlevé de l'IL.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Et bien visiblement j'ai du mal à assimiler le basket ball moderne.

J'avais au moins 3 titulaires sur le banc pour cette vague (Livingston - Posey - Blount) donc le bilan ne peut être considéré comme significatif (2-6).
Néanmoins, ça a vraiment été la cata sur plein de matches, avec des défaites, autant le dire, quelque peu humiliantes.

Par contre la presaison m'a confirmé que j'aimais quand même bien Ronald Murray. J'ai pas les stats exactes à disposition, mais sa derbière vague a été assez solide en PG. Voilà un beau concurrent pour Ellis (qui de toutes façons est blessé).
L'autre bonne surprise est Zarco, qui a enchainé 2 vagues titulaire en tant que SG. Et force est de constater qu'il a fait de beaux progrès depuis l'an dernier et pourrait nous rendre de bons services en soutien de Posey et/ou Odom.
Enfin Mutombo est vraiment incroyable. A son âge il continue d'assurer malgré un temps de jeu demandé assez élevé. Chapeau.

Je m'étendrai pas trop sur le cas Odom car je suis pas sur que le contexte lui soit très favorable, mais je suis quand même pas super serein avec ce joueur ...
Benjamin Franklin
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Pas grave ;)
Par contre, tu n'oubliras pas de décocher la case "shoots à outrage" dans la configuration de TMac, je pense qu'il est temps qu'il revienne à 45% :P
Orlando Magic
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Fais une demande collective ;)
Benjamin Franklin
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

<a href='http://www.badongo.com/file/4958841' target='_blank'>La BDD est ICI</a>
Benjamin Franklin
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Il est rapide en plus ! Merci ;)
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Répondre