Free Agency - Vague 6

Toutes les archives de Basketime Simulation
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Et je trouve Odom fortement surpayé. Espérons pour Memphis qu'il fera une saison comme à NOH et pas comme à Boston.
"Fortement surpayé", sur le coup, je trouve que c'est toi qui y va fortement ...

Pour rappel :
- Odom a un contrat qui commence à 9M$, il y a pire
- Odom touchera moins dans 6 ans que lors de la saison dernière
- Odom touchera moins que Josh Howard alors qu'ils ont le même âge

Avec cette signature, pour une fois, je suis content d'avoir réussi à garder un joueur en lui proposant un contrat que je trouve "correct" (cf Posey) et qu'il accepte (cf Gasol).

Après coup, je me dis que j'aurais pu optimiser un poil vu que personne ne l'avait contacté, mais je me dis aussi que ma marge de manoeuvre n'était pas énorme vu ce qu'il avait refusé à New Orleans ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Bon ok j'enlève le "fortement" :D

Mais je suis pas objectif : passé les 25 ans j'ai du mal à voir un joueur gagner + de 6M mdr
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Une caractéristique de cette année : très peu voir aucun cas de surpayage ... ça fait plaisir !!!
les effets du hard cap infranchissable se font déjà sentir ?
En tout cas je trouve ça très bien mais à confirmer sur la prochaine vague où on verra si ça se confirme, la concurrence allant s'accroitre entre les teams à cap encore nombreuses et les bons joueurs se faisant mécaniquement plus rares...

En attendant, les principaux contenders se sont bien renforcés : Houston, Boston, Charlotte, Cleveland ... Phoenix en dedans pour le moment mais la FA n'est pas finie !
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Phoenix en dedans, qu'est-ce qui faut pas entendre...

T'as vu, il y a un trade lors de la draft, c'était qui ?

Et c'était pour l'équipe qui ne pouvait pas avoir de joueurs autrement (bon, ok, un pick13).

Ah si, y avait aussi Utah qui a pas mal tradé, ils étaient dans la même situation. On ne peut pas être au four et au moulin. Surtout au 1er tour de la FA (vu qu'on a que la MLE et la LE).

J'ai tenté un coup, mais je ne regrette rien car Iguodala était trop demandé, mais même les autres qui pouvaient m'intéresser n'auraient pas signé chez moi, donc pas de regrets...
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
willisBigReed
HALL OF FAME

demars a écrit :Phoenix en dedans, qu'est-ce qui faut pas entendre...

Et c'était pour l'équipe qui ne pouvait pas avoir de joueurs autrement (bon, ok, un pick13).

Ah si, y avait aussi Utah qui a pas mal tradé, ils étaient dans la même situation. On ne peut pas être au four et au moulin. Surtout au 1er tour de la FA (vu qu'on a que la MLE et la LE).

J'ai tenté un coup, mais je ne regrette rien car Iguodala était trop demandé, mais même les autres qui pouvaient m'intéresser n'auraient pas signé chez moi, donc pas de regrets...
Oui en dedans par rapport aux autres écuries qui n'avaient qu'une MLE à dépenser ainsi qu'une LE et qui ont réussi à la(es) placer avec succès !

B. MILLER pour les Celtics, G. WALLACE pour les Bobcats, Jahidi WHITE et surtout W. HERMANN [avec une LE (!!!)] pour les Rockets, Cleveland qui chope Khryapa ... là on ne parle que d'équipes avec des exceptions à placer si je ne m'abuse cher Demars ... :P

Mais bon, il reste des joueurs intéressants que tu as shortlisté certainement et que tu choperas lors de la prochaine vague ! Mais pour le moment tu as un temps de retard par rapport aux autres gros sur cette FA, ne t'en déplaise ! :) ;)

Bonne continuation !
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

ENORME vague 6 et deja la free agency bouclé et reussi pour nous, c'est bien une premiere

J.R.Smith est la satisfaction. A 23 ans et ce prix la c'est du bonheur! J'ai hesiter longuement a proposer ce contrat a Gordon ou lui, et je le trouvais meilleur... Qd je voie les milliosn depensé pour Gordon je ne peux etre que satisfait. J.R. qui boude NO ca aussi c'est nouveau ici, car nous n'avons jamais été une destination réver, et j'ai toujours du me debrouiller avec les trades pour ramener de "bon" joueurs.

Ms pourquoi avoir signer J.R sachant que j'ai deja Mike Pietrus et Cooper qui a énormement progresser durant l'intersaison et qui attend un spot de titulaire: Déja c'était pour moi un des meilleur attanquant du marché son 7 en OO et 9 en DO sont excellent, mais surtout sont tir a trois point est une arme qui me manque depuis des années. Après je pense que Mike ne fera pas la saison chez nous et peut etre pas un match... Et je vois bien mettre Cooper en titulaire car enorme defenseur et gros scoreur de pres et J.R. en sorti de banc sur 25 min pour dynamiter l'attaque.

Iglauskas resigne pour une saison 4,6M$ pour 10,5pts 9rbs 2,5ctre 42% ca reste qd meme un solide intérieur malgres son age avancé.

Avec 12 joueurs sous contrat je n'ai a present besoin que d'un meneur remplacant
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Degouté
:angry: :angry: :(

Iguodala pour 4 ans aux Hawks :unsure:
isiah
Rookie Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par isiah »

Toujours rien du coté de Toronto.

J'avais proposé le max à Varejao sur 6 ans, même si je n'étais pas dans ses préférences.

Ben Wallace a refusé mon offre. J'étais pourtant dans ses préférences, mais le contrat proposé était bien en deça (9.45 M$ sur 2 ans) de celui qu'il a accepté (25.50 sur 2 ans) des Nets.
BTS OS - GM Dallas Mavs
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

willis "big" reed a écrit :<!--QuoteBegin--demarsplusvendredi 14 septembre 2007, 18:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (demars @ vendredi 14 septembre 2007, 18:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Phoenix en dedans, qu'est-ce qui faut pas entendre...

Oui en dedans par rapport aux autres écuries qui n'avaient qu'une MLE à dépenser ainsi qu'une LE et qui ont réussi à la(es) placer avec succès !

B. MILLER pour les Celtics, G. WALLACE pour les Bobcats, Jahidi WHITE et surtout W. HERMANN [avec une LE (!!!)] pour les Rockets, Cleveland qui chope Khryapa ... là on ne parle que d'équipes avec des exceptions à placer si je ne m'abuse cher Demars ... :P

Mais bon, il reste des joueurs intéressants que tu as shortlisté certainement et que tu choperas lors de la prochaine vague ! Mais pour le moment tu as un temps de retard par rapport aux autres gros sur cette FA, ne t'en déplaise ! :) ;)

Bonne continuation ![/quote]
Le problème des joueurs que tu cites, c'est qu'ils sont à des postes déjà forts pourvus chez moi...

Je cherche un meneur et un PF remplaçant surtout. Mais là, j'ai tenté 2 coups (ratés). Cela dit, j'ai fait une erreur, car je n'avais pas reperé Hermann <_<
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Tres heureux de signer Brad MILLER et ressigner David WEST. Avec DARNELL, MIHM, DIOP et ces deux signatures, j'ai de quoi faire in the paint!

J'aurais bien tente KRHYAPA sachant que j'avais de la place en SF mais les BOBCATS auraient pu le viser et Alexiel aussi aux CAVS. Du coup j'ai opte pour MILLER qui me placait dans ses preferences.

Naaba se paie le Jarret JONES stoppeur, ALEXIEL se gave, les HAWKS se paie un excellent SG un peu cher mais faut bien tenter le coup pour progresser et profiter a fond de BENEDICT.

On a encore plein de tunes pour ressigner NASH et donner une MLE, l'intersaison est une reussite pour l'heure.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Donner une MLE me parait fortement inenvisageable pour les Celts puisqu'ils l'ont déjà donné à Brad Miller.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Chuuut Naaba, Fanch se la joue au bluff !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Je voulais dire une LE, en effet!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

Pour mes commentaires avec un peu de retard étant donné que j'étais en déplacement.

Côté Nuggets ont a du aligner les dollards pour Brand mais on avait trop peur de le perdre.
Donc 75M sur 5 ans ca fait un peu mais cela nous laisse la possibilité de jouer avec l'essentiel du roster de l'an dernier qui a aligné des bons petits résultats.
Marbury rempile chez nous.
Il a connu une baisse de rating mais il devrait être capable de driver tout ce peti monde encore pour 2-3 saisons.

Du coup le trade durant la draft n'aura pas été inutile et on prends moins de risque par rapport à notre first pick envoyé à Phoenix.

Reste maintenant à renforcer le poste de PG.
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Content de moi, on a signé Andrew Emmett, très bon défenseur derrière TMac, ça va bien aider, et Jarrett Campbell, super défenseur rebondeur en C, PARFAIT !

Plus que la LOW, mais c'est déjà réussi...

PS : j'ai des problèmes avec internet, désolé de ne pas être très présent.
Orlando Magic
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Arf... quel est le rigolo qui s'muse à contacter Burks... <_<
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

d'après toi :-P
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Je croyais que tu me le laisserais àaprès avoir récupéré Daniels, vil félon :P
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Lil'boy a écrit :Je croyais que tu me le laisserais àaprès avoir récupéré Daniels, vil félon :P
bah l'un n'empèche pas l'autre comme tu le verras bientot ;)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
willisBigReed
HALL OF FAME

Et qui a eu l'outrecuidance de bider UDRIH ???!!!!
Non mais ça va pas la tête ????!!!!!!
Vous ne tenez donc pas à la vie ????!!!!! :ph34r:
Répondre