La Draft Sans Les Ratings
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Ces facteurs sont tout de même largement modérés par le fait de faire 50 matchs dans le RC.- Les fautes
- Des séries de match up difficiles (défenseurs en face ou bons juste là où il faut pas)
- Des rotations inadaptées pour des rookies isolés
- Les partenaires, qui bouffent trop le ballon, ou qui ne font pas beaucoup de passes
- Des rookies trop jeunes ou freles pour exprimer leur niveau sur un simple RC.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- ALL STAR Basketime
-
- ALL STAR Basketime
<!--QuoteBegin--slkplusvendredi 20 juillet 2007, 17:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (slk @ vendredi 20 juillet 2007, 17:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bien sûr, mais quand meme avec toute la volonté, pour moi la fiabilité du RC n'a pas fait ses preuves à 100% encore, on n'a meme pas pu comparer avec la mock de JS qui était objective et la plus fiable (car que ce soit le RC ou les ratings on a tous pu faire des erreurs & oublis).[/quote]
Parceque tu te fie à la mock de JS pour faire tes choix toi ? C'est une indication mais c'est bien la derniére chose que je regarde . Sans les rating, c'est différent ça donne une indication supplémentaire mais perso je ne m'y fierai trés peu vu les truc incongru qu'elle sort parfois, objective et fiable ce n'est pas vraiment comme cela que je la qualifierai ....
Par contre je crois que l'on est tous d'accord pour que cela soit un test sur 1 ou 2 ans dans un premier temps
Parceque tu te fie à la mock de JS pour faire tes choix toi ? C'est une indication mais c'est bien la derniére chose que je regarde . Sans les rating, c'est différent ça donne une indication supplémentaire mais perso je ne m'y fierai trés peu vu les truc incongru qu'elle sort parfois, objective et fiable ce n'est pas vraiment comme cela que je la qualifierai ....
Par contre je crois que l'on est tous d'accord pour que cela soit un test sur 1 ou 2 ans dans un premier temps
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- Titulaire Basketime
Je m'y fie pas non (mes choix en 2 et 4 étaient classés 14 et 15 environ lors de la draft Abdel pour citer les ex les plus probants). Ce que je voulais dire c'est que ca aurait pu donner un "avis" supplémentaire et d'un "point de vue" différent sur nos mocks (meme si on ne connait pas les criteres du log pour l'établir ^^).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- Sophomore Basketime
-
- HALL OF FAME
18 votants pour l'instant sur 31 GMs impliqués !
N'oubliez pas de prendre par à ce vote. Je vous rappelle que nous changerons de formule uniquement si 20 GMs votent pour.
Laissez un petit commentaire également car jusqu'à maintenant seul ceux qui sont pour le disent. Ceux qui ont voter contre ou qui s'en fichent n'ont rien dis.
N'oubliez pas de prendre par à ce vote. Je vous rappelle que nous changerons de formule uniquement si 20 GMs votent pour.
Laissez un petit commentaire également car jusqu'à maintenant seul ceux qui sont pour le disent. Ceux qui ont voter contre ou qui s'en fichent n'ont rien dis.
-
- Titulaire Basketime
j ai voté contre. car pour moi ds la realité ls fanchise scoot bon nombre de joueurs et vont les voir plusieurs fois qd ils les interrese vraiment. Alors d accord on ne sait jamais vraiment ce qu il va donner eniveau stat en NBA ms on connait tres tres bien le profil du joueur....
D autre part ej pense que la draft est la pour aider les plus mauvais de la saisn passé. La j ai vraiment peur que ce systeme ne permette pas a la longue d inverser les tendance etc...
Aprs ej susi d accord pr dire que il n y a pas de surprise et il est rare davoir un joueur interresant alors un pick 20... Alors que ds la realité ca peut arriver de temps a autre...
Voila mon avis, ce n est aps un non categorique ms je penche vraiment de ce coté...Apres je me plirais a la majorité s il le fallait
D autre part ej pense que la draft est la pour aider les plus mauvais de la saisn passé. La j ai vraiment peur que ce systeme ne permette pas a la longue d inverser les tendance etc...
Aprs ej susi d accord pr dire que il n y a pas de surprise et il est rare davoir un joueur interresant alors un pick 20... Alors que ds la realité ca peut arriver de temps a autre...
Voila mon avis, ce n est aps un non categorique ms je penche vraiment de ce coté...Apres je me plirais a la majorité s il le fallait
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- Rookie Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Le postulat de base serait donc de cacher les ratings au moment de la draft mais de laisser :
- L'age.
- Les notes (oo, do, po, ...).
- Le taskin pour juger du potentiel du joueur.
On pourra également discuter de la donne, ou non, de la mock de JS.
Je vote pour.
Qu'en est - il de la mock de JS?
BTS OS - GM Dallas Mavs
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
-
- Sophomore Basketime
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
-
- HALL OF FAME
J'avais fixé comme date limite la draft qui est maintenant bien derrière nous.
De toute façon, vote de Benzo ou pas, je n'ai eu suffisament de votant pour pouvoir appliquer cette nouvelle méthode.
On gardera donc pour les saisons à venir les ratings.
De toute façon, vote de Benzo ou pas, je n'ai eu suffisament de votant pour pouvoir appliquer cette nouvelle méthode.
On gardera donc pour les saisons à venir les ratings.