Award - Saison 2008-2009

Toutes les archives de Basketime Simulation
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Donc 28/30 au final. Seuls Alex et Bonafide auront donc fait faux bond à cette édition des awards.

Merci à tous les autres, les formulaires n'ont jamais été aussi bien rempli ;) !

On attaque avec les rookies et le MIP.

Image

Aucune surprise, le trio ABe, Sid & Syd à tout rafler ou presque. Je pensais que Jung ferait mieux que ça dans ce classement en titillant Bullock !

Image

On retrouve notre trio qui fait du 100% avec 27 voix (la 28ème étant celle de leur propre gm). Rogers glâne le 1st team grâce à la rigidité des postes ! Pas de surprises non plus.

Image

Raftery éclate enfin. Un des toppickJS de la première draft a pris son pied cette année sous l'égide de Naaba. Même constat pour Edwards qui en quittant le pays de la loose californienne a pris son pied avec Larry qui case donc son back-court dans lse awards du jour. Suivent le surprenant Max Redman et une paire de joueurs choisis par Naaba à l'expansion ! Les Sonics Luzader et Berchin un peu oubliés selon moi, mais cette année aura vu l'émergence de bon nombre de joueurs draftés sur BTS !
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Nos Wizards sont bien représentés et je suis content d'avoir misé sur Bullock même si on avait un bon meneur en début d'année. Le départ de ce dernier a favorisé la venue d'un sg défensif qu'on aimait beaucoup en la personne d'Edwards qu'on voyait devenir un important starter. Sa deuxième place au MIP fait plaisir comme la 2ème de Bullock au ROY.

Merci à Gilles pour le taf.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Ben un poil déçu par le classement de Jung qui merite pour moi une place dans les 3 de devant, il est comme la rookie team ce qui est logique. Classement sans réel surprise, j'avais à peine zappé Edwards...
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Je suis content que Rogers soit dans la 1st team rookie, mais peut-être qu'il aurait fallu rappeler qu'on peut désormais mettre les SF en tant que SG, car Hucke méritait plus sa place dans ce cinq que Rogers.
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

J'avais mis Luzader en 1 pour le MIP, sinon pour le reste ça correspond. Gors taf, comme d'hab, Merci Gilles
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

J'ai oublié de remercier Gilles pour le boulot :n
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Pour les rookies teams heureusement que les proprios des rookies pouvaient pas voter pour le leur, sinon il aurait manqué des joueurs dans la team :D.

Pour le MIP j'ai pensé à Luza en 1 mais j'en ai zappés pas mal : Edwards, Raftery à la limite.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

desolé j'avais prevenu nabaa la semaine passé que ca serait chaud... Slk m'a prevenu cette semaine ms en passant rapidement j'avais lu que tu extendrais a vendredi et comme j'avais ma seul journée de congé jeudi... dommage
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

bonafide a écrit :desolé j'avais prevenu nabaa la semaine passé que ca serait chaud... Slk m'a prevenu cette semaine ms en passant rapidement j'avais lu que tu extendrais a vendredi et comme j'avais ma seul journée de congé jeudi... dommage
Naaba voulait clore à la date prévue vu que parfois certains ronchonnaient que j'octoyais des délais supplémentaires par soucis d'équités. J'ignorais que tu avais congé aujourd'hui sinon j'aurais désobei au grand chef !

C'est pas grave, si t'avais été tout seul je t'aurais attendu mais là j'ai abdiqué en ne voyant rien venir en retour d'Alex malgré mes multiples appels :(
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Qui a voté pour Kevin PETERSON?

Je l'ai mis n°1 car il passe de rien à SF titulaire à plus de 30min chez les n°1 de la SR.

Pas surpris pour un sous chez les rookies, la cuvée fantastique ne mettra pas autant de temps que la cuvée DARNELL-LUZADER-BERCHIN-RAFTERY à s'imposer, c'est déjà fait.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Côté Blazers on obtient un rookie first team & second team (HALPERN & HASSLER), dont le 1er le podium de l'année.
Avec UDRIH on obtient le 4ème du MIP (à 50%).

Côté résultats globaux, pas de surprise : le podium des rookies est bien au dessus des autres, et RAFTERY a mérité son titre de MIP car même si son adresse globale reste suspecte (quelle gachette à 3pts), elle s'est bien améliorée à l'intersaison.

Sur PETERSON, manque de propagande au cours de l'année de DEMARS ... et on sait tous que c'est la publicité qui permet avant tout de conquérir le titre de MIP !
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

En même temps, ses stats n'ont rien d'extraordinaire...
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

C'est vrai que je suis le 1er à reconnaître qu'il n'a rien d'extraordinaire, dans ses stats.
Cela dit, quand on voit le nombre de SF qu'il a franchement embêté...
Et puis, face à Duncan dans les 4 derniers matches de PO, c'était qui ? Hein ? Oui, Peterson...

C'ets d'ailleurs notre 3ème passeur, alors qu'il est PF !
Je regrette u peu que Miller n'ait eu que 12 pts, mais bon, il est pas jeune non plus, c'est sûrement pour ça...
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

La suite avec l'énorme surprise de ces awards avec le 6ème titre de DPY d'Andrei Kirilenko. Au début du dépouillement j'ai bien cru qu'il allait être bousculé mais au final que dalle ! KG et DH complètent le podium. Apparation de Ben Darnell, peut-être l'avenir de l'award, mais également de Sid Bullock et bien évidemment du prophète qui truste le spot dans la 1st team.

Le reste semble normal...

Image
Image
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

demars a écrit :Je regrette u peu que Miller n'ait eu que 12 pts, mais bon, il est pas jeune non plus, c'est sûrement pour ça...
et encore, je lui en ai filé 5 à moi tout seul, devant Luzader et Raftery
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Alexiel a écrit :<!--QuoteBegin--demarsplusvendredi 03 août 2007, 14:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (demars @ vendredi 03 août 2007, 14:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je regrette u peu que Miller n'ait eu que 12 pts, mais bon, il est pas jeune non plus, c'est sûrement pour ça...
et encore, je lui en ai filé 5 à moi tout seul, devant Luzader et Raftery[/quote]
En mêem temps pour Mike Miller, la saison à 20pts il l'avait déjà fait avec Portland voilà 2-3 saisons... donc il serait plus en lice pour le revival award :P !
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

mais son temps de jeu n'a quasiment pas varié sur toute la période :P
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

DaGill a écrit :<!--QuoteBegin--bonafideplusjeudi 02 août 2007, 18:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (bonafide @ jeudi 02 août 2007, 18:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->desolé j'avais prevenu nabaa la semaine passé que ca serait chaud... Slk m'a prevenu cette semaine ms en passant rapidement j'avais lu que tu extendrais a vendredi et comme j'avais ma seul journée de congé jeudi... dommage
Naaba voulait clore à la date prévue vu que parfois certains ronchonnaient que j'octoyais des délais supplémentaires par soucis d'équités. J'ignorais que tu avais congé aujourd'hui sinon j'aurais désobei au grand chef !

C'est pas grave, si t'avais été tout seul je t'aurais attendu mais là j'ai abdiqué en ne voyant rien venir en retour d'Alex malgré mes multiples appels :([/quote]
yep sorry j'ai pas eu beaucoup de temps à moi depuis la mi-juillet là, entre le déménagement, le boulot et tout, vraiment désolé. :n
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Merci à ceux qui ont voté DARNELL, en effet, c'est un défenseur de gros calibre et c'est aussi une des raisons pour lesquelles je me suis séparé de KG.

Jeune, polyvalent, pas cher, présent au contre comme aux interceptions, Ben est peut-être bien un All Dèf 1st en puissance.

Pour l'Award, un BENEDICT et un HOWARD resteront quand même toujours au dessus.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Fanchic a écrit :Merci à ceux qui ont voté DARNELL, en effet, c'est un défenseur de gros calibre et c'est aussi une des raisons pour lesquelles je me suis séparé de KG
c'est celui qui a voté pour Darnell ;) !
moi je suis un fan de la première heure de ce joueur. super défenseur et très atypique offensivement !
Répondre