Asg 1991
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Les selectionnés pour ces deux concours sont un peu farfelus, js ne doit pas y porter de l'importance, en même temps, moi non plus
. Je ne peux changer les participants que pour le matchs des étoiles, le reste (rookie game, sld, soc) c'est le log qui choisit 

GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Encore un complot anti Jazz je vois ...
Scott m'a confié qu'on lui avait filé des médecine ball pour le concours. Je me demande même comment il a réussi à mettre 11 pts dans ces conditions !
Scott m'a confié qu'on lui avait filé des médecine ball pour le concours. Je me demande même comment il a réussi à mettre 11 pts dans ces conditions !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Et pourtant, les Cavs sont des habitués du concours : Larry Nance (84) l'a gagné sous le maillot des Suns.elie23 a écrit :Un Cavs vainqueur du concours de dunk!!!)
)
Un futur-ex-futur MJ double vainqueur rejoindra aussi les rangs des Cavs d'ici qq années : Harold Miner.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin