Asg 08
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
J'avoue être déçu de voir que Bedard ait reçu si peu de voix quand on regarde la saison des Rockets et l'effectif beaoucp moins dense que d'autres équipes
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- Julien49
- HALL OF FAME
Désolé de pas avoir pu envoyer les votes. J'ai bosser le WE, puis j'étais malade pdt les fêtes, et là, mon PC m'a lacher et je le remet d'aplomb, petit à petit...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
24/25 pour Barbosa !!
Qui est celui qui a voté pour Ford ???
(vu que c'est moi qui ai voté pour Bibby)
17/25 pour Stoudemire, je suis assez surpris.
Pour Bedard, j'ai dû choisir entre lui et Posey, et bon, j'aurais pu choisir Bedard devant, mais finalement non...
Qui est celui qui a voté pour Ford ???
(vu que c'est moi qui ai voté pour Bibby)
17/25 pour Stoudemire, je suis assez surpris.
Pour Bedard, j'ai dû choisir entre lui et Posey, et bon, j'aurais pu choisir Bedard devant, mais finalement non...
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Non
-
- HALL OF FAME
Je suis hyper heureux de la nomination de Posey dans le 5 de départ. C'est une bonne reconnaissance du début de saison des Grizzlies.
Je suis surtout impressionné par le nombre de votes reçus (21/26) par rapport à Bedard. Je pensais que cela serait plus serré que cela. En tout cas le Rocket l'aurait mérité. J'espère que Demars le sélectionnera pour le match
Sinon, les 4 autres sélectionnés de l'ouest sont pour moi sans surprise. C'est exactement ce que j'avais voté.
Pour l'Est, je ne me souviens plus trop.
Je me souviens avoir vachement hésité entre Paul et Wade en PG (sans me souvenir pour qui j'ai voté
)
Pour les SG/SF, j'ai choisi le duo T-Mac / Garnett.
Enfin, pour les intérieurs, Howard était un choix évident, alors que le poste de PF m'a posé bcp de problèmes. Radma le mérite pour la très bonne saison de Cleveland, mais j'ia préféré mettre une voix sur Chandler, qui, pour moi, est le meilleur de ces jeunes PF défenseurs (Ty, Andersen, Varejao etc ...).
Pour les remplaçants, j'espère que Duncan aura une chance d'envoyer 2 Grizzlies au ASG pour la première fois de l'histoire !
Je suis surtout impressionné par le nombre de votes reçus (21/26) par rapport à Bedard. Je pensais que cela serait plus serré que cela. En tout cas le Rocket l'aurait mérité. J'espère que Demars le sélectionnera pour le match

Sinon, les 4 autres sélectionnés de l'ouest sont pour moi sans surprise. C'est exactement ce que j'avais voté.
Pour l'Est, je ne me souviens plus trop.
Je me souviens avoir vachement hésité entre Paul et Wade en PG (sans me souvenir pour qui j'ai voté

Pour les SG/SF, j'ai choisi le duo T-Mac / Garnett.
Enfin, pour les intérieurs, Howard était un choix évident, alors que le poste de PF m'a posé bcp de problèmes. Radma le mérite pour la très bonne saison de Cleveland, mais j'ia préféré mettre une voix sur Chandler, qui, pour moi, est le meilleur de ces jeunes PF défenseurs (Ty, Andersen, Varejao etc ...).
Pour les remplaçants, j'espère que Duncan aura une chance d'envoyer 2 Grizzlies au ASG pour la première fois de l'histoire !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
De mon côté je suis ravi également de voir que Posey sera titulaire pour l'Ouest au ASG pour sa première saison sous le maillot des GRIZZLIES. C'est l'occasion pour moi de rappeler à tous ceux qui n'ont pas voulu de lui parcequ'il était trop vieux, trop bien coaché ou pour tout autre raison qu'ils ont eu tort
.

"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Fanchic
- HALL OF FAME
Trop vieux? Non mais FA oui! Et vu le prix qu'a mis COLLINS, heureusement qu'il soit au ASG!C'est l'occasion pour moi de rappeler à tous ceux qui n'ont pas voulu de lui parcequ'il était trop vieux, trop bien coaché ou pour tout autre raison qu'ils ont eu tort
Trop bien coaché? COLLINS est probablement un bon coach! Ma burne imolée qu'aux CELTICS il ne dépasse pas les 16pts à 43%
Merci pour ceux qui ont voté GARNETT vu les danses qu'il a mise à RADMANOVIC (et à d'autres), çà me parait normal!
- DaGill
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Je pense que mes talents de coach (s'ils existent, et ça reste à prouver ... SAR et ses 11 min de moyenne en sont la preuve ...), n'ont absolument rien à voir avec les perfs de Posey.
Il joue le plus naturellement du monde, quasiment sans aucune consigne (qu'il ne suit d'ailleurs pas, il doit surement penser qu'il est meilleur sans
).
Et son contrat énormissime fait qu'effectivement il sera très dur à trader. Ca tombe bien, j'ai aucune envie de m'en débarasser
.
Et si jamais l'envie me prend, je suis sur que Troy voudra bien racheter son contrat
...
Il joue le plus naturellement du monde, quasiment sans aucune consigne (qu'il ne suit d'ailleurs pas, il doit surement penser qu'il est meilleur sans

Et son contrat énormissime fait qu'effectivement il sera très dur à trader. Ca tombe bien, j'ai aucune envie de m'en débarasser

Et si jamais l'envie me prend, je suis sur que Troy voudra bien racheter son contrat

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- Titulaire Basketime
La rotation de l'ouest sera celle-ci.
PG : Barbosa, Marbury
SG : Posey, Bedard
SF : Kirilenko, Marion
PF : Stoudemire, Duncan, Jefferson, Boozer
C : Ming, Dalembert, Duncan
J'ai donc pris ceux qui avaient eu le plus de voix, en + de Marbury qui n'avait pas d'équivalent au poste de PG (seul Ford a eu une voix (j'avais mis Bibby) et Marbury est meilleur) cette saison, en tout cas aux votes.
On ne peut pas faire de rotation complète, dommage, car celle-ci aurait été étonnante en défense et aurait pu marquer quand même 110 pts !
Sinon, j'avais voté Garnett, mais j'avoue que j'ai oublié LBJ ! Faut dire qu'il ne figure nulle part...
Sinon, Parker devant Wade pour des % excellents.
A l'ouest : Bibby, Posey, Kirilenko, Jefferson, Ming
PG : Barbosa, Marbury
SG : Posey, Bedard
SF : Kirilenko, Marion
PF : Stoudemire, Duncan, Jefferson, Boozer
C : Ming, Dalembert, Duncan
J'ai donc pris ceux qui avaient eu le plus de voix, en + de Marbury qui n'avait pas d'équivalent au poste de PG (seul Ford a eu une voix (j'avais mis Bibby) et Marbury est meilleur) cette saison, en tout cas aux votes.
On ne peut pas faire de rotation complète, dommage, car celle-ci aurait été étonnante en défense et aurait pu marquer quand même 110 pts !
Sinon, j'avais voté Garnett, mais j'avoue que j'ai oublié LBJ ! Faut dire qu'il ne figure nulle part...
Sinon, Parker devant Wade pour des % excellents.
A l'ouest : Bibby, Posey, Kirilenko, Jefferson, Ming
-
- Titulaire Basketime
J'avais voté pour les 2 cinq élus pour ma part. Sinon nickelle ta rota Demars, j'aurais ptet vu Bibby à la place de Marbury pour représenter Sacto, et Haywood à la place de Boozer côté SAS.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- Sophomore Basketime
Pour le choix Bibby/Marbury, c'était pas évident je concois, même si j'aurais bien aimé qu'un leader comme Bibby, soit récompensé de ses exploits avec les Kings, alors que Marbury n'est plus qu'un très bon joueur parmis d'autres.
Par contre, même s'il réalise une saison décevante, Marquis Daniels méritait beaucoup plus sa place que Shawn Marion. Visiblement, il est récompensé de sa capacité a faire des Lakers une équipe qui se qualifie largement en PO a celle des bas fond de la ligue.
Surtout qu'individuellement, lui aussi, est plutôt a la rue (encore une fois) cette saison.
Par contre, même s'il réalise une saison décevante, Marquis Daniels méritait beaucoup plus sa place que Shawn Marion. Visiblement, il est récompensé de sa capacité a faire des Lakers une équipe qui se qualifie largement en PO a celle des bas fond de la ligue.

-
- HALL OF FAME
PG : Dwyane WADE
Extérieurs Lebron JAMES, Casey JACOBSEN
Intérieurs Dwight HOWARD, Kwame BROWN
Ouest :
PG : Leandro BARBOSA
Extérieurs James POSEY, Shawn Marion
Intérieurs Amare Stoudemire, Yao MING
Extérieurs Lebron JAMES, Casey JACOBSEN
Intérieurs Dwight HOWARD, Kwame BROWN
Ouest :
PG : Leandro BARBOSA
Extérieurs James POSEY, Shawn Marion
Intérieurs Amare Stoudemire, Yao MING
GM Grizzlies Back2BT et Legends
-
- Titulaire Basketime
Le problème au poste de SF, c'ets qu'il y avait Kirilenko et plus personne (Marion 2 ou 3 votes), mais il fallait bien prendre quelqu'un !
Marquis qui ?
0 vote <_<
Faut admettre qu'à l'ouest y a des trous en PG derrière Barbosa (et ce n'est pas moi qui le dit, mais le vote) et en SF derrière Kirilenko.
Par contre, en SG et à l'intérieur c'est un peu plus rude !
Marquis qui ?
0 vote <_<
Faut admettre qu'à l'ouest y a des trous en PG derrière Barbosa (et ce n'est pas moi qui le dit, mais le vote) et en SF derrière Kirilenko.
Par contre, en SG et à l'intérieur c'est un peu plus rude !
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
-
- HALL OF FAME
Allez, c'est maintenant à l'est d'annoncer sa selection!!!
La selection comptera 3 PG, le MVP des dernières finales, Dwyane Wade, Qui sera le titulaire. Derrière lui, on retrouvera le second meilleur meneur de la ligue, Tony Parker. En 3eme position, on retrouvera donc Chris Paul, le super rookie, qui goutera aux joies du all star game dès sa première demi-saison. Le départ de Stojakovic ne l'aura donc pas handicapé.
En SG, on comptera également 3 clients, et pas des moindres: 2 titulaires, Tracy Mcgrady et Lebron James. Et là aussi, un petit nouveau, le prodige de Toronto Andy Boyer. Le jeune prodige a été choisi parmis Michael Redd et Casey Jacobsen, qui avaient chacun un coéquipier dans leur rang, et Josh Childress qui avait déjà été selectionné l'an passé. Andy Boyer ne devrait pas jouer beaucoup.
En SF, on trouvera le seul Kevin Garnett au commande, bien aidé il est vrai par James et Radmanovic. Le choix du Celt's est des plus logiques, vu ses performances actuelles et le rang occupé par Boston. Stojakovic avait également été préssenti, mais son profil "Radma-like" l'a fortement deservi.
En PF, la force de frappe de l'équipe: ils seront donc 4: Vladimir Radmanovic et Dwight Howard, les habitués et titulaires. Et l'incontournable Elton Brand et le surprenant Chris Wilcox. Le choix du Hornets est logique, au vue de la faiblesse aux rebonds de la selection orientale. Son équipe redresse la tête. Le choix de Chris Wilcox est moins attendu, mais l'ex "6th man" de la ligue a bien grandi, et il représentera donc son équipe des Bucks. Varejao et Chandler avait été également scooté.
Enfin en C, il n'y aura là aussi qu'un seul représentant, le Wizard Kwame Brown, qui n'était pas loin de chiper la place de titulaire à Radmanovic.
La selection sera donc la suivante:
Wade/Paul
T-Mac/Parker/Boyer
Lebron/Garnett
Radmanovic/Brand
Howard/Brown/Wilcox
Bonne chance à l'ouest.
La selection comptera 3 PG, le MVP des dernières finales, Dwyane Wade, Qui sera le titulaire. Derrière lui, on retrouvera le second meilleur meneur de la ligue, Tony Parker. En 3eme position, on retrouvera donc Chris Paul, le super rookie, qui goutera aux joies du all star game dès sa première demi-saison. Le départ de Stojakovic ne l'aura donc pas handicapé.
En SG, on comptera également 3 clients, et pas des moindres: 2 titulaires, Tracy Mcgrady et Lebron James. Et là aussi, un petit nouveau, le prodige de Toronto Andy Boyer. Le jeune prodige a été choisi parmis Michael Redd et Casey Jacobsen, qui avaient chacun un coéquipier dans leur rang, et Josh Childress qui avait déjà été selectionné l'an passé. Andy Boyer ne devrait pas jouer beaucoup.
En SF, on trouvera le seul Kevin Garnett au commande, bien aidé il est vrai par James et Radmanovic. Le choix du Celt's est des plus logiques, vu ses performances actuelles et le rang occupé par Boston. Stojakovic avait également été préssenti, mais son profil "Radma-like" l'a fortement deservi.
En PF, la force de frappe de l'équipe: ils seront donc 4: Vladimir Radmanovic et Dwight Howard, les habitués et titulaires. Et l'incontournable Elton Brand et le surprenant Chris Wilcox. Le choix du Hornets est logique, au vue de la faiblesse aux rebonds de la selection orientale. Son équipe redresse la tête. Le choix de Chris Wilcox est moins attendu, mais l'ex "6th man" de la ligue a bien grandi, et il représentera donc son équipe des Bucks. Varejao et Chandler avait été également scooté.
Enfin en C, il n'y aura là aussi qu'un seul représentant, le Wizard Kwame Brown, qui n'était pas loin de chiper la place de titulaire à Radmanovic.
La selection sera donc la suivante:
Wade/Paul
T-Mac/Parker/Boyer
Lebron/Garnett
Radmanovic/Brand
Howard/Brown/Wilcox
Bonne chance à l'ouest.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...