Droits Dur Les Joueurs
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
un délai supplémentaire a été accordé pour envoyer vos droits vous avez jusqu' lundi 23 octobre midi dernier délai pour le faire. Avis aux étourdis
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
J'ai un pb avec le calendrier ....
Comment peut on faire des échanges pré draft si les droits ne sont pas arrêtés ?
A mon avis, il faut laisser une semaine de trades pré draft entre la date limite de dépot des droits et la date de la draft.
Comment peut on faire des échanges pré draft si les droits ne sont pas arrêtés ?
A mon avis, il faut laisser une semaine de trades pré draft entre la date limite de dépot des droits et la date de la draft.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
Effectivement... je ne vais pas non plus reculer encore une fois les échéances... j'avoue avoir le cerveau en bouillie...
Bon puisqu'il faut prendre une décision, la date limite pour l'envoi des br est fixée à demain soir 19 heures. Pour les équipes m'ayant déjà envoyé leurs droits, rien ne doit changer (sauf les équipes dans la meme situations que les hawks, c'est à dire celle que j'ai induites en erreur). Quant aux droits des bucks, le gm, une fois trouvé aura toute liberté de garder ses droits ou non dans un délai raisonnable que j'aurais fixé avec lui
Bon puisqu'il faut prendre une décision, la date limite pour l'envoi des br est fixée à demain soir 19 heures. Pour les équipes m'ayant déjà envoyé leurs droits, rien ne doit changer (sauf les équipes dans la meme situations que les hawks, c'est à dire celle que j'ai induites en erreur). Quant aux droits des bucks, le gm, une fois trouvé aura toute liberté de garder ses droits ou non dans un délai raisonnable que j'aurais fixé avec lui
-
- ALL STAR Basketime
Je suis désolé, je vais peut-etre remettre un peu le boxon dans ta cervelle en bouillie :n Mais tu as donné les BR à Teagle que j'ai signé avec seulement la LE pour un an. Il ne peut donc bénéficier ni de BR (au moin 3 an de contrat), ni meme d'EBR (au moin 2 an de contrat), non ?
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
<!--QuoteBegin--hybridsplusmercredi 18 octobre 2006, 22:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (hybrids @ mercredi 18 octobre 2006, 22:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis désolé, je vais peut-etre remettre un peu le boxon dans ta cervelle en bouillie :n Mais tu as donné les BR à Teagle que j'ai signé avec seulement la LE pour un an. Il ne peut donc bénéficier ni de BR (au moin 3 an de contrat), ni meme d'EBR (au moin 2 an de contrat), non ?[/quote]
No pb.
Effectivement mea culpa, merci pour ton honneteté
No pb.
Effectivement mea culpa, merci pour ton honneteté