<!--QuoteBegin--demarsplussamedi 25 février 2006, 15:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (demars @ samedi 25 février 2006, 15:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais quand voit certains joueurs surpayés, je préfère garder mon Jamison qui ne fait pratiquement jamais de contre-performances, bon aux revbonds, et qui est en train de résister à Marion, tout de même...[/quote]
Résister ? Il est présent au rebond, certes, mais c'est pcqil capte ceux qui auraient été destinés à
Amaré. De plus,
JAMISON gaspille 11 shoots par match en shootant à 18/42 (40.9%, soit 10% de - qu'en saison) et perd 3 ballons par match sur ce 2nd tour.
Par contre, là où il est fort, c'est qu'il a fait 0 fautes (!!!) en deux matchs. Donc pour moi, si
Matrix shoote moins bien qu'au premier tour, c'est grâce à l'aide défensive procurée par ton duo
N'DIAYE-FOSTER.
Mais
JAMISON reste un joueur dangereux, et si mes joueurs ne sont pas vigileants, ca se paiera direct par une défaite pour nous.
Enfin bon, ca te permet au moins Demars, de préparer tes rotations pour l'an prochain si
Amaré signe ailleurs...

)