Stop Ou Encore (saison 3)

Toutes les archives de Basketime Simulation
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

zeus a écrit :Mais cette saison, c'est Kobe qui a été vraiment décevant.
Et dire que j'ai faillit casser ma tirelire l'été dernier pour le faire transférer chez mes Supersonics... Ouf.... :D
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
zeus
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par zeus »

Tu comprends pourquoi j'étais d'accord pour récupérer Brand + un extérieur valant 14-15 ppm pour Kobe.
Je devais avoir un pressentiment. :P
"Los pobres venden droga para comprar nike, y los ricos venden nike para comprar droga"

"Sweep the leg" John Kreese.

"Pourquoi dire la vérité quand un mensonge suffit amplement" J.R Ewing
larry terry
Sophomore Basketime

Message par larry terry »

Personnellement, et pour les mêmes raisons que Zeus, je me vois dans l'obligation de laisser ma place de GM des Indiana Pacers.

Après une petite discussion avec Pepejeans il y a quelques temps, je lui ai avoué que je n'aurai plus le temps de m'investir suffisamment dans mon équipe.

Je souhaite beaucoup de réussite à mon successeur.

Et pour information, même si on m'a pas posé la question, c'était ma première simu :D (Quoi ? Comment ?!!! Ca s'est vu la première saison ?? :ph34r: ;) )
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Pepe sera logiquement le GM des PACERS.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

je continue avec les Nets. (j'en profite pour re-signaler que mon adresse mail indiqué sur le site est out of business depuis des mois. Now pour me joindre c'est: nbadrive@hotmail.com )
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

C'est bien celle que j'utilise pour les mails commun en tout cas.
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

Naaba a écrit :C'est bien celle que j'utilise pour les mails commun en tout cas.
vi vi mais sur la page mail du site "patricipants" je voulais dire.

Desfois que certains GMs essaient de me joindre en utilisant cette adresse mail ci ils vont se faire renvoyer leurs mails genre "expediteur inconnu" ce qui n'est pas tip-top ;)
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

J'ai pas été très présent ces derniers temps en raison de problèmes de santé,je n'ai toujours pas pu discuter avec Karl mais vu mon état actuel je me vois mal continuer.J'espère que ça s'arrangera et de toutes façons je ne prendrai pas de décisions avant d'en avoir parlé avec le chef.Bref,je peux pas encore donner ma réponse définitive.Est-ce que ça pose problèmes dans l'immédiat?
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Dans la mesure où Karl a déjà dit qu'il continuait avec les BULLS et que donc on a au moins un GM pour l'équipe, ça ne me pose aucune sorte de problème. Tu peux te reposer et prendre soin de toi et revenir mettre des baffes quand tout ira mieux :P.
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Bon courage BB prend soin de toi ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Zeus ah c'etait un plaisir de t'avoir avec nous, t'étais rookie alors :P, dommage je sentais le potentiel :D. onne route et reviens quand tu veu, euh nous voir au moins.

Edit : Larry tout pareil à++
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Bigbenny7 a écrit :J'ai pas été très présent ces derniers temps en raison de problèmes de santé,je n'ai toujours pas pu discuter avec Karl mais vu mon état actuel je me vois mal continuer.J'espère que ça s'arrangera et de toutes façons je ne prendrai pas de décisions avant d'en avoir parlé avec le chef.Bref,je peux pas encore donner ma réponse définitive.Est-ce que ça pose problèmes dans l'immédiat?
:o oh..... ;(

Mais remet toi bien, c'est le plus important, pis moi jveux bien t'embaucher pour des interviews pour des Magic :P
Orlando Magic
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

bonne rouste! euh bonne route pardon!

Quand vous reviendrez, vous verrez que l'équipe à battre se trouve dans l'Ohio :)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Et si vous revenez en saison 9 ce sera les CELTICS!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Mdr enfin tu es optimiste Franch bravo ! :lol:
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Le complot visant à me mettre hors d'état de nuire a échoué,je suis donc de retour.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Arf ! De eaucoup ou pas???

Lol
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

trop tard, maintenant c'est Cleveland dans la place :)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Les PACERS sont également libres suite à la démission de Pepe.

Plus que quelques jours pour les GMs de Portland et Sacto pour me donner une réponse.
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Je me demande ce que fout Hokiss, dommage il avait un projet intéressant pour son équipe. Vince as tu des news? Karl as tu son n°? Vu qu'il était venu au pot quelqu'un devait bien avoir son n° je suppose, enfin meme pas sûr en fait. J'espère que le nouveau Gm le cas échéant acceptera une coopération si Hokiss revient.

Au fait personne n'a eu de news de Golfana tant qu'on y est? ^ ^
Répondre